Jeux Para Olympique, aussi important ?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
fred
niveau3
niveau3

Jeux Para Olympique, aussi important ?

#1 Message par fred »

Une médaille des jeux para olympique est-elle aussi importante qu'une médaille des olympiques comme on l'ait connait?

Les jeux para olympiques viennent a peine de se terminé et je dois avouer que j'y ait vu que du feu!
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

Oui c'est aussi important que les jeu normaux
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#3 Message par maxomeit »

Selon moi c'est aussi important sinon plus qu'une médaille des Jeux Olympiques ''normaux''. Mais c'est vrai qu'on a vu quedale à part Chantale Petitclerc et son retour...
Nataradja
niveau3
niveau3

#4 Message par Nataradja »

Aussi important, quoique l'importance des jeux olympiques on pourrait en parler longtemps. Une médaille d'or en natation c'est pas un prix nobel on s'entend
patriotequebec
niveau3
niveau3

#5 Message par patriotequebec »

Ça dépend toujours pour qui, et aussi, pour quel prix nobel ;)
rimk
niveau3
niveau3

#6 Message par rimk »

Nataradja a écrit :Aussi important, quoique l'importance des jeux olympiques on pourrait en parler longtemps. Une médaille d'or en natation c'est pas un prix nobel on s'entend
C'est le prix nobel du sportif ... tout est relatif. Un athlète peut avoir beaucoup d'influences sur les jeunes et les moins jeunes, et même parfois plus qu'un récipiendiaire d'un prix nobel.

Il ne faut pas négliger le pouvoir des sportifs.
Nataradja
niveau3
niveau3

#7 Message par Nataradja »

rimk a écrit :
Nataradja a écrit :Aussi important, quoique l'importance des jeux olympiques on pourrait en parler longtemps. Une médaille d'or en natation c'est pas un prix nobel on s'entend
C'est le prix nobel du sportif ... tout est relatif. Un athlète peut avoir beaucoup d'influences sur les jeunes et les moins jeunes, et même parfois plus qu'un récipiendiaire d'un prix nobel.

Il ne faut pas négliger le pouvoir des sportifs.
Je comprend, sauf que c'est en parti nos taxes et impots qui payents leurs entrainement (et les commanditaires) et personnellement je préfère donne de l'argent au pauvre ou à la science qu'en donner au gens qui veullent vivre de leurs sports.

Quand tu dit que certaine d'entre eux influence les jeunes je suis daccord, mais bon, à quand les jeux des plombiers ou des vidangeurs? Le sports c'est un loisirs faut pas l'oublier. Quand je voit, des personnes installer dans la rue à 2 blocs de chez moi, et je vois quelqu'un qui fait de la natation avec une porshe je me posse des questions.
Répondre