Et le sperme...

Est-ce que l'idée d'avaler le sperme vous dégoûte ?

Beurk, juste d'y penser, ça me dégoûte
7
39%
Jamais je ne me rabaisserai à avaler le sperme
1
6%
J'adore et le pratique hebdomadairement
7
39%
Je le fais, mais seulement pour mon mec
2
11%
Je recrache tout dans un mouchoir
1
6%

Nombre total de votes : 18

administration
Forum Admin

Re: Et le sperme...

#76 Message par administration »

Mark a écrit :Non, ce n'est pas moi, mais c'est un homme qui aimait le sperme par contre...

Câliss.je venais de bouffer...
Mark
Élite
Élite

#77 Message par Mark »

calimero a écrit :
Mark a écrit :Non, ce n'est pas moi, mais c'est un homme qui aimait le sperme par contre...

Ce n'est pas toi sur la photo pourtant... mais ravi d'apprendre que toi aussi tu...

:ahah :ahah :ahah
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
administration
Forum Admin

#78 Message par administration »

Mark a écrit :
calimero a écrit :

Ce n'est pas toi sur la photo pourtant... mais ravi d'apprendre que toi aussi tu...

Pouaaa!

Mais non ,je disais que cela m'écoeure!
Disons que je suis très solidaire des filles qui n'aiment pas! :D
Kalyna
niveau3
niveau3

#79 Message par Kalyna »

C'était qui dans ce cas ?
Mark
Élite
Élite

#80 Message par Mark »

GO HABS GO !!! On est en business Kalyna, merci pour ton avatar !

Image

C'était Pim Fortuyn, sociologue homosexuel néerlandais et politicien sulfureux qui, selon les sondages, était en tête pour devenir le futur premier ministre des Pays-Bas aux élections du 15 mai 2002. Neuf jours avant le scrutin, il fut abattu de plusieurs balles dans le dos par un activiste de l'extrême-gauche...

Il avait prophétisé sa mort peu de temps auparavant, dénonçant la campagne de salissage orchestrée contre lui par les partis politiques au pouvoir... mais rien n'y fit. Même la protection policière qu'il réclama lui fut refusée...
Thomas Jefferson
Kalyna
niveau3
niveau3

#81 Message par Kalyna »

Oh, mais merci à vous pour ces éclaircissements !! :))
daniela
niveau4
niveau4

#82 Message par daniela »

C'est justement ce que ma maitresse essaye de me convaincre. Elle m'a sortie comme argument que j'ai pas de problème à prendre son éjaculation parce que je l'aime, alors ça devrait pas être différent pour le mien. Je suis pas encore rendu là, mais à long terme, elle va probablement réussir.

J'ai une question pour les femmes qui ont gouté. Comment décririez-vous ce que ça goute?
Mark
Élite
Élite

#83 Message par Mark »

daniel-a a écrit :

C'est justement ce que ma maitresse essaye de me convaincre. Elle m'a sortie comme argument que j'ai pas de problème à prendre son éjaculation parce que je l'aime, alors ça devrait pas être différent pour le mien. Je suis pas encore rendu là, mais à long terme, elle va probablement réussir.

J'ai une question pour les femmes qui ont gouté. Comment décririez-vous ce que ça goute?

En fait, ça goûte un peu comme... Heuuu c'est aux femmes que tu poses la question... Désolé.

Thomas Jefferson
daniela
niveau4
niveau4

#84 Message par daniela »

Mark a écrit :
daniel-a a écrit :

En fait, ça goûte un peu comme... Heuuu c'est aux femmes que tu poses la question... Désolé.

La question se pose aussi aux hommes.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#85 Message par Clochette1978 »

Je vais être franche avec toi, Daniel-A, je ne ferais pas mes petits gâteaux avec le sperme de l'homme ! :zz

Heureusement, le sperme ne goûte pas ce qu'il sent parce que... pfff pas certaine que j'en avalerais ! :)) Avant de connaître mon mec actuel, il n'était absolument pas question que j'avale ce truc. À force d'en parler (il avait des arguments convainquant ;) ), je me suis dit; Pourquoi ne pas l'essayer au moins une fois ? Quand on ne goûte pas, on ne peut pas savoir ! Finalement, l'expérience n'a pas été désastreuse... bien au contraire !

Le goût du sperme varie toujours de l'alimentation de l'homme en question. Il peut être amère ou plutôt sucré... ça dépend des moments. La texture quant à elle, ressemble au blanc d'oeufs... ce n'est pas génial, mais bon faut faire avec ! :heu

En ce qui me concerne, je ne dois n'y voir et n'y sentir le sperme pour être capable de l'avaler. Disons que... je n'en mettrais pas dans le creux de ma main pour le lécher ensuite, non merci ! :D
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Mark
Élite
Élite

#86 Message par Mark »

Dans le cas de daniel-a, il ne peut probablement pas s,abreuver directement à la source.

À moins que le liquide divin ne soit transmis par un bouche-à-bouche langoureux et baveux, je ne vois pas comment il pourrait faire pour ne pas, au moins, le voir.

En plus, si c'est le sien, quelle horreur ! Une fois l'orgasme terminé et l'excitation retombée à zéro (si pas plus bas), impossible de "goûter".
Thomas Jefferson
Doolores
niveau4
niveau4

#87 Message par Doolores »

Je ne crois pas que le sperme ait quelques valeurs nutritives ou autres que ce soit.
Par contre une chose certaine,
Il fait parler.

86 messages a ce jour.

Image
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Doolores
niveau4
niveau4

#88 Message par Doolores »

Comment décririez-vous ce que ça goute?

Le yogourt nature.

et des fois, le yogourt passé date.
Ca dépend des mecs.

Les roux goûtent différent.

:ahah

Moi j'aime pas le goût des roux.

J'aime pas le yogourt nature any way.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
daniela
niveau4
niveau4

#89 Message par daniela »

Doolores a écrit :
Comment décririez-vous ce que ça goute?

Le yogourt nature.

et des fois, le yogourt passé date.
Ca dépend des mecs.

Les roux goûtent différent.

:ahah

Moi j'aime pas le goût des roux.

J'aime pas le yogourt nature any way.

Ta réponse est la plus drôle. Merci.

@Mark, ce serait le mien. J'espère ne jamais avoir à prendre celui d'un autre gars.Ce serait plus facile si je ne vois pas. De toute façon, je mange des choses ( aliments) qui feraient lever le cœur à bien des gens. si je ne sais pas ce que c'est et que j'aime plus de problème. Même si je sais je continue à en manger.
joecool
niveau2
niveau2

#90 Message par joecool »

Clochette1978 a écrit :Je vais être franche avec toi, Daniel-A, je ne ferais pas mes petits gâteaux avec le sperme de l'homme ! :zz

Le goût du sperme varie toujours de l'alimentation de l'homme en question. Il peut être amère ou plutôt sucré... ça dépend des moments. La texture quant à elle, ressemble au blanc d'oeufs... ce n'est pas génial, mais bon faut faire avec ! :heu
:D

Il y a meme quelques part un livre de recettes de smooties qui donne bon gout a votre homme :oP
:o)
Répondre