Idylle a écrit :Grosse confession en ce vendredi: je me sens démunie devant un musulman pratiquant qui me fait la cour. C'est la 1ère fois dans mon souvenir que je ne sais pas quelle attitude adopter devant un homme qui me courtise. Pour lui il n'y a pas de problème de culture, sa soeur est mariée à un québécois.
Grrr... Si seulement il n'avait pas autant de qualités et pas laid du tout je pourrais simplement passer outre mais là ce qui me chicotte c'est comment se développe une telle relation.
En ce qui me concerne je lui sauterais dessus mais pas certaine que ce soit une bonne idée.
Vendredi Confession
- niveau3
Re: Vendredi Confession
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Blek, tu dois confesser quelque chose dans cette section. Je ne vois pas de confession dans ton message. Enfin pas au premier degré.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
- Idylle
- niveau4
Tout de suite le drame Blek.
Mon plus gros péché c'est d'avoir envie de lui sauter dessus mais je crois que ça ne se fait pas dans sa culture.
.
Mon plus gros péché c'est d'avoir envie de lui sauter dessus mais je crois que ça ne se fait pas dans sa culture.
.
-
- Élite
Mais quel amalgame !!! Ils ne sont pas tous pareils !Idylle a écrit :Tout de suite le drame Blek.
.
Une cousine vit avec un musulman. Il est super, je m'entends bien avec lui (et regarde qui parle), mais j'entends certaines caractéristiques de son éducation et de son comportement qui ne me plaisent pas... Pourtant, c'est un super modéré...
La culture est tellement différente...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
Tiens Idylle... histoire de dédramatiser un peu la dernière intervention de Blek !!Idylle a écrit :Tout de suite le drame Blek.
.
- Clochette1978
- niveau3
Idylle a écrit :Je pourrais lui demander de se voiler question de cesser de me faire flipper.
Faut faire gaffe sur FQ, car aussitôt qu'on parle de voile... c'est tout de suite les grands termes ! J'ai même peur de parler de planche à voile au risque de me faire taper dessus !
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- Blek
- niveau3
Idylle je connais une fille qui est bouddhiste et voulais sortir avec un Musulman. Elle est allé voir son Lama un vieux sage tibétains et il lui à dit de faire bien attention de pas s'embarquer comme çelà avec un Musulman.Idylle a écrit :Tout de suite le drame Blek.
.
Alors méme un Lama Tibétain dit de faire attention, franchement!
Si méme les Tibétains pense ça... Y a pas de fumé sans feu!
Mais bon aprés ça peu le faire ça dépend. Il y a des couples ou le respect de la culture de l'autre fonctionne.
Vas y à petit pas!
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Je te pardonne si tu le convertis. Ce qui est impensable.Idylle a écrit :Tout de suite le drame Blek.
.
Je te pardonne si tu ne tombe pas enceinte.
Saute lui dessus, ça vous fera du bien à tout les deux je crois. Si le gars est correct, ce que je ne doute pas, il n'y a rien contre. Je me demande pourquoi tu te retiens?
Tu le trouves de ton goût, il semble te trouver de son goût, alors tu auras une raison de rendre BOB jaloux.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
- centurion
- niveau3
Idylle, éloignes-toi de la fornication.
Si tu veux être avec un musulman, tu dois être une bonne croyante et te marier avec lui dans le halal, devant un imam et des témoins avant de consommer.
Si tu veux être avec un musulman, tu dois être une bonne croyante et te marier avec lui dans le halal, devant un imam et des témoins avant de consommer.
-
- Élite
Par contre, pour te marier avec moi, pas besoin d'être une bonne croyante: tu dois juste être bonne !centurion a écrit :Idylle, éloignes-toi de la fornication.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Anne Onyme
- niveau3
Clochette1978 a écrit :Faut faire gaffe sur FQ, car aussitôt qu'on parle de voile... c'est tout de suite les grands termes ! J'ai même peur de parler de planche à voile au risque de me faire taper dessus !
Liberté
- Anne Onyme
- niveau3
T'as pas fini l'histoire Blek:Blek a écrit : Idylle je connais une fille qui est bouddhiste et voulais sortir avec un Musulman. Elle est allé voir son Lama un vieux sage tibétains et il lui à dit de faire bien attention de pas s'embarquer comme çelà avec un Musulman.
Alors méme un Lama Tibétain dit de faire attention, franchement!
Si méme les Tibétains pense ça... Y a pas de fumé sans feu!
Mais bon aprés ça peu le faire ça dépend. Il y a des couples ou le respect de la culture de l'autre fonctionne.
Vas y à petit pas!
alors du coup elle a sauté sur le lama tibétain, depuis ils arrêtent pas de forniquer
Attends , euh, je réfléchis un tit peu: ben Blek, si tu dis que "y a pas de fumée sans feu" ce serait-y pas que ton vieux sage lama tibétain il aurait pas forniqué avec un musulman?
Oki oki, je sors
Liberté
- Clochette1978
- niveau3
Bonne, je le suis moi ! M. Cloche me trouve fine, fine, fine !! Ça t'intéresse... beau vampire ?Mark a écrit :Par contre, pour te marier avec moi, pas besoin d'être une bonne croyante: tu dois juste être bonne !centurion a écrit :Idylle, éloignes-toi de la fornication.
- Clochette1978
- niveau3
Je profite de l'occasion pour me confesser. Aujourd'hui, j'ai fait du rentre dedans à quelqu'un, car j'en avais plein le cul ! Je vous avoue... j'ai un sale caractère !
Suis-je pardonnée... chers modérateurs ?? Que le meilleur me confesse ! Le décompte est parti !
Suis-je pardonnée... chers modérateurs ?? Que le meilleur me confesse ! Le décompte est parti !
- Idylle
- niveau4
Merci. Je comprends mieux sa retenue. On blague tous de son extrême gentillesse envers moi mais il ne m'a jamais manqué de respect. C'est agréable et ça le sera d'autant plus dorénavant que je comprends pourquoi. (Tant de sujets sur l'islam...)centurion a écrit :Idylle, éloignes-toi de la fornication.
Blek, je suis une grande fille. Je vis zen dans un environnement feng shui, j'équilibre régulièrement mes chakras, je fais de la méditation, des expériences ésotériques et de magnétisme dans un but de soulagement ou de guérison. La vie met devant moi des expériences pour me permettre d'évoluer. Si non dans leur application, à tout le moins dans leur compréhension.
Qu'on se le tienne pour dit: je n'ai besoin ni de condescendance, ni de paternalisme.
Y'aurait quasiment de quoi pleurer.
C'est pas demain que bob va me faire le coup des piles à plat.