Des regrets

administration
Forum Admin

Re: Des regrets

#31 Message par administration »

Clochette1978 a écrit :Je ne comprends toujours pas, EdenFallen... :red

Si tu n'aimes pas la relation sexuelle proprement dite avec l'homme... que fais-tu avec un homme ?? Si l'homme avec lequel tu vis est trop "génital" pour toi et qu'en ayant des relations avec lui, tu te sens comme une "agace"... que fais-tu avec lui ??

Quand je te lis, honnêtement, je vois une femme aux femmes et non pas aux hommes ! Tu n'as pas à vivre une relation (sexuelle ou de couple) avec un homme pour être dans les critères de la normalité. Tout ce qui m'attire chez un homme semble te repousser !

Personnellement, vivre que de préliminaires... oufff pas certaine que j'adorerais ! Vivement une bonne partie de fesses... bien en profondeur ! ;)

Bref, tu devrais peut-être faire une petite remise en question sur ta vie et surtout, chercher à savoir ce que tu désires vraiment, car selon moi, t'es aux femmes... tout simplement !

Clochette...je dois m'interposer un peu...(pas méchamment bien sûr!)

Je te dirais que ma femme est une EdenFallen.
Et pourtant nous nous aimons!
Mais ma femme n'a aucune libido ,aucune attirance envers le sexe.
Et bien souvent ,étant plus jeunes ,je me suis rendu compte qu'elle me donnait du sexe uniquement pour me contenter ,pour ne pas me perdre!
Et je lui ai dis que je ne voulais pas qu'elle le fasse pour ne pas me perdre.
L'Important pour moi ,c'est qu'elle m'aime,le reste n'a pas d'importance!
Le manque de libido n'enlève en rien l'amour qu'une femme peut porter pour un homme.
Eden est chanceuse ,elle porte assez bien son fardeau imposé par la pensé actuelle.
Ma femme ,elle ne l'a pas bien prise...
Mais aujourd»'hui on s'en fout!
Nous avons une sexualité ''alternative'' qui nous permet de passer au travers des aléas de la vie .
Il est certain que mon absence de libido à moi aussi a aidé!
Mais ,je ressens un petit sursaut probablement dû au fameux ''démon du midi'' ,mais ma femme sait faire ce qu'il faut pour compenser tout cela.
Mais aime t-elle le faire?...Non!
J'ai fais le test....1 an sans quoi que ce soit!
et elle ne manquait de rien!
Moi..disons que ce fut plus dur...puis elle me fit un petit cadeau sous la douche apres 1 an...et Ma petite dernière est apparue! :D
Pas compliqué ...mes enfants ont tous été conçu du premier coup!
Comique quand le médecin disait..êtes vous certain du moment de la conception?

Mais je voudrais rassuré Daniel a ,,,nous sommes vraiment impressionnés par ce que tu fais!
Et je t'envies un peu!
Mais ce ne sera pas pour moi...pas dans cette vie du moins!
Clochette1978
niveau3
niveau3

#32 Message par Clochette1978 »

calimero a écrit :
Clochette1978 a écrit :Je ne comprends toujours pas, EdenFallen... :red

Si tu n'aimes pas la relation sexuelle proprement dite avec l'homme... que fais-tu avec un homme ?? Si l'homme avec lequel tu vis est trop "génital" pour toi et qu'en ayant des relations avec lui, tu te sens comme une "agace"... que fais-tu avec lui ??

Quand je te lis, honnêtement, je vois une femme aux femmes et non pas aux hommes ! Tu n'as pas à vivre une relation (sexuelle ou de couple) avec un homme pour être dans les critères de la normalité. Tout ce qui m'attire chez un homme semble te repousser !

Personnellement, vivre que de préliminaires... oufff pas certaine que j'adorerais ! Vivement une bonne partie de fesses... bien en profondeur ! ;)

Bref, tu devrais peut-être faire une petite remise en question sur ta vie et surtout, chercher à savoir ce que tu désires vraiment, car selon moi, t'es aux femmes... tout simplement !

