c'est vraiment pas cher....c'est des films récents ou pas.1.15 $ chaque
si oui.....loue: Incendies
c'est vraiment pas cher....c'est des films récents ou pas.1.15 $ chaque
Me croirais-tu si je te disais que je ne l'ai jamais regardée ? Même pas plus qu'un coup de zapping quoi, trois secondes consécutives doit être mon record... Me suis toujours demandé pourquoi...Kalyna a écrit :Sérieusement... la seule émission qui me fait de la peine quand je la manque est "Tout l'monde en parle" !!
Mark a écrit :Voyons poussière, ne me dis pas que tu n'as pas remarqué la belle moustache en U renversé de Mario Dumont !
C'est tous les films d'un BlockBuster ou d'un vidéotron, à part ceux qui ne sont qu'en anglais.Doolores a écrit :c'est vraiment pas cher....c'est des films récents ou pas.1.15 $ chaque
si oui.....loue: Incendies
dame de coeur a écrit :poussiere je ne savais pas qu'une,,,
prostate pouvait repousser !![]()
Émission fétiche du momen
Moi j'adore le concept et l'animateur de cette émission !Mark a écrit :Me croirais-tu si je te disais que je ne l'ai jamais regardée ? Même pas plus qu'un coup de zapping quoi, trois secondes consécutives doit être mon record... Me suis toujours demandé pourquoi...Kalyna a écrit :Sérieusement... la seule émission qui me fait de la peine quand je la manque est "Tout l'monde en parle" !!
Mis à part ce que je porte... l'Inspecteur n'a jamais été fan des mêmes choses que moi !!Mark a écrit :Je parie que Specteur n'est pas fan non plus...