Elles ne savaient pas que c'était un multi-millionaire en plus il n'aait pas l'air très beau en plus il avait 33 ans et il perdait ses cheveux en arrière bref la majorité des filles ne pensent qu'au physique.
Ben p-e la fille de 30 ans elle elle l'aurait garder mais y'avait 4 autres filles contre elle donc... facile de plier dans ce temps là....
Écoute un monde de fille c'est un monde bitch, crois-moi je sais de quoi je parle alors parfois c'est plus facile de se dire "ha pis fuck je le laisse partir ça sert à rien de me battre contre 4 filles qui veulent vraiment qu'il parte alors que je le connais même pas " et cette fille la ben p-e qu'elle l'aurait vraiment apprécié pour ce qu'il était et non pour son cash puisque tu dis qu'elles ne le savaient pas....
Mais malheureusement, tu marques un demi point lol c'est vrai que la majorité des filles ne pensent qu'à l'apparence physique au premier regard et non pas à la personnalité. Mais heureusement il existe encore des exeptions... moi je compare ça à la pomme qui est rouge et belle à l'extérieur et qu'on aurait tendance à choisir dans le panier de pommes.... seulement quand tu vois à l'intérieur, elle est pourrie....
C'est bien pour dire que parfois l'extérieur n'est que camouflage....