Ça, ça m'écoeure au plus haut point

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
CFM

#346 Message par CFM »

Bravo Romulien! Ton cervau a été capable de se rende conte de sa! WOW!

Il me semble que c'est evidant, Romulien...Mais justemant, on es la pour que le Québec ne devinne pas un pays.
Sleuth
niveau2
niveau2

#347 Message par Sleuth »

Romulien a écrit :
Sleuth a écrit :
CFM a écrit :sleutch
Après ASTEUR, toi maintenant. :ahah

Personnellement, je suis fédéraliste...Mais je suis blasé par la politique. Pour moi, c'est tous des menteurs et des profiteurs, peut importe le parti. Je ne suis pas vraiment contre la souveraineté, mais d'après moi, elle se fera jamais. Les séparatistes ont eu deux chances et ils n'ont rien fait. En 1980, il n'y avait pas vraiment d'excuses pour empêcher l'indépendance.
Aux dernières nouvelles c'est pas les indépendantistes qui ont voté non en 1980 et en 1995. Au fait s'il n'y avait pas de fédés au Québec on aurait gagné en 1980. Dire que les indépendantistes ont rien fait c'est vraiement prendre le monde pour des cons c'est les fédés qui ont décidés de faire les référendums. La traditionnelle défaite des fédés c'est pas de notre faute c'est de la faute des méchants séparatisss.
Tu essais de me dire qu'au Québec, il y a plus de fédéralistes que de souverainistes et c'est pourquoi vous avez perdu? Alors si c'est fatalement vrai, pourquoi avoir fait un référendum en 1980? En 1995, c'est l'argent et les immigrants qui ont fait planter le référendum. Pourquoi les fédéralistes ont voulu faire deux référendum s'il veulent que le Québec reste dans le Canada?
Dernière modification par Sleuth le sam. sept. 27, 2008 4:44 pm, modifié 3 fois.
Sleuth
niveau2
niveau2

#348 Message par Sleuth »

CFM a écrit :Desolé de la faute :red
Pas grave, je suis habitué...Malgré que mon pseudo n'est pas si compliqué que ça. ;)
CFM

#349 Message par CFM »

Sleutch...

Slush...

sleuth...

Sleuth ;)
Romulien
niveau3
niveau3

#350 Message par Romulien »

CFM a écrit :Bravo Romulien! Ton cervau a été capable de se rende conte de sa! WOW!

Il me semble que c'est evidant, Romulien...Mais justemant, on es la pour que le Québec ne devinne pas un pays.
Ça je le savait que les fédés n'ont aucune ambition et ne veulent pas être les meilleurs tu m'apprend rien.
Sleuth
niveau2
niveau2

#351 Message par Sleuth »

CFM: Sleuth veut dire DÉTECTIVE...Aussi, c'est deux films avec Michael Caine. ;)
Dernière modification par Sleuth le sam. sept. 27, 2008 4:45 pm, modifié 1 fois.
CFM

#352 Message par CFM »

Moi j'aime mieux la slush :D

Framboise blue :D
Jim
niveau5
niveau5

#353 Message par Jim »

Donc Max et Simon sont bannis? :(( Dommage je les aimais vraiment ceux là :cry
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Sleuth
niveau2
niveau2

#354 Message par Sleuth »

Jim a écrit :Donc Max et Simon sont bannis? :(( Dommage je les aimais vraiment ceux là :cry
J'ai jamais dit ça. :zz Je dis simplement que quand il y a du racisme contre des québécois, ils ne réagissent pas.
Jim
niveau5
niveau5

#355 Message par Jim »

Sleuth a écrit :
Jim a écrit :Donc Max et Simon sont bannis? :(( Dommage je les aimais vraiment ceux là :cry
J'ai jamais dit ça. :zz Je dis simplement que quand il y a du racisme contre des québécois, ils ne réagissent pas.
C'est plutot parce qu'ils ne sont pas venus sur le forum pour voir les frasque de notre ami Jadhji.

Ils sont quand même tous deux pour la protection du français et dans le cas de Simon en tout cas, il est même nationaliste.
Max Garfeild
niveau1
niveau1

#356 Message par Max Garfeild »

Pas trop fort Jadhji! Les ethno-centristes sont si fragiles qu'ils peuvent sortir la grande artillerie (leurs insultes habituelles : si tu n'es pas content, ramasse tes guénilles et prend l'avion. Comme si tu es chez eux ou ils font le marché pour toi) . Je remercie dieu d'être né anglophone. J'aurai pu être malheureux dans le cas contraire. De la soupe de brocolli dans le crane. Des gens qui défendent une langue qu'ils ne maîtrisent pas. Ils font tellement de fautes que j'ai honte à leur place. Racistes, xénophobes et ils ne s'aiment pas eux même, leur proches non plus. Ils ont détesté chrétien, paul martin, trudeau, dion. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont des québécois. Ils ont même osé mettre en prison la plus grande médaillée du Québec (Bédard) sous prestexte qu'elle a kidnapé sa propre fille. Il faut le faire!!!! Dernièrement, Céline est venue en télévision quêter l'anour des siens. Elle a fait des efforts incroyables. Pourtant un sondage a montré que les québécois ont préféré McCarthney à 52%, céline c'était juste un maigre 20%. Il y a de quoi faire réfléchir.
patriotequebec
niveau3
niveau3

