Nous ne pouvons publier ces photos sur Forum Québec. Mais vous pouvez voir ces photos sur le site suivant. Ce sont des hommes qui ont subi la vaginoplastie.
Pouvez-voir la différence avec madame?
http://www.annelawrence.com/twr/brassard.html
Photos d'hommes nus
- niveau5
Photos d'hommes nus
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
- Metazoaire
- niveau3
Re: Photos d'hommes nus
C'est quand même bien fait à ce niveau là. Étonnant. Mais pour ce qui est de l'apparence des cuisses, des épaules et un peu du visage, les transexuelles n'ont souvent pas l'air si féminine que cela.
Moi par exemple. Pour que j'ai l'air d'une femme à s'y méprendre, yen aurait de la job à faire. Le défi ultime de tout chirurgien plastique.
Moi par exemple. Pour que j'ai l'air d'une femme à s'y méprendre, yen aurait de la job à faire. Le défi ultime de tout chirurgien plastique.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Re: Photos d'hommes nus
J'ai un ami médecin qui m'avait dit un jour qu'il ne pouvait pas faire la différence au premier regard avec une personne qui a eu une vaginoplastie et une vraie femme.
J'avais beaucoup de difficulté à le croire...jusqu'à ce que je vois ces photos. Je les aies prises sur le blog de Michelle Blanc, anciennement Michel Leblanc.
J'avais beaucoup de difficulté à le croire...jusqu'à ce que je vois ces photos. Je les aies prises sur le blog de Michelle Blanc, anciennement Michel Leblanc.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau