Au vu de cette discussion, je pense que nous rigolerions bien, au point de même faire passer la religion au second plan, si les Nordiques étaient là...Clochette1978 a écrit :T'as bien raison, je préfère le chandail des Nordiques et j'ai bien hâte de le reporter !InspecteurSpecteur a écrit :Je sais que pour toi c'est pas facile d'enfiler un chandail des Canadiens. Tu préférerais celui des Nordiques.
Si tu as la même poitrine que la fille dans le gilet du CH, il te faudra refaire tes seins quand les Nordiques jouerons au Village - ils ont le temps de tomber d'ici là.![]()
Pour ce qui est de ma poitrine, t'inquiète... les Nordiques ont le temps de revenir en VILLE avant qu'elle ne tombe !
Et vous, Canadiens ou Nordiques ???
N'hésitez pas à vous dénoncer à visage découvert ! Ce n'est pas une honte d'être pro-CH (enfin, un peu quand même)...
PS: avez-vous remarqué l'emploi du futur proche (ça existe ce temps maintenant il paraît) dans le sondage ? Non, ce n'est pas une erreur ou une distraction de ma part, c'est la pure réalité !