#357 Message par patriotequebec »

Max Garfeild a écrit :Je remercie dieu d'être né anglophone. J'aurai pu être malheureux dans le cas contraire. De la soupe de brocolli dans le crane. Des gens qui défendent une langue qu'ils ne maîtrisent pas. Ils font tellement de fautes que j'ai honte à leur place. Racistes, xénophobes et ils ne s'aiment pas eux même, leur proches non plus. Ils ont détesté chrétien, paul martin, trudeau, dion. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont des québécois.
Nous ne sommes pas tous des Romulien, Max Garfeild. Ne commence pas à comparer les fédéralistes et les souverainistes en prenant Romulien comme exemple, c'est le genre de souverainiste qui pense que puisqu'on parle positivement du Canada, il prend cette personne pour un anti-Québécois.

Il est normal que nous ayons détesté Chrétien: il est impliqué dans le scandale des commandites.

Il est normal que nous ayons détesté Trudeau, même certains fédéralistes ne l'aime pas: il n'a même pas voulu reconnaître que le Québec était distinct du reste du Canada.

Stéphane Dion, lui, je ne sais pas pourquoi il est détesté. Je crois plutôt qu'au fond, certains Québécois ont encore sur le coeur le scandale des commandites.

Preuve de ton incrédibilité: Paul Martin (Paul Edgar Martin) est né à Windsor en Ontario...
Max Garfeild a écrit :Dernièrement, Céline est venue en télévision quêter l'anour des siens. Elle a fait des efforts incroyables. Pourtant un sondage a montré que les québécois ont préféré McCarthney à 52%, céline c'était juste un maigre 20%. Il y a de quoi faire réfléchir.
Toi, réfléchis: ne mélange jamais musique à politique, ça n'a aucun rapport. En plus, ça descend encore plus ta crédibilité.
Jim
niveau5
niveau5

#358 Message par Jim »

Max... des fois je trouve que tu vise en plein dans le milieu mais là du me déçois :zz :((

Pour bédard... non mais tu croyais qu'on allait ne pas la punir pour ses actions juste parce qu'elle est québecoise? Tu prétend que c'est de ne pas s'aimer comme peuple d'emprisonner nos semblables qui commettent des actes contre la loi?
Max Garfeild
niveau1
niveau1

#359 Message par Max Garfeild »

Tant mieux si je vous enlève vos gants. J'aime provoquer pour sortir le satan de chez vous. Mais ce que je dis c'est vrai. Beaucoup de gens sensés le reconnaissent. Chez les franco-québécois, on aime pas les gens qui réussissent. Eux-même ils disent qu'ils sont nés pour le petit pain. Chaque fois que quelqu'un parmi eux les devance (réussit), ils lui jettent des roches, espérant le blesser pour qu'il n'avance pas. Les PM que j'ai cité sont des franco-québécois. Aucun de vous ne peut prétendre qu'il est plus franco-québécois que Trudeau, Chrétien ou Dion. Ils vous ont représenté au plus haut niveau. Vous aviez gouverné tout le Canada à travers eux. Pourtant, vous ne leur réservez, que de la haine et du mépris. Pour Bédard, aucune loi ne peut prétendre qu'une mère peut kidnaper sa propre fille. Je suis désolé, c'était un coup monté. Tout le monde en est convaincu. Vous êtes un drôle de peuple. Une société distincte? Oui, dans les mauvaise choses. Vous en êtes champions.

N.B: je ne suis pas francophone de naissance, pourtant je fais attention pour ne pas faire de fautes de français. Alors soignez votre français svp. Des Franco-québécois qui font des fautes de français sur chaque ligne, j'en revient pas. Un méxicain fait moins de fautes que vous.
Jim
niveau5
niveau5

#360 Message par Jim »

Franco-québecois, ça me fait penser à ce clip de Bob Gratton (que je viens juste de visioner) sans t'offencer http://www.youtube.com/watch?v=lZS7sOOpELI

Sinon c'est vrai qu'il y a une inexplicable manie de dénigrer ceux qui réussisent (quoi que je suis pas d'accord sur Trudeau puisqu'il était à la frontière de l'anti-québecois (et j'essaye d'etre politicly correct en écrivant ça)). Peut être de la simple caricature, peut être le fait d'être un peuple colonisé. En tout cas.

T'es mexicain?
Répondre