coup de coeur coup de masse

dame de coeur
niveau3
niveau3

coup de coeur coup de masse

#1 Message par dame de coeur »

En quelques mots ,,notre coup de coeur, :love
coup de masse ,,, :( du jour
: société, émotions, personnel etc... Rien contre le
forum et ses membres

. Participation sans réplique
pour ne ,,
pas en faire un débat ;)

Participation au quotidien ,,,, :thumb

:D Image

et vous ?
-------------------------------------------------------------
Idylle
niveau4
niveau4

Re: coup de coeur coup de masse

#2 Message par Idylle »

Nous avions ce sujet il y a quelques mois mais il s'est perdu en cours de route.
Qu'à cela ne tienne; aujourd'hui est un autre jour.
;)
Mon coup de coeur: la chance d'échanger avec des gens de toutes croyances. Ce matin, je recevais un courriel d'un bouddhiste avec qui je partage régulièrement, aujourd'hui ce sera des échanges avec un musulman, demain... qui sait...

Mon coup de masse: l'ordre des Esséniens qui exige des prix exorbitants pour leurs séminaires (565 $). Merdouille, les outils de cheminement spirituel ne devraient pas être hors de prix ni élitistes. Grrr...
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#3 Message par poussiere d'étoiles »

Coup de coeur= à mon chaton Boudi qui a décidé du jour au lendemain de recouvrir son pipi :E :thumb

Coup de masse= au chauffage du logement qui nous fais suer même quand le tout est à off :E :cry
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
leolo

#4 Message par leolo »

Idylle a écrit :l'ordre des Esséniens
Tu devrais nous faire un poste la-dessus.
leolo

#5 Message par leolo »

poussiere d'étoiles a écrit :Coup de coeur= à mon chaton Boudi qui a décidé du jour au lendemain de recouvrir son pipi :E :thumb

Coup de masse= au chauffage du logement qui nous fais suer même quand le tout est à off :E :cry
Tu as des radiateurs à l'eau ou des plinthes électriques...
leolo

#6 Message par leolo »

coup de coeur : J'aime aider mon prochain.

coup de masse : Je souffre pour les autres qui me voit si beau, c'est vraiment pas de chance pour eux.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#7 Message par poussiere d'étoiles »

leolo a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :Coup de coeur= à mon chaton Boudi qui a décidé du jour au lendemain de recouvrir son pipi :E :thumb

à eau car j'entends le gars qui pédale en bas pour faire chauffer l'eau du radiateur :P
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
leolo

#8 Message par leolo »

poussiere d'étoiles a écrit :
leolo a écrit :

à eau car j'entends le gars qui pédale en bas pour faire chauffer l'eau du radiateur :P
Es-tu capable de contrôler les valves, qui sont après chacun de tes radiateurs?

Moi aussi j'ai des radiateurs, et ses temps-ci j'ouvre les fenêtres.
J'ai pas le choix, sinon j'étouffe et mes valves sont pratiquement tous fermées.

Moi je préfére les fournaises avec conduits d'air chaud.
C'est super rapide pour chauffer une maison et tu peus mettre un air climatisé après cela.
Et il y atoujours un changement d'air, pas énorme mais un peu.
C'est très important les changements d'air, car d'après moi ce n'est pas pour rien que l'on ait plus de maladie pulmonaire qu'ailleurs. Moi je capote quand l'air est vicié dans une maison, je criss mon camp ou bien je fais en sorte que l'on ouvre une fenêtre.
Mais j'ai pas de problème ou je vais il y a toujours un échangeur d'air. À part chez nous.

Moi je demeures en haut complètement, et d'après moi en bas de chez nous leur valves ils doivent avoir de la difficultés contrôler cela.

Et toi tu demeures en haut ou au sous-sol?
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#9 Message par poussiere d'étoiles »

Es-tu capable de contrôler les valves, qui sont après chacun de tes radiateurs?

Moi aussi j'ai des radiateurs, et ses temps-ci j'ouvre les fenêtres.
J'ai pas le choix, sinon j'étouffe et mes valves sont pratiquement tous fermées.

Moi je préfére les fournaises avec conduits d'air chaud.
C'est super rapide pour chauffer une maison et tu peus mettre un air climatisé après cela.
Et il y atoujours un changement d'air, pas énorme mais un peu.
C'est très important les changements d'air, car d'après moi ce n'est pas pour rien que l'on ait plus de maladie pulmonaire qu'ailleurs. Moi je capote quand l'air est vicié dans une maison, je criss mon camp ou bien je fais en sorte que l'on ouvre une fenêtre.
Mais j'ai pas de problème ou je vais il y a toujours un échangeur d'air. À part chez nous.

Moi je demeures en haut complètement, et d'après moi en bas de chez nous leur valves ils doivent avoir de la difficultés contrôler cela.

Et toi tu demeures en haut ou au sous-sol?[/quote]

c'est un chauffage à eau chaude mais contrôler par un thermostat central pour tout le logement alors y a pas de valve patente sur chacun des radiateurs
je demeure entre deux logements alors y fais chaud l'été et l'hiver c'est pire

mais on est entrain d'empoisonner le topic de Dame de coeur

alors mon coup de coeur va pour la magnifique température ensoleillée qu'on a eut aujourd'hui avec une belle petite promenade au parc
pis mon coup de masse ben ... j'en ai pas pour l'instant ;)
saintluc
Élite
Élite

#10 Message par saintluc »

Coup de coeur: superbe de voir les vagues s'écraser sur la digue pendant la tempête, sublime de voir cet élément que l'homme n'a jamais réussi à controler.
coup de masse: lamentable de voir les USA produire autant de monnaie avec leuslancesà billets sans que personne ne dise rien, alors qu'un petit pays comme la grèce a fait la une des journaux pour trois fois rien d'endettement...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
leolo

#11 Message par leolo »

saintluc a écrit :leuslancesà
:heu
saintluc
Élite
Élite

#12 Message par saintluc »

pardon :red : leurs planches à billets
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Anne Onyme
niveau3
niveau3

#13 Message par Anne Onyme »

Et si les planches à repasser, les billets se repassent pô bien :ahah :ahah :ahah ;) ;) ;)
Liberté
leolo

#14 Message par leolo »

Ils s'en vont carrément à la faillite les É.-U., il fait rêver de moins en moins de monde ce pays là.

Que cela ne m'étonnerais pas qu'ils fassent n'importe quoi, pour provoquer une troisième guerre mondiale.

Ah! bien y penser rapidement, c'est en plein cela qu'ils font provoquer une guerre mondiale avec le Moyen-Orient.

De la politique de con raté les É.-U. influencé par des sionistes.
Idylle
niveau4
niveau4

#15 Message par Idylle »

Mon coup de :love : ma gestionnaire m'a prêté 2 romans qui correspondent exactement à mes goûts (inspirés des politiques américaines pour l'un, et du Nicaragua pour l'autre).

Mon coup de :( : être obligée de mettre des gants blancs ou me taire pour ne pas égratigner des susceptibilités (ici comme au boulot).
Répondre