Les femmes: Dieu me doit des explications!

administration
Forum Admin

Re: Les femmes: Dieu me doit des explications!

#16 Message par administration »

''''récupération'''

Té pas gênée!

Allez!
Vas faire tes devoirs et dodo!
administration
Forum Admin

#17 Message par administration »

Doolores a écrit :
calimero a écrit : Je déteste Woody Allen moi! :ahah

Et Claude Dubois lui, tu le trouves comment?
:snif
Client..j'aime mieux rien dire...
wadi
niveau3
niveau3

#18 Message par wadi »

calimero a écrit :
Doolores a écrit :
calimero a écrit : Je déteste Woody Allen moi! :ahah

Et Claude Dubois lui, tu le trouves comment?
:snif
Client..j'aime mieux rien dire...
Il parait qu'il est chiant des fois!!!

J,adore sa chanson "comme un million de gens".
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#19 Message par poussiere d'étoiles »

Une femme ce n'est pas compliqué faut seulement apprendre à lire entre les lignes
mais mon doux qu'on est compliqué :E
surtout quand il y a seulement une feuille blanche
et pas de lignes dessus alors là faut déchiffrer
ses expressions, ses mimiques, ses non-dits car il faut tout deviner avec elles
ben ouiiiii c'est comme ca
:D ;)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Harlinah
niveau2
niveau2

#20 Message par Harlinah »

Doolores a écrit :La femme vit d'émotions.
Elles sont générées par nos hormones qui s'amusent.
Parfois on est super heureuses...et soudain on a un petit down et on est triste un peu.
Parfois on a juste besoin de pleurer...on ne sait pas trop pourquoi, c'est parce que.......un tout en général.
Si tu demandes:
"Pourquoi tu pleures"
C'est certain que nous répondons: "Pour rien".
Et c'est souvent vrai....
Dans ces temps la....cesse de poser des questions, et prend la dans tes bras en disant:
"Ca va aller, je suis la, je serai toujours la, tu sais que je t'aime non?."

Et surtout...surtout...n'essaie pas de la baiser en ces moments la.

Simple non?
oui c'etait comme ca par le passe..et c'etait nul en ce qui me concerne...

Mine de rien, vos ecrits m'interpellent et attirent mon attention sur des aspect de ma personnalite que j'ignorais ou que je ne remarquais pas.
Depuis quelques années , je n'ai plus connu que des hommes dans mon entourage et j'ai oublie comment fonctionne le monde des femmes meme si je demeure une femme moi meme.

Sur mejliss l'ambiance est tout autre. C'ets le debat acharne et sans pitie, ou aucun ne le cede a l'autre et nous commes principalement focalises sur des sujets religieux sociaux politiques et parfois philosophiques.
Mais ici nous parlons souvent psychologie , etats d'ames, reflexion, introspection , etc..
J'ai devoile ici des choses que je n'aurais jamais dite sur mejliss parce qu'elle n'y ont pas leur place..comme par exemple cette discussion tres riche sur la depression..

Dire que j'etais venue rien que pour la religion et que je me projetais seulement dans la section politique.

Finalement vous lire sur des sujets comme ca me pousse parfois a reflechir sur moi meme et a decouvrir des choses auxquelles je ne pensais meme pas...
Par exemple en lisant ton post je remarque que c'etait effectivement comme ca..que j'etais comme toutes les femmesen pleurant sans meme savoir pourquoi et que depuis quelques années, sans m'en rendre compte , presqu'à mon insu, tout a change du fond en comble: je ne pleure plus ou alors exceptionnellement et pour des raisons claires et nettes et vraiment tragiques de mon point de vue comme le fait de ne plus pouvoir parler a ma mere.

Je ne sais pas si c'est normal, mes hormones etant toujours les memes, mais en tout etat de cause , je prefere etre comme ca. Etre triste au point d'avoir envie de pleurer sans meme savoir pourquoi ..je trouve ca null à tout point de vue.

Ce n'ets pas un jugement contre la femme car je sais par exeprience qu'on ne choisis pas.

Comme quoi etre une femme n'ets pas vraiment facile et encore moins reposant.
Harlinah
niveau2
niveau2

#21 Message par Harlinah »

Oui une femme c'est complique mais tu sais nous pensons la meme choses des hommes aussi.

