InspecteurSpecteur a écrit :J'ai guéri une femme malade avec ma soupe à la stracciatella.
Elle avait quoi? Faim?
Je me confesse de n'être point romantique.
Je préfère mille fois qu'on me sorte à la F1, à un concert électro-punk-machin ou encore au paintball plutôt que de me sortir le combo chocolat/roses/promenade dans les prés.
edit: Et voilà, ça confirme probablement mon autre confession, garçon manqué tout ça...
Je me confesse de n'être point romantique.
Je préfère mille fois qu'on me sorte à la F1, à un concert électro-punk-machin ou encore au paintball plutôt que de me sortir le combo chocolat/roses/promenade dans les prés.
edit: Et voilà, ça confirme probablement mon autre confession, garçon manqué tout ça...
J'aime prendre soins des femmes enrhumées. En fait j'aime abuser de leur douce vulnérabilité. Je les trouves belles sans maquillage sans artifice, soumise.
C'est tellement rare aujourd'hui de rencontrer des femmes comme ça qu'il faut savoir profiter de l'occasion quand elle se présente. Le bonheur est éphémère. Dès qu'elles sont guéries on doit revenir homme et leur offrir des billets de F1 pour les séduires.
Une soupe coûte 75 cents. Un billet de F1 400$.
Les étoiles et les fleurs.
Mais le romantisme s'est perdu à votre génération mesdames. Je vous dit que j'aime prendre soin de la femme qui a besoin qu'on s'occupe d'elle. Et quand elle est est vulnérable, c'est à ce moment qu'elle a besoin de son Homme. Je croyais que c'était un geste noble.
Joua, je ne sais pas combien coûte un divorce. Pourquoi voudrait-on se débarrasser de moi, un homme si attentionné qui a invité sa douce 10 ans d'affilées à la F1? J'ai compris ensuite qu'une soupe au lit lui faisait autant plaisir...avec des billets des Canadiens en octobre.
Les étoiles et les fleurs.
InspecteurSpecteur a écrit :Mais le romantisme s'est perdu à votre génération mesdames. Je vous dit que j'aime prendre soin de la femme qui a besoin qu'on s'occupe d'elle. Et quand elle est est vulnérable, c'est à ce moment qu'elle a besoin de son Homme. Je croyais que c'était un geste noble.
Aucune noblesse que d'avouer doucement que tu as la paix quand elle est soumise et que tu n'as pas besoin, pendant ce temps, d'être un homme.
Le romantisme? Des fleurs et la mandoline tant qu'on y est? Suer tant pour avoir une femme, c'est désespérant quand on ferait mieux de la posséder et de transpirer ensuite.