Et le sperme...
- niveau3
Et le sperme...
LES BIENFAITS DU SPERME...
Dans les différentes études sur les bienfaits de la sexualité sur la santé, le sperme aurait lui aussi un rôle important sur ces différents bienfaits observés. Son contenu particulièrement riche aurait de nombreuses vertus pour l’équilibre de la femme. Dans la médecine ancienne, le sperme était déjà considéré comme « liqueur admirable car il est un liquide stimulant, plein d’énergie et de puissance » .
Les vertus du sperme véhiculées « en secret » depuis des siècles seraient maintenant prouvées de manière scientifique. Du point de vue médical, le sperme ne contient pas d’urine, ni d’autres sécrétions néfastes à la santé, au contraire, si l’homme n’est pas contaminé par le virus du sida ou autres MST c’est une substance parfaitement saine sans aucun microbe.
Les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres. Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d’une substance nommée alcaline qui ne fonctionne aussi efficacement comme agent anti-graisse qu’en présence des autres composantes du sperme masculin.
Mais ses vertus ne s’arrête pas là puisqu’il permettrait aussi l’équilibre des hormones féminines et protègerait, semble-t-il, efficacement des cancers de type hormonal.
Une étude démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.
Dans les différentes études sur les bienfaits de la sexualité sur la santé, le sperme aurait lui aussi un rôle important sur ces différents bienfaits observés. Son contenu particulièrement riche aurait de nombreuses vertus pour l’équilibre de la femme. Dans la médecine ancienne, le sperme était déjà considéré comme « liqueur admirable car il est un liquide stimulant, plein d’énergie et de puissance » .
Les vertus du sperme véhiculées « en secret » depuis des siècles seraient maintenant prouvées de manière scientifique. Du point de vue médical, le sperme ne contient pas d’urine, ni d’autres sécrétions néfastes à la santé, au contraire, si l’homme n’est pas contaminé par le virus du sida ou autres MST c’est une substance parfaitement saine sans aucun microbe.
Les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres. Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d’une substance nommée alcaline qui ne fonctionne aussi efficacement comme agent anti-graisse qu’en présence des autres composantes du sperme masculin.
Mais ses vertus ne s’arrête pas là puisqu’il permettrait aussi l’équilibre des hormones féminines et protègerait, semble-t-il, efficacement des cancers de type hormonal.
Une étude démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- Clochette1978
- niveau3
Re: Et le sperme...
Quand on voit tous les bienfaits, on serait folle de s'en passer !!
Pour ma part, j'ai voté ! J'adore et le pratique régulièrement... c'est génial, ça permet de garder un poids santé !!
Pour ma part, j'ai voté ! J'adore et le pratique régulièrement... c'est génial, ça permet de garder un poids santé !!
- InspecteurSpecteur
- niveau5
J'adore ton approche Clochette. J'oserais voter Oui, mais je ne me sent pas concerné. J'ai déjà tenté une petite lichette du miens - et j'ai eu comme un blocage. C'était une expérience avec madame Sepcteur. Elle a gagné son point...Si je réussissais, elle promettait aussi...
Il ne faut pas croire que je sois malheureux pour autant.
Pour ceux que ça intéresserait, nous avions traité du sujet sous un angle différent, il n'y a pas très longtemps.
viewtopic.php?f=36&t=8673
Pour ceux que ça intéresserait, nous avions traité du sujet sous un angle différent, il n'y a pas très longtemps.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
- joua
- niveau3
J'ai choisi l'option "je recrache" parce que c'est celle qui ressemble le plus à ma réalité.
En vrai, je ne recrache pas dans un mouchoir mais je ne lèche pas jusqu'à la dernière goutte non plus. Je n'ai pas en horreur le goût du sperme dans ma bouche, j'avale ce qui y reste mais je ne fais pas exprès de tout boire à grande gorgée. Mon copain n'y voit aucune différence, que j'avale tout ou un peu.
En vrai, je ne recrache pas dans un mouchoir mais je ne lèche pas jusqu'à la dernière goutte non plus. Je n'ai pas en horreur le goût du sperme dans ma bouche, j'avale ce qui y reste mais je ne fais pas exprès de tout boire à grande gorgée. Mon copain n'y voit aucune différence, que j'avale tout ou un peu.
Du vin rouge ouais.
-
- Forum Admin
Putain...z'avez de ces sujets...
- Clochette1978
- niveau3
InspecteurSpecteur a écrit :J'adore ton approche Clochette. J'oserais voter Oui, mais je ne me sent pas concerné. J'ai déjà tenté une petite lichette du miens - et j'ai eu comme un blocage. C'était une expérience avec madame Sepcteur. Elle a gagné son point...Si je réussissais, elle promettait aussi...
Tu me fais toujours rire Specteur !! T'es génial et tu oses toujours commenter... peu importe le sujet !
- InspecteurSpecteur
- niveau5
calimero a écrit :Putain...z'avez de ces sujets...
Alors revenons à L'Islam. Qui a déjà goûté au sperme d'un musulman? As-t-il le même goût?
C'et une blague évidemment, pour ceux qui prendraient au premier sens.
George Clémenceau
George Clémenceau
- saintluc
- Élite
Comment une femme peut-elle savoir si c'est un musulman ?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
-
- Élite
Je m'abstiens de voter... Mais j'aime beaucoup la façon de voir de Clochette.
Ce fameux Monsieur Cloche est chanceux. Le sait-il ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Mark a écrit :Je m'abstiens de voter... Mais j'aime beaucoup la façon de voir de Clochette.
C'est probablement une grande parleuse cette Lavaleuse.
J'aime bien l'honnêteté de Jouahhh. Madame Specteur a cette délicatesse de ne tien laisser voir du subterfuge.
George Clémenceau
George Clémenceau
- Doolores
- niveau4
Non...je n'aime pas.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Clochette1978
- niveau3
Mark a écrit :Je m'abstiens de voter... Mais j'aime beaucoup la façon de voir de Clochette.
Faudrait lui poser la question directement !! En tout cas, si un jour il cesse d'être content, d'autres le seront à sa place... qu'en penses-tu ? Ça te dirait à toi ??
Mme Mark pratique ou pas ?? Ose-t-elle s'aventurer dans cette zone dangereuse ou craint-elle de se faire mordre (quand je vois ton avatar... oufff)?
- joua
- niveau3
InspecteurSpecteur a écrit :Mark a écrit :Je m'abstiens de voter... Mais j'aime beaucoup la façon de voir de Clochette.
J'aime bien l'honnêteté de Jouahhh. Madame Specteur a cette délicatesse de ne tien laisser voir du subterfuge.
Voilà
Du vin rouge ouais.
- Clochette1978
- niveau3
InspecteurSpecteur a écrit :Mark a écrit :Je m'abstiens de voter... Mais j'aime beaucoup la façon de voir de Clochette.
Soudainement, je retire ce que j'ai dit sur toi !
Pour ce qui est de l'honnêteté, il s'agit d'une de mes principales qualités. Difficile de me croire, j'admets, car beaucoup de femmes n'aiment pas, mais bon... c'est une question de choix.
Soyons francs et disons-nous les vraies affaires... pour avaler et bien apprécier, il ne faut pas voir et sentir le sperme, car pouah, c'est l'honneur ! On n'en ferait pas un dessert ! Par contre, si tu le tiens en bouche et que tu l'avales aussitôt... tu ne vois et ne goûte quasi rien !
Personnellement, en mettre dans ma main avant de l'avaler... non merci ! Je répète encore une fois... ne rien voir et ne rien sentir, c'est le secret !
- Clochette1978
- niveau3
calimero a écrit :Putain...z'avez de ces sujets...
Désolée Calimero... je croyais te faire plaisir en changeant de sujet, car personnellement, les discussions pour se prendre la tête, j'en avais plein le c...