Les hommes et les grosses femmes

saintluc
Élite
Élite

Re: Les hommes et les grosses femmes

#31 Message par saintluc »

merci !!!!!!!!!!! :ahah
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#32 Message par poussiere d'étoiles »

saintluc a écrit :merci !!!!!!!!!!! :ahah

;)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Clochette1978
niveau3
niveau3

#33 Message par Clochette1978 »

poussiere d'étoiles a écrit :Les tits vieux non plus faut s'entendre là :E
:ahah :ahah :ahah
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Doolores
niveau4
niveau4

#34 Message par Doolores »

les tits jeunes Yark...
Quand on est rendus dans la cinquantaine
y a pu de tits jeune qui tienne
:roll
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#35 Message par poussiere d'étoiles »

Doolores a écrit :
les tits jeunes Yark...
Quand on est rendus dans la cinquantaine
y a pu de tits jeune qui tienne
:roll

pourquoi :heu :heu on change de tranche d'âge pour les fréquentations ?
:E
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Doolores
niveau4
niveau4

#36 Message par Doolores »

Non...ah ah
je veux dire que maintenant que mon mari a 51
Même s'il a toujours 8 ans de moins que moi
c'est pu un tit jeune.
;)
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#37 Message par poussiere d'étoiles »

Doolores a écrit :Non...ah ah
je veux dire que maintenant que mon mari a 51
Même s'il a toujours 8 ans de moins que moi
c'est pu un tit jeune.
;)

:ahah :ahah :ahah
kk je comprends ce que tu veux dire
c'est bien pensé :thumb
Phoenix

#38 Message par Phoenix »

Je connais plusieurs hommes minces de belle apparence qui sortent avec de jolies femmes de forte corpulence. J'imagine qu'ils pourraient très bien sortir avec des femmes minces ou maigres, mais n'en ont que faire de câliner un paquet d'os ! J'ai entendu plusieurs de ces hommes dire, avec les yeux brillants, à quel point ils aiment se coller sur leur blonde, qu'ils apprécient la douceur et la féminité de ses courbes, etc. Et pour les hommes qui aiment les vraies courbes (gros seins naturels, hanches et fesses), on ne peut demander mieux ! Je trouve qu'en plus la femme plus ronde dégage une sensualité que ne dégage pas forcément la femme mince, ou pas de la même façon (je parle pour moi, selon mon opinion). Je pense par contre que pour un homme, c'est tabou de dire ''j'aime les grosses''. Mais oui cela existe, beaucoup plus qu'on le pense ! Même mon grand-père disait, dans un souper de famille ou l'on parlait des standards de ''beauté'' (ou plutôt de maigreur) actuels, qu'au moins dans son temps, les femmes avaient de la chair autour de l'os. Et même, la plupart des hommes qui préfèrent les minces, n'en font pas non plus tout un plat quand leur amoureuse prend du poids, s'ils les aiment comme elles sont, et au-delà de la simple apparence.

Comme vous l'avez bien exprimés, on a davantages de critères ''de départ'', qu'on a de barrières quand on rencontre quelqu'un avec qui ça clique. J'ai beau préférer les hommes minces, si l'homme de ma vie était rond, je ne me priverais pas d'être avec lui pour cela ! Ça me fait penser ... au secondaire il y avait une fille très belle type mannequin, qui a eu plusieurs chums tous plus beaux, plus ''hommes'' les uns que les autres (car à 16 ans, c'est impressionnant quand une fille te dit qu'elle sort avec un gars dans la vingtaine ;) ). Nous l'envions toutes de pouvoir conquérir d'aussi beaux garçons, aussi beaux que les acteurs qu'on avait en posters dans nos chambres.

J'ai revu cette fille récemment. Je ne sais pas pourquoi, quand elle m'a présenté l'homme avec qui elle fait sa vie depuis 5 ans, je m'attendais à voir un mannequin de sous-vêtements musclé, tellement j'avais été impressionnée par ses conquêtes, plus jeune. Eh bien l'homme en question est un sympathique et beau jeune homme fin vingtaine, qui doit faire plus de 200 lbs. Et savez-vous quoi ? Ils vont tellement mieux ensemble que tous les éphèbes qu'elle a pu séduire auparavant ... comme quoi parfois on perd sans doute plus en s'attachant à nos critères, qu'en suivant notre coeur ;)
Clochette1978
niveau3
niveau3

#39 Message par Clochette1978 »

EdenFallen a écrit :Je connais plusieurs hommes minces de belle apparence qui sortent avec de jolies femmes de forte corpulence. J'imagine qu'ils pourraient très bien sortir avec des femmes minces ou maigres, mais n'en ont que faire de câliner un paquet d'os ! J'ai entendu plusieurs de ces hommes dire, avec les yeux brillants, à quel point ils aiment se coller sur leur blonde, qu'ils apprécient la douceur et la féminité de ses courbes, etc. Et pour les hommes qui aiment les vraies courbes (gros seins naturels, hanches et fesses), on ne peut demander mieux ! Je trouve qu'en plus la femme plus ronde dégage une sensualité que ne dégage pas forcément la femme mince, ou pas de la même façon (je parle pour moi, selon mon opinion). Je pense par contre que pour un homme, c'est tabou de dire ''j'aime les grosses''. Mais oui cela existe, beaucoup plus qu'on le pense ! Même mon grand-père disait, dans un souper de famille ou l'on parlait des standards de ''beauté'' (ou plutôt de maigreur) actuels, qu'au moins dans son temps, les femmes avaient de la chair autour de l'os. Et même, la plupart des hommes qui préfèrent les minces, n'en font pas non plus tout un plat quand leur amoureuse prend du poids, s'ils les aiment comme elles sont, et au-delà de la simple apparence.

Comme vous l'avez bien exprimés, on a davantages de critères ''de départ'', qu'on a de barrières quand on rencontre quelqu'un avec qui ça clique. J'ai beau préférer les hommes minces, si l'homme de ma vie était rond, je ne me priverais pas d'être avec lui pour cela ! Ça me fait penser ... au secondaire il y avait une fille très belle type mannequin, qui a eu plusieurs chums tous plus beaux, plus ''hommes'' les uns que les autres (car à 16 ans, c'est impressionnant quand une fille te dit qu'elle sort avec un gars dans la vingtaine ;) ). Nous l'envions toutes de pouvoir conquérir d'aussi beaux garçons, aussi beaux que les acteurs qu'on avait en posters dans nos chambres.

J'ai revu cette fille récemment. Je ne sais pas pourquoi, quand elle m'a présenté l'homme avec qui elle fait sa vie depuis 5 ans, je m'attendais à voir un mannequin de sous-vêtements musclé, tellement j'avais été impressionnée par ses conquêtes, plus jeune. Eh bien l'homme en question est un sympathique et beau jeune homme fin vingtaine, qui doit faire plus de 200 lbs. Et savez-vous quoi ? Ils vont tellement mieux ensemble que tous les éphèbes qu'elle a pu séduire auparavant ... comme quoi parfois on perd sans doute plus en s'attachant à nos critères, qu'en suivant notre coeur ;)
Je crois qu'effectivement le "paraître" est très important pour les mecs. Oser avouer qu'ils aiment bien les femmes de fortes tailles... c'est trop humiliant voyons donc! :heu

J'ai deux frères et ceux-ci ont toujours été attirés par des filles (femmes) avec des courbes et parfois même de fortes courbes. Pourtant, mes frères sont superbes et ils sont minces. L'un d'entre d'eux fait de la musculation et pourtant, il n'a jamais été avec une fille faisant de l'entraînement. :P
Raven Kellie
niveau1
niveau1

#40 Message par Raven Kellie »

Wow... quel sujet....
Moi, selon mes observation, les hommes cherchent, pour la plupart, la femme/fille parfaite... la poupounnes avec les talons, le p'tit cul, les cheveux qui sortent du coiffeur au semaine etc.... Je ne met pas tout le monde dans le même panier, mais bon....
Pour ma part, j'ai choisis mes hommes selon le package général: j'aime autant la bédaine que le six pack mais par contre j'aime pas l'avoir plus petit que moi.... cheveux pas de cheveux, poilu ou non... bof....
Mais la société fait mal. J'était une grande sportive shapé au couteau... mais voilà peut être 10 ans je me bat avec mon poid. J'ai passé de 120-130 lbs pour 5'4 à 165 à 170 lbs!! Je magasine pour du linge et j'ai les larmes au yeux car pas un pantalon me fait comme il faut 9 fois sur 10. Je ne suis pas obèse, j'ai encore une shape, mais mes cuisses et fesses surentrainés on pris le coup le plus durement. Je fesait tellement de sport avant que je mangais comme un homme.... et là, ca ne marche plus....
mais j'ai un homme qui m'aime comme je suis, et comme je serai et je remercie le ciel tout les jours.
Oui je suis quand même quelqu'un qui à confiance en elle etc.... mais je perd tout quand viens le temps de magasiner ou d'aller dans la douche....
Est ce que j'attire moins? Disons de façon differente.
Raven Kellie
Image
Raven Hills
Doolores
niveau4
niveau4

#41 Message par Doolores »

mais voilà peut être 10 ans je me bat avec mon poid. J'ai passé de 120-130 lbs pour 5'4 à 165 à 170 lbs!! Je magasine pour du linge et j'ai les larmes au yeux car pas un pantalon me fait comme il faut 9 fois sur 10.
J'ai 5'7 1/2 et j'ai 175 lbs et je capote. J'ai perdu 20 lbs avec Weight Watcher's mais j'ai cessé de noter ce que je mangeais alors je les ai repris.
Je reperdrais ces 20 lbs je serais heureuse. et en perdre 10 de plus je serais aux anges.

Comme disait je ne sais plus qui....Je suis a 30 lbs du bonheur.

Heureusement, j'ai encore mes longues jambes parfaites. ;)

Y a ça de bon..........les jambes ça vieillit pas.
Mark
Élite
Élite

#42 Message par Mark »

Moi, j'aime les grosses femmes...

Image
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Doolores
niveau4
niveau4

#43 Message par Doolores »

Et moi les gros hommes.

Image
Clochette1978
niveau3
niveau3

#44 Message par Clochette1978 »

Doolores a écrit :Et moi les gros hommes.

Image
Mais où as-tu eu la photo de Specteur ?? À moins qu'il ne s'agisse de Mark ? ;) :D
Clochette1978
niveau3
niveau3

#45 Message par Clochette1978 »

Mark a écrit :Moi, j'aime les grosses femmes...

Image
C'est vrai qu'elle est grosse, et ce, deux fois plutôt qu'une ! ;) :P
Répondre