peut-être bien ...
En même temps, pourquoi me forcer à écouter quelqu'un que je ne peux plus respecter ?
Surtout quand il vient, pour la seconde fois au moins, d'usurper l'identité de quelqu'un que je connais ?
Non, tout bien réfléchi, je ne regrette rien
Caesar a écrit :peut-être bien ...
En même temps, pourquoi me forcer à écouter quelqu'un que je ne peux plus respecter ?
Surtout quand il vient, pour la seconde fois au moins, d'usurper l'identité de quelqu'un que je connais ?
Non, tout bien réfléchi, je ne regrette rien
Il est venu sans masque avant d'usurper. C'est là que tu auras dû écouter sa bonne parole.
Je serais malade d'être aussi rancunier que certains...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
J'ai déjà ouvert la porte à des mormons. Je leur ai offert un café. Nous avons jasé. Je ne me suis pas converti. Ils auraient pu s'ils avaient dit que la polygamie se pratiquait au Québec. Peut-être voulaient-ils me cacher quelque chose?
Les étoiles et les fleurs.
InspecteurSpecteur a écrit :J'ai déjà ouvert la porte à des mormons. Je leur ai offert un café. Nous avons jasé. Je ne me suis pas converti. Ils auraient pu s'ils avaient dit que la polygamie se pratiquait au Québec. Peut-être voulaient-ils me cacher quelque chose?
Je n'échangerais pas une Québécoise libre et épanouie contre 15 Mormones marmonneuses et moinettes.
InspecteurSpecteur a écrit :J'ai déjà ouvert la porte à des mormons. Je leur ai offert un café. Nous avons jasé. Je ne me suis pas converti. Ils auraient pu s'ils avaient dit que la polygamie se pratiquait au Québec. Peut-être voulaient-ils me cacher quelque chose?
Je n'échangerais pas une Québécoise libre et épanouie contre 15 Mormones marmonneuses et moinettes.
Menteur. 15 quand même. Encore faudrait-il que tu les marient...Mais t'imagine? 2 femmes différentes aux 2 jours pendant un moins...
Les étoiles et les fleurs.
Menteur. 15 quand même. Encore faudrait-il que tu les marient...Mais t'imagine? 2 femmes différentes aux 2 jours pendant un moins...
J'ai plus vingt ans Specteur... Je ne saurais pas en satisfaire autant.
Mark a écrit :
J'ai plus vingt ans Specteur... Je ne saurais pas en satisfaire autant.
Même pas pendant un mois? Un seul mois? J'ai pas hâte d'avoir ton âge.
Deux par jour pendant un mois révolu ? Bon, ça dépend des Mormones bien sûr, puis il me faut un jour de congé par semaine, alors là on peut commencer à jaser.