Les Fédéralistes
- niveau5
Les Fédéralistes
Non mais moé là chui tanné, de débattre avec des gens dénués de cervelle pour penser, de colonne pour se tenir droit et de langue pour s'xerpimer clèremant en frençais.
Moi et CFM avons eu une discussion et sommes d'accord sur ce point : les fédéralistes sont des semi-hommes!
Moi et CFM avons eu une discussion et sommes d'accord sur ce point : les fédéralistes sont des semi-hommes!
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Jim
- niveau5
Pfff, voilà ce que je disais.
En fait, tu es pas un anglophonne francisé mais plus un francophonne anglicisé. C'est juste que tu ne te rappel même plus d'avoir eu une jeunesse francophonne donc à travers les tissus de propagande fédéraliste tu conclue que c'est plus tard dans ta vie que tu as appris le français. Logique dans ta situation.
Tu vois, les fédraéliste sont des voleurs d'enfance avec leur propagande. Tout comme toi en apprenant anglais aux tiens.
Un enfant qui apprend anglais finit par le parler tous les jours par la suite. Je le sais. Je vis à montréal et nombre de mes amis d'enfance parlent anglais. Heureusement que je coulais mon cours d'anglais. Quoi que eux ils ont droit à une vraie vie sans se faire harceler par des immigrants et des rats qui rodent autour de mon bidonville. Vraiment Bidonréal, Nombillimontréal ou tout autre nom c'est pareil. Cette ville est le QG des forces fédéralistes. Cette espèce de banlieue ratée de Toronto est pauvre, si au moins Koivu avec son salaire restait ici au lieu de repartir en Finlande pour la dépenser ici et mettre de l'argent dans l'économie locale.
Montréal c'est pour les fédés sans cerveau ni colonne comme toi, j'aimerais échanger de maison avec toi CFM, toi tu te sentirais bien parmis les tiens et moi parmis les bons ptits francophonnes de la Beauce.
En fait, tu es pas un anglophonne francisé mais plus un francophonne anglicisé. C'est juste que tu ne te rappel même plus d'avoir eu une jeunesse francophonne donc à travers les tissus de propagande fédéraliste tu conclue que c'est plus tard dans ta vie que tu as appris le français. Logique dans ta situation.
Tu vois, les fédraéliste sont des voleurs d'enfance avec leur propagande. Tout comme toi en apprenant anglais aux tiens.
Un enfant qui apprend anglais finit par le parler tous les jours par la suite. Je le sais. Je vis à montréal et nombre de mes amis d'enfance parlent anglais. Heureusement que je coulais mon cours d'anglais. Quoi que eux ils ont droit à une vraie vie sans se faire harceler par des immigrants et des rats qui rodent autour de mon bidonville. Vraiment Bidonréal, Nombillimontréal ou tout autre nom c'est pareil. Cette ville est le QG des forces fédéralistes. Cette espèce de banlieue ratée de Toronto est pauvre, si au moins Koivu avec son salaire restait ici au lieu de repartir en Finlande pour la dépenser ici et mettre de l'argent dans l'économie locale.
Montréal c'est pour les fédés sans cerveau ni colonne comme toi, j'aimerais échanger de maison avec toi CFM, toi tu te sentirais bien parmis les tiens et moi parmis les bons ptits francophonnes de la Beauce.
- Romulien
- niveau3
En beauce c'est aussi pire qu'a montréal coté fédés et même pire. La seule difference l'anglais est pas encore arrivé.
[img]http://www.9412.com/downloads/static_125x125.jpg[/img]
Pour l'ecouter
http://www.9412.com/9412.asx?p=&_submit=Continue+%3E%3E
Site Web
http://www.9412.com/
Pour l'ecouter
http://www.9412.com/9412.asx?p=&_submit=Continue+%3E%3E
Site Web
http://www.9412.com/
Mes parent mon interdit le francais jusqua ce que jais 18 an... et je leur en veut pour sa aujourd'hui, mais des que j'ai pus jai apprit le francais et aujourd'hui je suis marié a une autre anglophone et on a des enfants et tout le monde parle francais dans la maison en tout temps.
C,est juste pas trop beau avec mon coté de la famille. Ils ne veulent rien savoire que j'ai apprit le francais pour délaisser l'anglais...meme si j'essaiye de leur parler en anglais, rien ne va... en tout cas, tout le monde parle un parfait francais dans la famille.
C,est juste pas trop beau avec mon coté de la famille. Ils ne veulent rien savoire que j'ai apprit le francais pour délaisser l'anglais...meme si j'essaiye de leur parler en anglais, rien ne va... en tout cas, tout le monde parle un parfait francais dans la famille.
- Jim
- niveau5
Ça va venir, ils commencent déjà à fonder un St Léonard 2 à Laval, une fois les couronnes prises, ils prendront la vallée du st laurent : St Jérome, Joliette, Trois-Rivière, Québec, Sorel, la Beauce. Ensuite la Gaspésie avec la complicité du Nouveau Brunswick.Romulien a écrit :En beauce c'est aussi pire qu'a montréal coté fédés et même pire. La seule difference l'anglais est pas encore arrivé.
Puis ils iront vers l'intérieur des terres : Hérouxville, Laurier, le Saguenay. Il restera alors Val d'Or et la côte nord. Un contingent anglophonne de Timmins sera envoyé par le fédéral et Goose Bay propagandisera la cote nord. Tant qu'à l'outaouais et les cantons de l'est... facile à deviner.
- patriotequebec
- niveau3
Débattre avec des fédé ou débattre avec un mur c'est pareil sauf qu'au moins il y en a un qui se tais quand il n'a rien à dire. Au pire avec tous les fédé qu'on a sur ce forum aussi fred est aussi ben de changer le nom du site pour www.forumkwebec.com et comme d'habitude les fédés auraient le plein pouvoir puisqu'ils se sont rattachés aux dieux les anglais. Bref j'ai de plus en plus raison de croire que les fédé sont des tarrés.
- Jim
- niveau5
100%!patriotequebec a écrit :Débattre avec des fédé ou débattre avec un mur c'est pareil sauf qu'au moins il y en a un qui se tais quand il n'a rien à dire. Au pire avec tous les fédé qu'on a sur ce forum aussi fred est aussi ben de changer le nom du site pour www.forumkwebec.com et comme d'habitude les fédés auraient le plein pouvoir puisqu'ils se sont rattachés aux dieux les anglais. Bref j'ai de plus en plus raison de croire que les fédé sont des tarrés.
Un vrai patriote a parlé!
- killerguitar
- Élite
- patriotequebec
- niveau3
- Jim
- niveau5
Construisons des goulags en Abitibi. On leur fera subire le supplice des mouches noires.Romulien a écrit :Les fédé c'est une plaie ouverte pour le Québec. Au fait ça ne mérite même pas de vivre dans un pays comme le Québec surtout quand t'es pas foutu d'aimer ce que tu es et ce que tu as.
- ti gars
- niveau4
- Jim
- niveau5