À par le sexe?

Répondre
daniela
niveau4
niveau4

À par le sexe?

#1 Message par daniela »

J'ai lu ici que pour certaines personne l'homme ne recherchait que le geste mécanique amenant directement à l'orgasme, pénétration, masturbation, blow job. En bon français, fuck les préliminaires.

Dans les fait à par ça qu'aimez-vous recevoir lors d'une relation sexuelle?

Moi, j'aime ( à part tout le reste que vous connaissez déjà). les câlins, les baisers peu importe où, les French kisses, me faire passer la main dans les cheveux, les mots doux, les surprises, me faire gâter, me faire dire que je suis apprécier, me faire dire , je t'aime ou je t'adore, me faire réconforter quand j'en ai besoin, sentir qu'elle tien à moi et qu'elle prend soin de moi, sentir ses doigts glisser sur ma poitrine ou mon dos, me faire mordiller...
administration
Forum Admin

Re: À par le sexe?

#2 Message par administration »

Tu vas me trouver bizarre...

Mais j'aime pas l'avant , ni le pendant..mais j'adore l'après!

Alors que je suis libéré de cette foutu ''pulsion'' qui me tappe sur les nerfs , je peux enfin me blottir gentiment , caresser doucement sans arriere pensé.

C'est fucké..mais pour moi c'est cela!
daniela
niveau4
niveau4

#3 Message par daniela »

calimero a écrit :Tu vas me trouver bizarre...

Mais j'aime pas l'avant , ni le pendant..mais j'adore l'après!

Alors que je suis libéré de cette foutu ''pulsion'' qui me tappe sur les nerfs , je peux enfin me blottir gentiment , caresser doucement sans arriere pensé.

C'est fucké..mais pour moi c'est cela!
Je te trouve pas bizarre j'adore l'après aussi.
Phoenix

#4 Message par Phoenix »

La complicité. Quand je sens que nous jouons à un même jeu et qu'on est complices, que ce soit avant, pendant ou après. Qu'on connecte vraiment sur ce que veut l'autre. C'est une complicité différente de la vie de tous les jours, mais en même temps elle ne serait pas possible sans elle. C'est un tout.
daniela
niveau4
niveau4

#5 Message par daniela »

EdenFallen a écrit :La complicité. Quand je sens que nous jouons à un même jeu et qu'on est complices, que ce soit avant, pendant ou après. Qu'on connecte vraiment sur ce que veut l'autre. C'est une complicité différente de la vie de tous les jours, mais en même temps elle ne serait pas possible sans elle. C'est un tout.
C'est ce que j'appelle la chimie entre deux personnes. Il faut qu'elle soit présente et que l'on s'amuse dans ce que l'on fait.
administration
Forum Admin

#6 Message par administration »

Pour notre défense , il ne faut pas oublier le fait que nous avons 4 enfants assez jeunes qui ne connaissent pas la notion d'intimité...m'enfin pour 3 d'entre eux! :D
daniela
niveau4
niveau4

#7 Message par daniela »

calimero a écrit :Pour notre défense , il ne faut pas oublier le fait que nous avons 4 enfants assez jeunes qui ne connaissent pas la notion d'intimité...m'enfin pour 3 d'entre eux! :D
Vive les sous-sol! :thumb
administration
Forum Admin

#8 Message par administration »

daniel-a a écrit :
calimero a écrit :Pour notre défense , il ne faut pas oublier le fait que nous avons 4 enfants assez jeunes qui ne connaissent pas la notion d'intimité...m'enfin pour 3 d'entre eux! :D

Crois moi...même dans le sous sol..nous n'avons pas la paix!(notre chambre est là!)

Je vais toujours me rappeler ma plus jeune arrivant au pied de notre lit un samedi matin en disant: Bon as tu fini papa , c'est long et on a faim!
lam129
niveau4
niveau4

#9 Message par lam129 »

Je dois être une bête. Moi les préliminaires faut pas que ça s'éternise, j'aime le pendant , et après je dors.
1%
administration
Forum Admin

#10 Message par administration »

lam129 a écrit :Je dois être une bête. Moi les préliminaires faut pas que ça s'éternise, j'aime le pendant , et après je dors.

tu as le mérite d'être franc! :ahah
daniela
niveau4
niveau4

#11 Message par daniela »

calimero a écrit :
daniel-a a écrit :

Crois moi...même dans le sous sol..nous n'avons pas la paix!(notre chambre est là!)

Je vais toujours me rappeler ma plus jeune arrivant au pied de notre lit un samedi matin en disant: Bon as tu fini papa , c'est long et on a faim!
Tordant. Avec ma femme, notre gars nous a pas trop fait de "problème". Par contre le chat et le chien peuvent parfois être dans les pattes. Allez jouez ailleurs.
Doolores
niveau4
niveau4

#12 Message par Doolores »

lam129 a écrit :Je dois être une bête. Moi les préliminaires faut pas que ça s'éternise, j'aime le pendant , et après je dors.
Pareil pour moi.
Je suis chatouilleuse, alors pas trop de flattage.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Clochette1978
niveau3
niveau3

#13 Message par Clochette1978 »

hmmmm quel sujet intéressant ! :P

Il est bien évident que l'acte en soi est... hmmmm vraiment génial, mais l'avant est tout aussi important.

Quelques gestes de tendresse comme... me faire jouer dans les cheveux, me faire flatter les jambes, le dos... ouffff J'aime bien aussi les bons massages, les baisers tendres et langoureux. Ce qui me fait vraiment chavirer et craquer, c'est sentir le souffle chaud de M. Cloche dans mon cou, sur ma nuque. Houlà là... rien que de l'écrire me donne le goût ! :P

Pour l'après, je dois avouer bien aimer aussi ! Couchée près de lui et déposer ma tête sur ton torse... pfiouuuu

Image

Image
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Clochette1978
niveau3
niveau3

#14 Message par Clochette1978 »

Bref, ton petit plaisir avant tout ! ;) :P
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
daniela
niveau4
niveau4

#15 Message par daniela »

Clochette1978 a écrit :hmmmm quel sujet intéressant ! :P

Il est bien évident que l'acte en soi est... hmmmm vraiment génial, mais l'avant est tout aussi important.

Quelques gestes de tendresse comme... me faire jouer dans les cheveux, me faire flatter les jambes, le dos... ouffff J'aime bien aussi les bons massages, les baisers tendres et langoureux. Ce qui me fait vraiment chavirer et craquer, c'est sentir le souffle chaud de M. Cloche dans mon cou, sur ma nuque. Houlà là... rien que de l'écrire me donne le goût ! :P

Pour l'après, je dois avouer bien aimer aussi ! Couchée près de lui et déposer ma tête sur ton torse... pfiouuuu

Image

Image
Moi aussi j'adore sentir son souffle sur mon cou. Ben non, pas celui de m.Cloche.

p.s. Je n'ai pas que du scandale dans ma vie.
Répondre