calimero a écrit :Bien moi je fume moins d'un joint par semaine. Et cela fait presque 6 mois que je n'ai pas tiré un joint.
Est-ce que tes employés fument seulement du pot ou il prenne de la bière avec ça.
Et comment sais-tu cela et en sachant cela tu leur as dit que cela se ressentais dans leur comportement, travail....
Bravo Léolo..donc tu n'es pas un potteux!
Comment je sais?...hé!..l'avantage d'une petite compagnie,,on sait tout!
Mais sérieux...les potteux font toujours les mêmes erreurs!
Ils ont un pattern facilement reconnaissable(pu trustable, retards, caractère dépressif, gueulard parano,menaces,hurle, fais des erreurs à répétition,accidents automobile répétitifs,plaintes des clients qu'il fume du pot dans ses pauses,odeur typique du potteux,appels au pusher,appels du pusher,jamais d'argent,mets tout sur la faute des autres! Perds les pédales quand un bug survient,mange des volées (bizarre ,mais une constante...)État de panique ,pouvoir de concentration nul,ment comme il respire,se contredit,imagines des faits inexistants,pleure souvent,etc...[/quote]
Donc ce sont tes observations et non une preuve formel.
Peut être qu'ils ne font que cela potter, ou bien ils prennent d'autres substances avec le pot.
En tout les cas tu n'es pas chanceux d'avoir ce type de travailleur fréquemment.
Et quand cela t'es arrivée j'espère, que tu ne t'es pas gêné de le dire a tes employés.
Pour qu'il le sache et mettre un genre de mise en garde, comme quoi tu vas être moins tolérants.
Pour pas fermer boutique, et en construction quand quelqu'un ne fait pas l'affaire on le mets dehors.
Car ils n'ont pas la sécurité d'emploi.
En tout cas ce que je vois c'est que tu es malchanceux, parce que tu as eu plusieurs abuseur.