Arf mais le pire c'est que ça m'est arrivé à quelques reprises à la fermeture des bars ! Je suis en couple avec le même homme depuis que j'ai 16 ans, mais j'ai quand même sorti plusieurs fois avec des copines (célibataires ou non). Je trouvais toujours louche que des gars qui ne m'avaient jamais adressé la parole de la soirée, insistent soudainement à 2h-2h30 du matin pour me payer un verre, pour m'inviter à poursuire le party chez eux, ou pour que j'aille danser sur les ''slows'' poches de fin de soirée. D'autant plus que, après mon refus, ils s'empressaient d'aller voir une de mes amies pour lui réitérer la demande.
Ou pire encore, mon amie qui vient me trouver pour me dire ''je viens de croiser un beau gars qui étudie en médecine''. Chouette, on est à deux pas de l'université, et j'y étudie moi-même depuis quelques années ! Alors je me dirige vers le beau mec (pas trop mon genre toutefois) en question pour lui jaser de ce que nous avons en commun - l'université, le campus - et devant sa mine déconfite, je finis par trouver l'individu louche. Il a finalement décidé d'admettre qu'il avait seulement un DEP (dans un domaine aucunement lié aux soins de santé, il va sans dire) devant moi et mon amie, complètement hilares.
Sinon, j'ai lu sur Internet, comme plusieurs d'entre vous sans doute, ces fameuses phrases kitsch (''pick up lines'') que des gars pas trop subtils emploient pour soi-disant séduire les filles. Croyez-le ou non, j'ai déjà eu droit au ridicule ''as-tu 25 cennes pour que j'appelle ma mère et que je lui dise que j'ai trouvé la femme de ma vie''. OH. OH. WOW. Que. je. suis. char-mée.
