Les femmes: Dieu me doit des explications!

Idylle
niveau4
niveau4

Re: Les femmes: Dieu me doit des explications!

#31 Message par Idylle »

Harlinah a écrit :ca veut dire quoi SAE?
Society of Automotive Engineers
Les normes de cette société d'ingénieurs américains fait référence aux mesure en "pouces" et fractions de pouce (1 po = 2,54 cm). Le système est utilisé à l'international pour normaliser les mesures d'outils et de pièces d'équipements d'abord au niveau des autos, camions et de l'aérospatiale.
En fait, on ne devrait utiliser le terme SAE que pour les outils. De façon générale on utilise les termes "métrique" et "impérial" pour les systèmes de mesure.
Harlinah
niveau2
niveau2

#32 Message par Harlinah »

Idylle a écrit :
Harlinah a écrit :ca veut dire quoi SAE?
Society of Automotive Engineers
Les normes de cette société d'ingénieurs américains fait référence aux mesure en "pouces" et fractions de pouce (1 po = 2,54 cm). Le système est utilisé à l'international pour normaliser les mesures d'outils et de pièces d'équipements d'abord au niveau des autos, camions et de l'aérospatiale.
En fait, on ne devrait utiliser le terme SAE que pour les outils. De façon générale on utilise les termes "métrique" et "impérial" pour les systèmes de mesure.
Je ne connaissais pas. Merci pour ces explications.
Metazoaire
niveau3
niveau3

#33 Message par Metazoaire »

Idylle a écrit :Notre mode d'emploi pour comprendre les hommes est beaucoup plus simple et Ève l'a compris rapidement:
1- Donne-lui de la bouffe
2- Dénude-toi
3- Donne-lui du sexe
En boucle :ahah

;)
Merci ça fait du bien de se sentir compris. La seule chose que tu as oublié, c'est : 1.5 - Prépare lui son drink préféré pendant qu'il se prélasse devant la télé...

:P :P
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
xoxtamxox
niveau2
niveau2

#34 Message par xoxtamxox »

L'alcool vous ramollit, pauvre homme, je mets donc cette suggestion à la poubelle. :ahah

Pour ma part, ces constantes séparations homme/femme m'embêtent. Je m'explique; j'ai l'impression que ce qui va bloquer chaque "côté", en premier lieu, sera bel et bien cette idée préconçue de différence majeure entre les deux sexes.

Je vais profiter de cette discussion pour avancer un second point; oui, la discussion est merveilleusement utile, mais les silences ont aussi leur valeur. D'un côté, l'homme devrait sans doute se livrer un peu plus, mais de l'autre la femme devrait parfois accepter l'attente sans la parsemer de questions innombrables.
Répondre