Moi aussi j'en ai vu en allant vers le mont royal hier pour prendre une marche.
Un anglo-fédé royal brisith BS improductif parasite d'un taudis malpropre où apparaissent des maladies inconnues de la médecine moderne :
Et finalement des fédés morts d'épuisement en montant le mont-royal. ces larves ont moins de force que les souverainistes fancophonnes catholiques québecois.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Jim a écrit :Moi aussi j'en ai vu en allant vers le mont royal hier pour prendre une marche.
Un anglo-fédé royal brisith BS improductif parasite d'un taudis malpropre où apparaissent des maladies inconnues de la médecine moderne :
Et finalement des fédés morts d'épuisement en montant le mont-royal. ces larves ont moins de force que les souverainistes fancophonnes catholiques québecois.
Remarque que les BS Québécois sont plus nombreux que les Anglo-Saxons British. Mais enfin, on en trouve de tout dans les deux camps.
Il y a plus de BS francophones au Québec parce qu'il y a plus de francophones au Québec que d'anglophones 79% de francophones vs 21% d'anglophones. On pourrait dire aussi qu'il y a plus de BS anglophones au canada que de BS francophones.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
En tout cas, Romulien a quand même raison sur ce coup, il est normal qu'il y en ait plus là où l'un ou l'autre des groupes ethniques est la très vaste majorité... Au québec même si 100% des anglos étaient BS, le québec serait pas tout un pays de BS, idem au Canada si tous les Québecois étaient BS.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
ti gars a écrit :LOL. Je me marre de te lire Romulien, CONTINUE! Tu rajoutes de la vie sur le forum ^^
Et je ne suis pas sarcastique! Je te jure!
Je rajouterais même que Romulien rajoute de la diversité aux sujets du forums tels que la Souveraineté dans l'arrivée des nouveaux membres du forum, la Souveraineté via les parties du tricolore, la collusion entre la Souveraineté et le sujet sur la météo etc...
Sans cette contribution, je me demandrait de quoi nous parlerions sur ce forum... surement pas de la bienvenue pour les nouveaux membres, du CH et de la météo!
Cancoillotte a écrit :Vous avez vu comme les fédés s'accrochent sur les planches de bois pour faire tomber les souverainistes ?
Oulala que c'est vicieux un fédé !
En tout cas moi j'ai arbre à fédés devant chez moi et je trouve ça joli !
Mais c'est moins l'fun quand le vent les fera rentrer dans le ptit trou des urnes le jour les élrections