J'ai été voir ton site et les filles, que j'ai vu. Bien je ne ressens pas un bonheur, mais plutôt du superficiel, de la facilité. Ok cela peut faire du bien, mais le client qui sort de là. Vient de recevoir un bonheur d'une heure dépendamment du temps qu'il a payé. Et cela arrête drette sec là, de quoi vouloir y retourner parce que c'est trop bon pour lui, il en veut encore comme un junkie . Et à la longue le client, n'ira plus parce qu'il sait qu'il ne bâti aucune relation ce n'est qu'une illusion. Il va soit changer ses critères ou il va aller consulter pour savoir pourquoi il y a un mélange d 'excitation, de plaisir, d'abandon, de manque...daniel-a a écrit :Les filles qui font le trottoirs sont souvent des junkies, ont souvent un souteneurs ou encore sont des policières déguisées. C'est rares qu'on donne la parole aux représentantes des TDS du Québec. Le lobby anti-prostitution est encore puissant.
As-tu été faire un tour sur le site dont j'ai donné le lien précédemment? Ce sont des TDS qui ont formé une association pour défendre ce qu'elles font. Tu pourrais aussi allé faire un tour du côté de escortesquébec. Tu découvrirais peut-être un autre son de cloche.
Parce que normalement dans une relation qui est partagé après l'acte il y a la stabilité. Tandis qu'avec une prostitué ça dure juste le temps du montant que tu as dans les poches et que tu es prêt a investir. Ce n'est pas à elle que tu dois te mirer dans ses yeux pour connaître ta valeur, mais que tu le fasses pour toi-même. Il devrait y avoir plutôt une agence de placement pour personnes recherchant maîtresse ou son penchant masculin et qui offrirait plus de stabilité, enfin quelque chose ou le temps, l'argent et la fausseté, n'existe pas. Pour ce qui est du reste il y a plein de livres qui existe, pour s'aider ainsi que de ressources.