Pour ma part , je les trouve presqu'irrationnels.

Moi si j'avais un conseil a donner aux femmes ca serait celui ci : ne te prends jamais la tete longtemps avec un homme , car de toute facon tu ne le comprendras jamais et n'essaie pas non plus de lui plaire car quoique tu t'imagines tu peux etre sure d'etre encore a cote de la plaque. Ce sont des creatures tres etranges ayant leur peurs et leur demons contre lesquels tu ne pourras malheureusement rien .
Alors pas la peine de se donner du mal, ni meme de pleurer ou de psychoter parce que ca n'a pas marche..

Que ca ne marche pas c'est normal et c'ets plutot le contraire qui releve du miracle et encore tu n'auras aucune garantie sur la duree du miracle qui peut aussi bien perdurer 20 ans que 2 ans..

D'ailleurs, comme tu le dis toi meme c'ets presqu'un miracle que l'humanite n'ait pas deja rejoint les dinosaures.
Doolores
niveau4
niveau4

#22 Message par Doolores »

Harlinah je te trouve tres amere....probablement qu'un homme t'a fait bien de la peine et t'a beaucoup déçue.
Je suis désolée pour toi. Mais ne fais pas l'erreur de les mettre tous dans le même panier. Ils ne sont pas tous pareil.
C'est peut être toi qui choisis toujours le même genre d'hommes.

Je sais, je faisais cela avant.

Les hommes avec qui ça ne marche pas, nous procurent des poussées d'adrénaline....c'est pour cela qu'on y revient toujours.

Mais un moment donné, on se rend compte que ce n'est pas cela la vie.

ET on regarde autrement....et on voit enfin les bons gars.

Y en a tu sais.....y en a beaucoup. Bien plus que tu ne penses. Ils sont en fait majoritaires.

Ouvre les yeux ma belle.....oublie ta colere.

Tant que tu es en colere, tu donnes vie a ta peine.

Le jour ou tu n'es plus en colere......tu redeviens heureuse.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
lam129
niveau4
niveau4

#23 Message par lam129 »

Une femme, le mode d'emploi c'est simple, tu la laisses parler, tu n'as pas besoin de rien dire sauf acquiècer et ça va bien aller. C'est inutile d'ailleurs de faire dévier le sujet sur soi, elle va vite déjouer la tentative et ramener la conversation sur elle. :ahah

Et celles qui cherchent à nous comprendre et se demandent comment nous plaire, je pourrai dire que leurs coiffures et leurs vêtements attirent surtout l'attention des autres femmes qui les jalousent, alors que pour nous l'important c'est qu'elles soient là, toute nue, avec une bière dans la main. :P
1%
Doolores
niveau4
niveau4

#24 Message par Doolores »

alors que pour nous l'important c'est qu'elles soient là, toute nue, avec une bière dans la main.
Et qu'elles vous murmurent a l'oreille....Oh oui mon baby...c'est toi le meilleur...j'ai jamais connu ça avant....oh oui....

mdr.

On vous fait croire n'importe quoi. ;)
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#25 Message par poussiere d'étoiles »

Doolores a écrit :
alors que pour nous l'important c'est qu'elles soient là, toute nue, avec une bière dans la main.
Et qu'elles vous murmurent a l'oreille....Oh oui mon baby...c'est toi le meilleur...j'ai jamais connu ça avant....oh oui....

mdr.

:ahah :ahah :ahah
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
lam129
niveau4
niveau4

#26 Message par lam129 »

Doolores a écrit :

mdr.

:ahah non c'est toute vrai. :cry
1%
Idylle
niveau4
niveau4

#27 Message par Idylle »

lam129 a écrit :
Doolores a écrit :

mdr.

:ahah non c'est toute vrai. :cry
Pleure pas mon bébé. Est pas fine Doolores.
C'est vrai que celui qui est dans notre lit est toujours le meilleur et qu'on n'a rien connu de l'amour avant lui.
Image
daniela
niveau4
niveau4

#28 Message par daniela »

[quote="calimer

Ben moi je dis que l'homme est SAE et la femme est métrique..[/quote]

Voici donc pourquoi tu ne peux ( pas plus que moi) être le "mêtre" d'une femme. :D
Harlinah
niveau2
niveau2

#29 Message par Harlinah »

Bonjour!
Doolores a écrit :Harlinah je te trouve tres amere....probablement qu'un homme t'a fait bien de la peine et t'a beaucoup déçue.
Je suis désolée pour toi. Mais ne fais pas l'erreur de les mettre tous dans le même panier. Ils ne sont pas tous pareil.
euh ..tu te trompes un peu là..

