Probleme avec portable

Répondre
angler
padawan
padawan

Probleme avec portable

#1 Message par angler »

Bonjour tout le monde.

J'ai un probleme avec la page facebook.

Je ne suis plus capable d'aller sur poker ou n'importe quel jeux associé avec facebook.

Avec mon portable (tout neuf, acheté voila 3 mois) jusqu'a voila 1 semaines tout allait comme sur des roulettes. Mais depuis 1 semaines...nada....
Quand j'essaie de me brancher sur facebook ca va., mais aussitot que je veux aller sur un jeux, ca me mets dans une boucle sans fin qui dit...redirection....redirection.....(en anglais) etc.....ca m'ouvre plein de fenetre de redirection...si je le laisse aller, ca va allumer je sais pas comment de fenetre....

Avez vous un indice de recherche pour moi ?

J'ai un portable ASUS dernier cri.....processeur I300, 6 gig de ram, 1 gig de carte vidéo.....bref je suis pas supposé avoir des problemes.... pourtant lorsque je joue a Starcraft II ca roule comme une cadillac....

J'ai un autre ordi dans maison....un ordi de 5 ans avec une carte vidéo de 256 meg et je vais y jouer sans aucun probleme, j,en ai meme un autre avec 64 meg de ram et je réussis a y aller....lentement mais j,y vais quand meme....
Pis avec mon portable nada.... :cry

Pourtant voila 1 semaine.......
joua
niveau3
niveau3

Re: Probleme avec portable

#2 Message par joua »

Hier il y avait un problème généralisé sur Facebook.
T'as toujours ces troubles aujourd'hui?
Du vin rouge ouais.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#3 Message par InspecteurSpecteur »

Je t'achète ton portable pour le quart du prix.

Mais Joua a raison:
Une grande panne a touché Facebook jeudi en fin d’après-midi et a bloqué partiellement ou totalement l’accès au réseau social pour les 500 millions de membres pendant plusieurs heures.
Après la remise en service de Facebook, le site communautaire a posté aujourd’hui sur son blog un message d’excuses et d’explications.
Selon Robert Johnson, directeur de l’ingénierie chez Facebook, cette panne mondiale a été détectée au niveau du système automatisé chargé de vérifier les données de configuration de chaque internaute voulant se connecter au réseau social.
Selon lui, un bogue est survenu à ce moment, entraînant d’autres soucis techniques. Un mauvais paramétrage du système automatisé a induit en erreur les applications Facebook et les navigateurs, qui ont cherché alors en boucle une nouvelle configuration sur les serveurs du site communautaire.
Résultat : les serveurs de Facebook se sont retrouvés surchargés, entraînant des difficultés d’accès au site.
http://www.itespresso.fr/panne-facebook ... 36799.html

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
angler
padawan
padawan

#4 Message par angler »

Je vois....mais mon probleme existe depuis avant cette panne.....et oui en ce moment ca ne marche toujours pas pour moi....

....et mon portable n est pas a vendre :D

Je l'aime trop.......trop cool....
lam129
niveau4
niveau4

#5 Message par lam129 »

6 gig de ram, tu es donc sur Windows 7. Et ton autre vieux système est sans doute sur XP.

Je me demande si l'anti spyware ou le coupe feu de Windows 7 ne bloquerait pas tes sites de jeux, les interprètant comme des sites malveillants.

Fais un test en les fermant temporairement.
1%
angler
padawan
padawan

#6 Message par angler »

j ai fermé le parefeu et rien ne change....

je me suis trompé par contre, j ai pas 6 gig mais plutot 4 gig....petite précision qui ne change pas grand chose de toute facon...

merci de votre aide....

je fait le tour de l internet pour trouver une solution mais j ai rien trouvé encore.... :cry
angler
padawan
padawan

#7 Message par angler »

Enfin j'ai trouvé !

Avec window 7, la barre des taches du bas, il y a un mode protégé : activé.

J'ai dé-activé ce mode et....bingo ! Tout fonctionne.....

5 minutes plus tard, je ré-active le mode protégé et tout fonctionne quand meme.....j'ai fait cela avant hier et en date d'aujourd'hui tout fonctionne encore....

Mystere et boule de gomme !
Répondre