Le hockey commence aujourd'hui

Répondre
Romulien
niveau3
niveau3

Le hockey commence aujourd'hui

#1 Message par Romulien »

À 7pm aujourd'hui le 20 septembre 2008 en partie d'ouverture de la pré-saison 2008 les Rangers de New York afrontent les senators d'ottawa.
fred
niveau3
niveau3

#2 Message par fred »

Il était temps!!!! :)
Romulien
niveau3
niveau3

#3 Message par Romulien »

C'est normal que ça commence aussi tard les équipes de palmiers ne peuvent pas jouer en Aout.
killerguitar
Élite
Élite

#4 Message par killerguitar »

Les équipes de palmiers peuvent jouer toute l'année. Il y a une invention appellée "aréna". Tu connais? C'est là ou jouent les Canadiens, les Maple Leafs, et, ho! Mais les Wings aussi jouent dans un aréna...c'est la Joe Louis aréna...

Les wings jouent dans un gateau Vachon XD
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Romulien
niveau3
niveau3

#5 Message par Romulien »

En floride, en Arizona et en california faire fonctionner un arena quand il fait +40 dehors ça coute les yeux de la tête en plus que la qualité. de la glace malgré la nouvelle technologie serait aussi mauvaise qu'au mois de juin il y a 20-25 ans quand une équipe du nord se rendait en série et que ces équipes n'existent pas.

Et pour le Joe Louis Arena ça vient pas des gateaux vachon mais du nom d'un boxeur célebre.
Jim
niveau5
niveau5

#6 Message par Jim »

Romulien a écrit :En floride, en Arizona et en california faire fonctionner un arena quand il fait +40 dehors ça coute les yeux de la tête en plus que la qualité. de la glace malgré la nouvelle technologie serait aussi mauvaise qu'au mois de juin il y a 20-25 ans quand une équipe du nord se rendait en série et que ces équipes n'existent pas.

Et pour le Joe Louis Arena ça vient pas des gateaux vachon mais du nom d'un boxeur célebre.

Désolé de t'annoncer ça mais il y a même une piste de ski à Dubaï. ;)
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Romulien
niveau3
niveau3

#7 Message par Romulien »

Et combien ça coute faire fonctionner cette piste de ski comparé à celles du Québec au mois de janvier?
CFM

#8 Message par CFM »

Romulien a écrit :Et combien ça coute faire fonctionner cette piste de ski comparé à celles du Québec au mois de janvier?

Beaucoup. Mais les USA sont en masse capable runner leur patinoires. Tu sais que l'arena de St. Georges marche a l'anné?
Répondre