Les voitures de police les plus flyées de la Planète
- Élite
Les voitures de police les plus flyées de la Planète
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau4
-
- niveau3
Re: Les voitures de police les plus flyées de la Planète
La Taurus, ouais.
La Viper, pour aller avec mon sac à main.
La Lotus pour faire les cols.
La Viper, pour aller avec mon sac à main.
La Lotus pour faire les cols.
C'était rien mais c'était pas rien.
(Un poète)
(Un poète)
- InspecteurSpecteur
- niveau5
En Allemagne j'étais impressionné de voir des policiers rouler en BMW 528.
Aujourd'hui j'ai eu une crevaison sur l'autoroute 10. Une jolie policière de 28 ans à l'oeil dans sa Chevrolet est venue sécuriser mes arrières.
Je lui aurait bien rendu la pareil.
Aujourd'hui j'ai eu une crevaison sur l'autoroute 10. Une jolie policière de 28 ans à l'oeil dans sa Chevrolet est venue sécuriser mes arrières.
Je lui aurait bien rendu la pareil.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
-
- niveau3
Specteur, c'est le genre de mec qui tire profit de toutes les situations... En train de changer son pneu, le biceps dégagé et la main pleine de poussière de plaquette, il parvient dans l'effort à dragouiller une fliquette. Il lui fait la causette pendant qu'elle tient sa matraque afin de fluidifier la circulation: non, il ne l'a pas complimentée sur sa jolie crinière érogène sous son képi, il ne lui a pas faussement avoué qu'il n'avait jamais vu policier si sexy ni que grâce à elle, ses fantasmes adolescents se réveillaient dans son caleçon, il lui a juste demandé, avec tout ce qu'il lit dans les actus, si ce métier n'était pas trop pénible pour une jeune femme de ....? Quel est votre âge déjà? 28 ans! (Merde, trop jeune!) Ah, il en faut, des jeunes comme vous, Mademoiselle, avec une telle vocation... (Ah remerde, c'est madame...)
C'était rien mais c'était pas rien.
(Un poète)
(Un poète)
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Bravo Juliette! Ça s'est presque passé comme tu l'a décrits. Je corrigerais seulement le point où tu dis qu'elle serait trop jeune pour moi. ![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
George Clémenceau
George Clémenceau
-
- Élite
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
ça me fait penser à une amie qui s'est fait arrêter un jour. Sur le côté, elle se dit qu'elle va essayer d'amadouer le policier... Pas de chance, une policière sort de la voiture de patrouille! Elle a pris sa contravention sans moufter.
On n'est pas tous égaux devant la loi...
Une autre fille de Québec, passée à la radio, s'est aussi fait arrêté du côté de Trois-Rivières. Elle donne ses papiers au flic, il retourne dans sa voiture, revient et lui tend un papier gribouillé à la main:
"Je vous donne une contravention pour excès de beauté", avec son numéro de téléphone. Quand la fille va témoigner à la radio après, ça paraît mal... surtout chez Sylvain Bouchard.
Specteur, Juliette a dépeint la scène avec brio, j'ai eu l'impression de regarder un film.
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Une bonne amie à moi revient à la maison vers une heure 30 du matin. Elle roule sur le boulevard Décarie quand un fou du volant lui coupe la route à 2-3 occasions pour impressionner la jolie blonde qui conduit.
Peu impressionné par la conduite de ce paon du volant, elle lui lance un doigt d'honneur. Elle tourne ensuite dans une bretelle mais son poursuivant la dépasse dangereusement dans cette étroite sortie et s'immobilise au centre de la chaussée. Pas de possibilité de contourner la voiture. Reculer était périlleux!
Le gars sort de la voiture et engueule la jeune femme en anglais. Mon amie, parfaitement bilingue, lui dit poliement (sic) qu'on est au Québec et qu'il doit s'adresser à elle en français. Le gars est encore plus fâché. Il monte sur le capot, casse les essuies-glaces et grafigne la voiture.
Cet anglais saoul et fou poursuit heureusement sa route. La blondinette se dirige immédiatement vers un poste de la SQ dans son quartier.
Sur place, le policier qui prend sa déposition, la trouve bien jolie. Pendant qu'il l'interroge pendant presque 2 heures, ses collègues viennent le taquiner en lui donnant même un condom dans une filière. Mon amie trouve bien attentionné et pas mal cute ce policier. Ce dernier lui demande finalement s'il peut la rappeler pour un rencart.
Ils vivent ensemble depuis 12 ans et ont 1 enfant.
Bonjour la police.
Peu impressionné par la conduite de ce paon du volant, elle lui lance un doigt d'honneur. Elle tourne ensuite dans une bretelle mais son poursuivant la dépasse dangereusement dans cette étroite sortie et s'immobilise au centre de la chaussée. Pas de possibilité de contourner la voiture. Reculer était périlleux!
Le gars sort de la voiture et engueule la jeune femme en anglais. Mon amie, parfaitement bilingue, lui dit poliement (sic) qu'on est au Québec et qu'il doit s'adresser à elle en français. Le gars est encore plus fâché. Il monte sur le capot, casse les essuies-glaces et grafigne la voiture.
Cet anglais saoul et fou poursuit heureusement sa route. La blondinette se dirige immédiatement vers un poste de la SQ dans son quartier.
Sur place, le policier qui prend sa déposition, la trouve bien jolie. Pendant qu'il l'interroge pendant presque 2 heures, ses collègues viennent le taquiner en lui donnant même un condom dans une filière. Mon amie trouve bien attentionné et pas mal cute ce policier. Ce dernier lui demande finalement s'il peut la rappeler pour un rencart.
Ils vivent ensemble depuis 12 ans et ont 1 enfant.
Bonjour la police.
George Clémenceau
George Clémenceau
-
- Élite
InspecteurSpecteur a écrit : Sur place, le policier qui prend sa déposition, la trouve bien jolie. Pendant qu'il l'interroge pendant presque 2 heures, ses collègues viennent le taquiner en lui donnant même un condom dans une filière. Mon amie trouve bien attentionné et pas mal cute ce policier. Ce dernier lui demande finalement s'il peut la rappeler pour un rencart.
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Ces policiers ont le tour, il faut avouer !
Belle histoire quand même, qui se finit bien. Mais ce n'est pas toujours pareil avec des soûlons agressifs au volant, ni avec des policiers peu scrupuleux.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson