A la fin du 3è épisodes de la vieille série nous voyons les ''fantômes '' de Ben Kénobi, et du père de Luc :Anakin Skywalker
Celui qui fait Anakin ...est le même acteur que celui dans la Nouvelle série!?
Si quelqu'un peut me confirmer...pour que ma vie puisse continuer!
Vi, l'épisode VI a été retouché a posteriori: on y voit Hayden Christensen qui joue le rôle d'Anakin dans les épisodes II et III.
En revanche, on continue à voir Darth Vador sans son masque toujours sous les traits de Shaw (le défiguré).
Ridicule autant qu'inutile, voir irrespectueux pour le premier interprète de vador, après tout Lucas n'a pas remplacé Sir Alec Guinness par Ewan mcGregor dans cette scène.
Enfant, j'ai eu le "privilège" de me faire attribuer un sobriquet dont la connotation n'avait rien de sympathique quand il sortait de la bouche de certains salles gosses: fanatique de Star Wars.
Du coup, ce fut un véritable trauma dont je garde quelques séquelles.
Enfin, il ne faut pas exagérer non plus. J'ai cette fâcheuse habitude de faire ma drama queen des fois.
Dernière modification par Virgxxx le ven. oct. 01, 2010 7:29 pm, modifié 1 fois.
Enfant, j'ai eu le "privilège" de me faire attribuer un sobriquet dont la connotation n'avait rien de sympathique quand il sortait de la bouche de certains salles gosses: fanatique de Star Wars.
Du coup, ce fut un véritable trauma dont je garde quelques séquelles.
Enfin, il ne faut pas exagérer non plus. J'ai cette fâcheuse habitude de faire ma drama queen des fois.
Film nous ça pour que l'on puisse compatir un peu avec toi.