Et oui je participe à des galas c'est super Poussière Je m'éclate c'est un mélange de danse orientale et de flamenco . On a de jolies tenues c'est un régal
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
Cynyhia a écrit :Et oui je participe à des galas c'est super Poussière Je m'éclate c'est un mélange de danse orientale et de flamenco . On a de jolies tenues c'est un régal
ca doit être super spéciale coollllllll!!
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Cynyhia a écrit :Et oui je participe à des galas c'est super Poussière Je m'éclate c'est un mélange de danse orientale et de flamenco . On a de jolies tenues c'est un régal
Olé!
On a de jolies tenues tu dis?
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
Et on peu assister au gala?
mais oui il a eu lieu en Juin au théatre de ma ville
On a monté un ptite association et on fait des spectacles pour les maisons de retraite, les fêtes dans les collèges et lycées ou pour des mariages , d'autres associations ETC
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
Cynyhia a écrit :mais oui il a eu lieu en Juin au théatre de ma ville
On a monté un ptite association et on fait des spectacles pour les maisons de retraite, les fêtes dans les collèges et lycées ou pour des mariages , d'autres associations ETC
Si ça te géne pas, prévient moi en juin prochain je viendrai peu étre assister au spectacle avec ma compagne, elle adore la danse.
Si ça te géne pas, sinon je comprends!