
La chaîne de magasins Marks & Spencer, en affaires depuis 125 ans en Grande-Bretagne, vient de lancer une collection de sous-vêtements pour hommes ayant la particularité de faire paraître les parties génitales plus généreuses et les fesses bombées, a rapporté le «Telegraph» de Londres.
Depuis des décennies, les femmes achètent des vêtements et accessoires supposés améliorer subtilement leur silhouette, allant des corsets jusqu’aux soutiens-gorge rembourrés.
Maintenant, il semble que ce soit au tour des hommes de recevoir une offre capable de leur donner plus d’assurance en société. Sinon de rehausser leur estime personnelle.
Les sous-vêtements, vendus pour 25 $ et moins dans la collection Bodymax, peuvent apparemment faire des miracles.
L’un des deux nouveaux produits galbe le postérieur, le haussant d’un cinquième grâce à une finition sans couture.
Un autre, baptisé «frontal enhancement» (amélioration avant), peut bonifier de 38 % la taille apparente des parties génitales.
Marks & Spencer a aussi commercialisé les vestes Bodymax, lesquelles sont conçues pour créer l’illusion que des abdominaux développés se cachent sous le chandail.
Décidément, on n’arrête pas le progrès.
«Nos techniciens ont travaillé d’arrache-pied pour concevoir deux styles qui sont agréables à porter et qui donnent des résultats concrets, a dit Dave Binns, le responsable des sous-vêtements masculins chez Marks & Spencer. Ces sous-vêtements stimulent la confiance des hommes et nous croyons qu’ils vont s’avérer populaires auprès de nos clients.»
En 2007, David Beckham avait été ridiculisé après avoir été photographié dans le cadre d’une campagne publicitaire pour les sous-vêtements de Giorgio Armani. On se moquait du footballeur parce qu’on avait apparemment ajouté du coffre à ses attributs, lui qui posait allongé, les jambes entrouvertes.
