Mark a écrit :Non, ce n'est pas moi, mais c'est un homme qui aimait le sperme par contre...
Câliss.je venais de bouffer...
Mark a écrit :Non, ce n'est pas moi, mais c'est un homme qui aimait le sperme par contre...
calimero a écrit :Mark a écrit :Non, ce n'est pas moi, mais c'est un homme qui aimait le sperme par contre...
Mark a écrit :calimero a écrit :Mark a écrit :Non, ce n'est pas moi, mais c'est un homme qui aimait le sperme par contre...
Ce n'est pas toi sur la photo pourtant... mais ravi d'apprendre que toi aussi tu...
daniel-a a écrit :Mark a écrit :Non, ce n'est pas moi, mais c'est un homme qui aimait le sperme par contre...
C'est justement ce que ma maitresse essaye de me convaincre. Elle m'a sortie comme argument que j'ai pas de problème à prendre son éjaculation parce que je l'aime, alors ça devrait pas être différent pour le mien. Je suis pas encore rendu là, mais à long terme, elle va probablement réussir.
J'ai une question pour les femmes qui ont gouté. Comment décririez-vous ce que ça goute?
Mark a écrit :daniel-a a écrit :Mark a écrit :Non, ce n'est pas moi, mais c'est un homme qui aimait le sperme par contre...
C'est justement ce que ma maitresse essaye de me convaincre. Elle m'a sortie comme argument que j'ai pas de problème à prendre son éjaculation parce que je l'aime, alors ça devrait pas être différent pour le mien. Je suis pas encore rendu là, mais à long terme, elle va probablement réussir.
J'ai une question pour les femmes qui ont gouté. Comment décririez-vous ce que ça goute?
En fait, ça goûte un peu comme... Heuuu c'est aux femmes que tu poses la question... Désolé.
Comment décririez-vous ce que ça goute?
Doolores a écrit :Comment décririez-vous ce que ça goute?
Le yogourt nature.
et des fois, le yogourt passé date.
Ca dépend des mecs.
Les roux goûtent différent.
Moi j'aime pas le goût des roux.
J'aime pas le yogourt nature any way.
Clochette1978 a écrit :Je vais être franche avec toi, Daniel-A, je ne ferais pas mes petits gâteaux avec le sperme de l'homme !
Le goût du sperme varie toujours de l'alimentation de l'homme en question. Il peut être amère ou plutôt sucré... ça dépend des moments. La texture quant à elle, ressemble au blanc d'oeufs... ce n'est pas génial, mais bon faut faire avec !