World Of Warcraft

Nataradja
niveau3
niveau3

#46 Message par Nataradja »

Faut aussi que vous comprenez qu'il existe une Culture de 'Gamers'. Beaucoup de gens jouent 60-70 heures semaines (au Japon c'est la mode).
C'est gens sont appeller les hippies des temps modernes, des gens qui en ont rien à foutre de la société, de l'argent et des bien matérielles, ils navigues sur le web et dans les jeux et c'est LEURS monde.

Y'a aucune différence entre un 'Gamers' et un hippies qui joue de la guitare sur St-Denis. Les 2 ont les mêmes convictions.
Nataradja
niveau3
niveau3

#47 Message par Nataradja »

Jim a écrit :En tout cas, il faut pas nier tout de même qu'il y a une plus grande proportion de "no-lifes" qu'ailleur sur WoW.

J'aime pas ton expression de 'no-lifes'.

Dire se genre de choses est aussi un discourt d'égocentrique égoistes qui pensent que leurs vie à eux est mieux et qu'elle à plus d'importance qu'un autre.
maxomeit
niveau3
niveau3

#48 Message par maxomeit »

Nataradja a écrit :Faut aussi que vous comprenez qu'il existe une Culture de 'Gamers'. Beaucoup de gens jouent 60-70 heures semaines (au Japon c'est la mode).
C'est gens sont appeller les hippies des temps modernes, des gens qui en ont rien à foutre de la société, de l'argent et des bien matérielles, ils navigues sur le web et dans les jeux et c'est LEURS monde.

Y'a aucune différence entre un 'Gamers' et un hippies qui joue de la guitare sur St-Denis. Les 2 ont les mêmes convictions.

J'ai jamais entendu dire qu'un hippie est mort en jouant de la guitare trop longtemps. Tu n'as pas entendu parler des japs qui sont morts à la suite d'une trop longue période de temps sans manger devant leur ordinateur?
ti gars
niveau4
niveau4

#49 Message par ti gars »

maxomeit a écrit :
Nataradja a écrit :Faut aussi que vous comprenez qu'il existe une Culture de 'Gamers'. Beaucoup de gens jouent 60-70 heures semaines (au Japon c'est la mode).

J'ai jamais entendu dire qu'un hippie est mort en jouant de la guitare trop longtemps. Tu n'as pas entendu parler des japs qui sont morts à la suite d'une trop longue période de temps sans manger devant leur ordinateur?

Moi oui, et même qu'un couple de Viet-kong du Vietnam ont déja oublié leur bébé à cause qu'ils jouaient à world of War craft et il est mort de faim.
Image
Nataradja
niveau3
niveau3

#50 Message par Nataradja »

En Asie les jeux vidéo c'est une religion. Un champion de jeu vidéo dans la rue c'est comme Saku Koivu ici.
maxomeit
niveau3
niveau3

#51 Message par maxomeit »

Nataradja a écrit :En Asie les jeux vidéo c'est une religion. Un champion de jeu vidéo dans la rue c'est comme Saku Koivu ici.

Les deux ne parlent pas francais? :ahah Non mais comment fais-tu pour savoir si c'est le gars qui butte des dragons à mains nus le soir en arrivant de l'école?
killerguitar
Élite
Élite

#52 Message par killerguitar »

Nataradja a écrit :En Asie les jeux vidéo c'est une religion. Un champion de jeu vidéo dans la rue c'est comme Saku Koivu ici.

Ok. Saku Koivu est pourri aussi. :D
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
jeancoutue
niveau1
niveau1

#53 Message par jeancoutue »

Nataradja a écrit :
Jim a écrit :En tout cas, il faut pas nier tout de même qu'il y a une plus grande proportion de "no-lifes" qu'ailleur sur WoW.

J'aime pas ton expression de 'no-lifes'.

Dire se genre de choses est aussi un discourt d'égocentrique égoistes qui pensent que leurs vie à eux est mieux et qu'elle à plus d'importance qu'un autre.

Je suis parfaitement d'accord avec toi , je croit que personne ne peu juger de la vie d'un autre. Tout est relatif . Quelqu'un qui passe de 5 a 6 heures par jour dans un gym est tu considerer comme un no-life ? Quelqu'un qui passe son temp dans les club et les rave est un no-life? tout est relatif , ca dépend des gout et des interests de chacun .
jeancoutue
niveau1
niveau1

#54 Message par jeancoutue »

et se qui me fait rire dans ceux qui disent ca en général , ces en majorité ceux qui ont beaucoup de post sur les forum :) donc passer son temp sur les forum esce consideré comme un NO-LIFE ??? :) :) :) :)
patriotequebec
niveau3
niveau3

#55 Message par patriotequebec »

Et ceux qui ont beaucoup de posts ici sont inscrits depuis longtemps. Et les personnes ici ne sont pas nécéssairement ici 5-6 heures par jour, parcontre, ceux qui jouent à des jeux comme World of warcraft ou Runescape, eux, ils sont des no-life.
jeancoutue
niveau1
niveau1

#56 Message par jeancoutue »

patriotequebec a écrit :Et ceux qui ont beaucoup de posts ici sont inscrits depuis longtemps. Et les personnes ici ne sont pas nécéssairement ici 5-6 heures par jour, parcontre, ceux qui jouent à des jeux comme World of warcraft ou Runescape, eux, ils sont des no-life.

Ces tout simplement une question d'interets. Car si je vais vers ta penser , j'aime bien écouter de la musique et je l'avoue , il m'arrive dans toute ma journée dans écouter 5 , 6 heures ... et j'oubliais la télé aussi je plaide coupable !! JE SUIS UN NO-LIFE :cry Mais personellement je ne juge personne car pour mon compte seul Dieu peux se permetre de juger la vie des autre ou ceux qui ont le complex de dieu ;)
Nataradja
niveau3
niveau3

#57 Message par Nataradja »

en effet touts est relatifs
Jim
niveau5
niveau5

#58 Message par Jim »

Mais personellement je ne juge personne car pour mon compte seul Dieu peux se permetre de juger la vie des autre ou ceux qui ont le complex de dieu

Et pour moi qui est athé c'est qui qui jugera ma vie et celle des autres? :D
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
jeancoutue
niveau1
niveau1

#59 Message par jeancoutue »

Jim a écrit :
Mais personellement je ne juge personne car pour mon compte seul Dieu peux se permetre de juger la vie des autre ou ceux qui ont le complex de dieu

Et pour moi qui est athé c'est qui qui jugera ma vie et celle des autres? :D

:D :D :D :thumb Quelqu'un qui a le complex de dieu :ahah et si tu veux je peux te proposer certaine personne qui on se complex ;) ;) ;)
Jim
niveau5
niveau5

#60 Message par Jim »

PTDRRRRRRRRRR :ahah
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Répondre