Clochette...je dois m'interposer un peu...(pas méchamment bien sûr!)

Je te dirais que ma femme est une EdenFallen.
Et pourtant nous nous aimons!
Mais ma femme n'a aucune libido ,aucune attirance envers le sexe.
Et bien souvent ,étant plus jeunes ,je me suis rendu compte qu'elle me donnait du sexe uniquement pour me contenter ,pour ne pas me perdre!
Et je lui ai dis que je ne voulais pas qu'elle le fasse pour ne pas me perdre.
L'Important pour moi ,c'est qu'elle m'aime,le reste n'a pas d'importance!
Le manque de libido n'enlève en rien l'amour qu'une femme peut porter pour un homme.
Eden est chanceuse ,elle porte assez bien son fardeau imposé par la pensé actuelle.
Ma femme ,elle ne l'a pas bien prise...
Mais aujourd»'hui on s'en fout!
Nous avons une sexualité ''alternative'' qui nous permet de passer au travers des aléas de la vie .
Il est certain que mon absence de libido à moi aussi a aidé!
Mais ,je ressens un petit sursaut probablement dû au fameux ''démon du midi'' ,mais ma femme sait faire ce qu'il faut pour compenser tout cela.
Mais aime t-elle le faire?...Non!
J'ai fais le test....1 an sans quoi que ce soit!
et elle ne manquait de rien!
Moi..disons que ce fut plus dur...puis elle me fit un petit cadeau sous la douche apres 1 an...et Ma petite dernière est apparue! :D
Pas compliqué ...mes enfants ont tous été conçu du premier coup!
Comique quand le médecin disait..êtes vous certain du moment de la conception?

Mais je voudrais rassuré Daniel a ,,,nous sommes vraiment impressionnés par ce que tu fais!
Et je t'envies un peu!
Mais ce ne sera pas pour moi...pas dans cette vie du moins!
Tu sais, mon bon Calimero... je comprends parfaitement le point de vue de ta femme. Par conséquent, il ne faut pas confondre "manque de libido" et "attirance envers les femmes". Ta femme n'est pas portée sur le sexe... tout comme bien des femmes, mais a-t-elle déjà mentionné désirer une femme ? Je ne le crois pas !

Le cas de EdenFallen ici présent et celui de plusieurs femmes en manquent de libido sont bien différents. En tout cas, ta femme a eu de la chance de jeter son dévolu sur un homme qui était dans la même situation qu'elle. Si ta femme avait eu à passer sa vie avec un homme à "sexe", elle aurait trouvé sa vie bien longue...
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
administration
Forum Admin

#33 Message par administration »

Ma femme fréquentait des lesbiennes...
Sauf une qui était une femme à noirs!
Mais je voulais juste renforcer la position d'eden comme quoi elle ne recherchait pas le sexe ,que ce soit avec une femme ou un homme.
Ma femme c'est la même chose..que ce soit une femme ou un homme ,elle ne recherche pas le côté ''génital''.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#34 Message par Clochette1978 »

De toute façon, chacun vit sa vie sexuelle comme il l'entend ! :thumb

Eden, c'est avec des femmes et/ou des hommes... sans sexe, mais beaucoup de sensualité, Daniel-A, c'est tout à fait le contraire... il recherche le plus "hot" et "hard" possible et moi, ben... je recherche un peu des deux, mais avec les hommes uniquement ! :P

Et Calimero, notre grand coeur, ben... je l'adore, il est génial ! ;)
Phoenix

#35 Message par Phoenix »

calimero a écrit :Mais je voulais juste renforcer la position d'eden comme quoi elle ne recherchait pas le sexe ,que ce soit avec une femme ou un homme.
Ma femme c'est la même chose..que ce soit une femme ou un homme ,elle ne recherche pas le côté ''génital''.
Voilà, tu as tout compris.
administration
Forum Admin

#36 Message par administration »

EdenFallen a écrit :
calimero a écrit :Mais je voulais juste renforcer la position d'eden comme quoi elle ne recherchait pas le sexe ,que ce soit avec une femme ou un homme.
Voilà, tu as tout compris.

Et je te rassures, un homme peut aimer et adorer une femme sans libido!
Doolores
niveau4
niveau4

#37 Message par Doolores »

Je comprend tres bien ta femme de Calimero,
je suis pareille.
Je comprend tres bien EdenFallen
Je suis pareille.

Je crois que le 1978 dans ton nic veut dire que tu as 32 ans.
Comprends moi bien, être jeune n'est pas un défaut.
Tu es encore toute pleine des enseignements que tes parents t'ont donné.
Un jour, tu apprendras a t'écouter
a comprendre les choses avec ta propre logique
et non celle apprise par coeur.

L'amour, c'est plus qu'un sexe masculin ou féminin.
Sinon on se met des barrieres et on passe a côté de bien des choses.
A côté de bien des émotions.

Je ne suis pas lesbienne non plus.
Mais je peux aimer une femme d'amour.
Car avant tout, j'aime un être humain.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
daniela
niveau4
niveau4

#38 Message par daniela »

Clochette1978 a écrit :De toute façon, chacun vit sa vie sexuelle comme il l'entend ! :thumb

Eden, c'est avec des femmes et/ou des hommes... sans sexe, mais beaucoup de sensualité, Daniel-A, c'est tout à fait le contraire... il recherche le plus "hot" et "hard" possible et moi, ben... je recherche un peu des deux, mais avec les hommes uniquement ! :P

Et Calimero, notre grand coeur, ben... je l'adore, il est génial ! ;)
Ça va te surprendre, mais j'aime le mélange hard et hot avec douceur et sensualité.
J'aime me faire dire je t'aime, recevoir une caresse dans les cheveux, un câlin, bun simple baiser tout comme un French Kiss, j'aime pouvoir me réfugier dans ses bras. J'aime les petits mots qu'elle m'envoie, j'aime les photos qu'elle prend de moi. J'aime les commentaires que je reçois d'elle et de d'autres (surtout d'elle) J'aime de petites douceurs comme de l'eau fraiche coulant doucement de sa bouche, des chocolats, des surprises. ( Il y en a une qu'elle m'a acheté aujourd'hui mais vous ne comprendriez probablement pas).

Il y a tant à aimer.

À la question de ma femme qui s'ennuierait à cause de ma maitresse. Elle ne s'ennuie pas.
Ça ne signifie pas que je fais l'amour aux deux sans arrêt, loin, très loin de là.

Au commentaire d'admiration: il n'y a pas de raison de m'admirer. C'est ce que je vie.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#39 Message par Clochette1978 »

Doolores a écrit :Je comprend tres bien ta femme de Calimero,
je suis pareille.
Je comprend tres bien EdenFallen
Je suis pareille.

Je crois que le 1978 dans ton nic veut dire que tu as 32 ans.
Comprends moi bien, être jeune n'est pas un défaut.
Tu es encore toute pleine des enseignements que tes parents t'ont donné.
Un jour, tu apprendras a t'écouter
a comprendre les choses avec ta propre logique
et non celle apprise par coeur.

L'amour, c'est plus qu'un sexe masculin ou féminin.
Sinon on se met des barrieres et on passe a côté de bien des choses.
A côté de bien des émotions.

Je ne suis pas lesbienne non plus.
Mais je peux aimer une femme d'amour.
Car avant tout, j'aime un être humain.
Petite précision... il ne faut pas se fier au "1978" dans mon nic, Doolores. Je suis plutôt de l'âge à inculquer des valeurs à mes enfants qu'à celui d'écouter mes parents. :)) J'ai appris, j'ai grandement appris de la vie et je vis pleinement mes émotions ! :))

Pour l'amour, je dois t'avouer n'avoir jamais aimé un homme aussi fort que celui avec qui je partage ma vie en ce moment. Il y a neuf ans, j'ai trouvé le grand Amour de ma vie avec qui je partage de très belles choses... dont un vie sexuelle très épanouie. Dans mon livre à moi ( :P ), quand tu aimes très fort la personne avec qui tu partages ta vie, ton désir pour elle doit être à son apogée. Pour moi, et je précise bien, pour moi, l'Amour, le grand Amour s'accompagne d'une vie sexuelle... l'un vient avec l'autre et non pas l'inverse.

Pour ma part et je répète, pour MA part, il me serait impossible d'aimer d'amour n'importe quel être humain. Jamais je n'ai eu de sentiments amoureux pour une femme et il ne pourrait pas en être autrement. Non pas parce que c'est mal d'aimer une femme, mais simplement parce que j'aime l'homme dans toute sa splendeur ! Il ne s'agit donc pas d'une question d'illogique, d'âge ou d'immaturité, mais bien d'une question de choix, de goût. Chacun son truc ! :))
Doolores
niveau4
niveau4

#40 Message par Doolores »

j'aime l'homme dans toute sa splendeur aussi.
:))
ET surtout le mien.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Clochette1978
niveau3
niveau3

#41 Message par Clochette1978 »

Mark a écrit :C'est particulier, mais je ne vois pas de raison de consulter.

J'ai lu la biographie de mon avatar, et il expliquait que son psychologue l'avait "guéri", bien involontairement, de sa phobie pour les excréments, au point qu'il s'est mis à adorer lécher les "petits culs" (d'hommes bien sûr) comme il disait (on parle d'un politicien de premier ordre dans son pays quand même). Consulter n'aurait qu'un seul effet je crois: entraîner une frustration que notre ami ne semble pas avoir.

Disons que je ne conçois pas ce lien dominant-dominé dans ce sens-là. La soumission féminine m'excite beaucoup (jusqu'à un certain point), mais la soumission masculine... vraiment pas !
Torpinouche... lécher des fions, faut être motivé en sibol, mais bon... chacun son truc ! ;) Est-ce pour cette raison que tu mets sa photo comme avatar... t'aimes lécher des fions, cher ami ? :P
administration
Forum Admin

#42 Message par administration »

Clochette1978 a écrit :
Mark a écrit :C'est particulier, mais je ne vois pas de raison de consulter.

J'ai lu la biographie de mon avatar, et il expliquait que son psychologue l'avait "guéri", bien involontairement, de sa phobie pour les excréments, au point qu'il s'est mis à adorer lécher les "petits culs" (d'hommes bien sûr) comme il disait (on parle d'un politicien de premier ordre dans son pays quand même). Consulter n'aurait qu'un seul effet je crois: entraîner une frustration que notre ami ne semble pas avoir.

Disons que je ne conçois pas ce lien dominant-dominé dans ce sens-là. La soumission féminine m'excite beaucoup (jusqu'à un certain point), mais la soumission masculine... vraiment pas !
Torpinouche... lécher des fions, faut être motivé en sibol, mais bon... chacun son truc ! ;) Est-ce pour cette raison que tu mets sa photo comme avatar... t'aimes lécher des fions, cher ami ? :P
Sans dénigrements aucun , je me suis rendu compte que l'humain semble completement assoiffé de sensations fortes!
A chaque décennie ou même moins, une nouvelle déviance apparait!

Je me rappelles que lors d'un party de cegep, je m'étais amusé à créer des déviances sexuelles ,dont ma fameuse folie appelée ''Joie cervicale''
Une déviance consistant à désorbiter un oeil de sa partenaire et de se satisfaire dans le trou laisser vacant par l'oeil..
Bien sûr c'était des jokes que je faisais pour me moquer un peu...
Ben calvaire!, j'ai appris un jour que certains pratiquaient cette horreur!
Phoenix

#43 Message par Phoenix »

Caliméro, on ne peut pas dire que c'est une déviance très courante non plus. :ahah En tout cas j'espère !
administration
Forum Admin

#44 Message par administration »

EdenFallen a écrit :Caliméro, on ne peut pas dire que c'est une déviance très courante non plus. :ahah En tout cas j'espère !
Bah...c'est comme certains qui aiment les tables de verre et les petites filles prêtes à...
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'une mode propulse ces ''choses'' en avant plan!

Crime de foutu post..je passe mon temps à effacer des phrases...LOL!!
Répondre