L'affaire qu'il y a avec les petites filles, les mineures.
C'est qu'elles ressemblent a des filles de 18 ans et plus, donc personnes se posent de questions.
Ils sont juste content parce qu'ils pensent avoir une belle jeune femme majeur.
Dans les bars de danseuse, ça se fait aussi. Plusieurs fois j'ai entendu des filles avoir commencé ce métier avant l'âge adulte.
Donc pour eux ils devaient y avoir une carte, émises par le gouvernement avec des contrôles, accompagnés de grosses amendes salé.
Et de leurs salaire ou des clubs ils devraient payer cette note.
Doolores a écrit :L'Opération Scorpion est une enquête policière d'envergure visant à démanteler un réseau de prostitution juvénile qui sévissait à Québec
J'ai compris cela, mais pourquoi les autres n'ont pas été jugé.
C'est ça que je ne sais pas.
Doolores a écrit :Que pensez vous des femmes qui laissent payer le garçons le resto....les drinks a la disco...et peut être le petit lunch de fin de soirée, pour finalement aller coucher avec le type?
Est-ce de la prostitution?
Je ne veux pas partir une discussion émotive, mais l'épouse qui fait une pipe à son mari et qui lui demande d'acheter un nouveau réfrigérateur, est-ce de la prostitution ?
Dans son silence, un poisson-lune
philosophait au fond des brumes.
Mais jamais Nemo ne saura
les noires pensées du poisson-chat...
chic_marmonneur a écrit :....mais l'épouse qui fait une pipe à son mari et qui lui demande d'acheter un nouveau réfrigérateur, est-ce de la prostitution ?
Non, c'est la preuve qu'une pipe et tu as tout ce que tu veux.
Là forcez vs un peu j'ai hâte: Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Si c'est aussi facile que de faire une fellation à son homme pour obtenir un frigidaire alors là... je me dis que c'est une denré rare pour l'homme en question !!