Je dois beaucoup aux hommes, plus que tu ne pourras jamais l'imaginer. Je n'irai pas plus loin mais je saisis l'occasion pour leur dis merci car ils ont fait mieux que tous les psy reunis.

Je leur dois beaucoup dans la construction de ma personnalite.

Tout simplement je dis que ce sont des creatures etranges et qu'il ne faut surtout pas se donner du mal pour les comprendre. Il faut juste accepter qu'ils regardent qu'ils sourient , qu'ils se mettent en quatre pour vous mais ne surtout pas chercher a sonder leurs etats d'ames.
La communication n'ets pas leur fort et ils sont souvent deroutants.

Calimero aussi dit qu'il a du mal a comprendre les femmes, meme qu'il en appele a SDieu piour ca.. Doit on conclure qu'il est amer lui aussi?
C'est peut être toi qui choisis toujours le même genre d'hommes.

Je sais, je faisais cela avant.
Honnetement je ne choisis pas parce que je cherche pas , je me contente de les croiser sur mon chemin quand ils m'abordent.
Les hommes avec qui ça ne marche pas, nous procurent des poussées d'adrénaline....c'est pour cela qu'on y revient toujours.Mais un moment donné, on se rend compte que ce n'est pas cela la vie.

ET on regarde autrement....et on voit enfin les bons gars.
Ben moi je reagis tout autrement : un homme avec qui ca ne marche pas finit par m'ennuyer et je passe tres vite a d'autres occupations.
Y en a tu sais.....y en a beaucoup. Bien plus que tu ne penses. Ils sont en fait majoritaires.
Honnetement ..vu tous les temoignages qu'il m'arrive de lire...euh c'ets franchement la loterie..il y'a des hommes tres bien et il y'a des crapules aussi.Moi j'attends de connaitre la personne pour en juger. Je n'ai pas d'idee preconcue.

Ouvre les yeux ma belle.....oublie ta colere.

Tant que tu es en colere, tu donnes vie a ta peine.

Le jour ou tu n'es plus en colere......tu redeviens heureuse.
Quelle colere?

Parce que je dis que les hommes sont des creatures etranges?

Ca me rappelle un peu les musulmans quand je leur dis que leur coran est un amas d'inepties, il me disent que je suis une pauvre traumatisee victimes de musulmans mechants qui n'ont pas su appliquer leur livre correctement.

E quand je leur parle des injustices de cette religion envers les femmes , quand je leur parle de ces femmes maltraitees et justement a la merci de leurs maris qui tres souvent ne se gene pas pour en abuser on me dit que j'ai du etre decue par un beau musulman! J'hesite alors entre la consternation et le fou rire!
Crois moi que lorsque je suis en colere , ca ne se passe pas du tout comme ca.

Inutile de faire des speculations sur mes etats d'ames, tu seras toujours a cote de la plaque. Je te conseille de prendre exemple sur moi qui ne me risque jamais a ce petit jeu en speculant sur la tristesse la colere ou le bonheur d'autrui car apres tout ce ne sont pas mes affaires.

Il s'agit d'un debat d'idee et rien que de cela.
Je ne suis pas ici pour des seances psy.
Et si je peux assumer mes idees tres souvent etranges et un peu hors normes , c'est justement parce que mes etats d'ames me le permettent.
Les hommes sont des creatures etranges, c'est mon avis et ca veut tout simplement dire que les hommes sont des creatures etranges.

Je n'ai pas dit que je leur en voulais (et pourquoi donc mon Dieu?) et quand bien meme serait ce le cas , je ne viendrais pas le dire sur un forum et j'irai voir un psy . Il parait que c'est fait pour ca.
Harlinah
niveau2
niveau2

#30 Message par Harlinah »

daniel-a a écrit :[quote="calimer

Ben moi je dis que l'homme est SAE et la femme est métrique..
Voici donc pourquoi tu ne peux ( pas plus que moi) être le "mêtre" d'une femme. :D[/quote]

ca veut dire quoi SAE?
Répondre