Occupation double 2008
- niveau3
Occupation double 2008
Allez-vous écouter cette émission? Peut-être en cachette? lol
Il y aurait un multi-millionnaire cette année ... Intéressant ...
Il y aurait un multi-millionnaire cette année ... Intéressant ...
-
- niveau3
- Devilangeliza
- niveau2
- ti gars
- niveau4
- Devilangeliza
- niveau2
Ouinnn, j'ai écouter la fin de l'émission ce soir, ça l'air qui a une troisième maison cette année à OD mais... sincèrement je suis déçue de la "brochette" de gars cette année... sont tous semblables aucun n'a un petit plus. et ceux de la gente masculine qui ont regardé (même s'ils n'oseront p-e pas le dire ) comment trouvez-vous les filles cette année??
"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
- patriotequebec
- niveau3
- Devilangeliza
- niveau2
J'ai l'impression après la majeur partie des commentaires que j'ai entendus aujourd'hui que ça sera pas la meilleure année pour OD :S en plus que la plupart trouvent que c'est assez ordinaire comme sélection de candidats.... on verra bien...
"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
- patriotequebec
- niveau3
- Devilangeliza
- niveau2
- patriotequebec
- niveau3
- Devilangeliza
- niveau2
- patriotequebec
- niveau3
- Devilangeliza
- niveau2
Non je ne trouve pas qu'elle avait engraissé vraiment depuis le début d'OD... mais je trouve juste ça poche que Sébastien ait cru qu'il pouvait la manipuler et la mettre de son côté, elle a été vraiment bien de lui dire en pleine face et de l'éliminer
Et cette année ben... dès la première émission le multi-millionnaire est plus dans la course alors on doit se dire que les filles sont pas là pour l'argent... mais y'en a surement parmis celles qui vont être évincées les premières semaines qui vont tentées de le recontacter sur réseaucontact lollllll (joke.... enfin j'espère )
Et cette année ben... dès la première émission le multi-millionnaire est plus dans la course alors on doit se dire que les filles sont pas là pour l'argent... mais y'en a surement parmis celles qui vont être évincées les premières semaines qui vont tentées de le recontacter sur réseaucontact lollllll (joke.... enfin j'espère )
- killerguitar
- Élite
Et cette année ben... dès la première émission le multi-millionnaire est plus dans la course alors on doit se dire que les filles sont pas là pour l'argent...
Elles ne savaient pas que c'était un multi-millionaire en plus il n'aait pas l'air très beau en plus il avait 33 ans et il perdait ses cheveux en arrière bref la majorité des filles ne pensent qu'au physique.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau