Occupation double 2008

fred
niveau3
niveau3

Occupation double 2008

#1 Message par fred »

Allez-vous écouter cette émission? Peut-être en cachette? lol

Il y aurait un multi-millionnaire cette année ... Intéressant ...
CFM

#2 Message par CFM »

Tes sur que ces pas toi le millionaire? :D
fred
niveau3
niveau3

#3 Message par fred »

Non, moi je suis seulement millionnaire et non Multi ...
Devilangeliza
niveau2
niveau2

#4 Message par Devilangeliza »

Bon alors ça ne doit pas être toi le multimillionnaire d'OD alors... hum :P
Jeudi je vais p-e regarder de quoi ça l'air si je reviens chez moi à temps pour le voir :))
"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
ti gars
niveau4
niveau4

#5 Message par ti gars »

fred a écrit :Non, moi je suis seulement millionnaire et non Multi ...

Avec l'argent tu pourrais faire une liposucion à la place de faie de l'exercice :P
Image
Devilangeliza
niveau2
niveau2

#6 Message par Devilangeliza »

Ouinnn, j'ai écouter la fin de l'émission ce soir, ça l'air qui a une troisième maison cette année à OD mais... sincèrement je suis déçue de la "brochette" de gars cette année... sont tous semblables aucun n'a un petit plus. :huhuh et ceux de la gente masculine qui ont regardé (même s'ils n'oseront p-e pas le dire ;) ) comment trouvez-vous les filles cette année??
"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
patriotequebec
niveau3
niveau3

#7 Message par patriotequebec »

Moyenne, par rapport a lan passé
Devilangeliza
niveau2
niveau2

#8 Message par Devilangeliza »

J'ai l'impression après la majeur partie des commentaires que j'ai entendus aujourd'hui que ça sera pas la meilleure année pour OD :S en plus que la plupart trouvent que c'est assez ordinaire comme sélection de candidats.... on verra bien...
patriotequebec
niveau3
niveau3

#9 Message par patriotequebec »

Oui assez ordinaire. Les filles sont pas si belles que ça.

Et j'ai une question pour toi: Si tu as regardé l'an passé, c'est moi ou Catherine d'occupation double (l'an passé) a énormément grossi? Et s'il y a des images ou c'est encore plus flagrant, j'aimerais bien voir, pour être sur...
Devilangeliza
niveau2
niveau2

#10 Message par Devilangeliza »

Je ne sais pas si Catherine a grossit, je n'ai pas vu de photo d'elle récemment...
patriotequebec
niveau3
niveau3

#11 Message par patriotequebec »

Devilangeliza a écrit :Je ne sais pas si Catherine a grossit, je n'ai pas vu de photo d'elle récemment...

Non, pas récement, je parle durant occupation double l'an passé.
Devilangeliza
niveau2
niveau2

#12 Message par Devilangeliza »

non je penserais pas.. p-e a part quand ils ont fait la simulation des photos de famille.... mais c'était normal ils lui avaient mis une bedaine de femme enceinte...
patriotequebec
niveau3
niveau3

#13 Message par patriotequebec »

ok, mais regarde ça:http://www.youtube.com/watch?v=5NEE8FqLWB4&feature=related
Devilangeliza
niveau2
niveau2

#14 Message par Devilangeliza »

Non je ne trouve pas qu'elle avait engraissé vraiment depuis le début d'OD... mais je trouve juste ça poche que Sébastien ait cru qu'il pouvait la manipuler et la mettre de son côté, elle a été vraiment bien de lui dire en pleine face et de l'éliminer :thumb

Et cette année ben... dès la première émission le multi-millionnaire est plus dans la course alors on doit se dire que les filles sont pas là pour l'argent... mais y'en a surement parmis celles qui vont être évincées les premières semaines qui vont tentées de le recontacter sur réseaucontact lollllll :P (joke.... enfin j'espère :huhuh )
killerguitar
Élite
Élite

#15 Message par killerguitar »

Et cette année ben... dès la première émission le multi-millionnaire est plus dans la course alors on doit se dire que les filles sont pas là pour l'argent...

Elles ne savaient pas que c'était un multi-millionaire en plus il n'aait pas l'air très beau en plus il avait 33 ans et il perdait ses cheveux en arrière bref la majorité des filles ne pensent qu'au physique.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre