Le sperme: encre invisible des espions du MI6
- niveau3
Re: Le sperme: encre invisible des espions du MI6
Le pauvre, il va rater toutes les conversations les plus intéressantes.
Du vin rouge ouais.
- InspecteurSpecteur
- niveau5
En effet, Jim ne doit aucunement lire cette section. Il n'aura 18 ans que dans quelques semaines.
Le sperme est aussi bon pour l’acné de la peau, si on en juge ce témoignage...
Quel est l'"action du sperme sur la peau? Julie
Ce qui fonctionne poor Julie fonctionne pour...
http://www.psychomedia.qc.ca/forums/mes ... 6/368.html
Le sperme est aussi bon pour l’acné de la peau, si on en juge ce témoignage...
Quel est l'"action du sperme sur la peau? Julie
Salut Julie, je trouve ta question assez spéciale mais aussi intéressante. je sais pas pouquoi tu te pose cela mais je vais essayer de t éclairer un peu si possible. Je me souvenais qu il y a quelque temps une jeune fille avait poster ici parce que son copain avait éjaculer sur son visage sans la prévenir. Elle était un peu confuse d'où son titre : confuse après éjaculation de mon copain. Mais l'important c'est que elle disait que son acnée avait réagis suite au contact du sperme de son copain et de ses boutons... Est-ce que c'est vraiment le sperme qui as agit?? je sais pas vraiment, voici un parti de son texte que tu peux trouver dans le forum "fantasme":
"Je ne voulais plus voir mon copain mais un truc bizarre m'est arrivé. J'ai beaucoup d'acné et j'ai toujours essayé de le cacher, je voulais pas qu'on me croit sale. Rien de marchait et je me disais que je pouvais que caché les boutons, par ma frange pour le front et des produits sur le visage. Mon copain m'a toujours dit que ca ne dérangait pas mais j'y peux rien. Donc, le lendemain après, à mon réveil j'ai tout de suite remarquée que ma joue droite et le front avait presque tout perdu les boutons d'avant. Je n'arrivais pas croire ca, mon copain avait éjaculé sur cette partie e mon visage, et même le soir en rentrant, ma mère me demanda ce que j'utilisait contre l'acné. je suis devenue si rouge de honte, comment lui dire que mon copain avait osé jouir sur mon visage. et même si elle sait que j'utilise la pillule, je ne lui raconte pas mes histoires, surtout pas ca."
Ce qui fonctionne poor Julie fonctionne pour...
http://www.psychomedia.qc.ca/forums/mes ... 6/368.html
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
-
- Élite
J'ai même déjà entendu que cela faisait maigrir, grâce aux sels minéraux contenus dans le précieux et trop rare liquide...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Mark a écrit :J'ai même déjà entendu que cela faisait maigrir, grâce aux sels minéraux contenus dans le précieux et trop rare liquide...
Tout à fait!
Quand je pense qu'il y a des femmes qui n'y croient pas...
George Clémenceau
George Clémenceau
-
- niveau3
poor Julie
Cas de le dire...
(EDIT: mais où va-t-il chercher tout ça? )
C'était rien mais c'était pas rien.
(Un poète)
(Un poète)
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Les propriétés d’immunoprotection du sperme fourniraient un indice à la manière dont les cancers se propageraient
Les marqueurs à base de sucre présents sur les cellules du sperme humain et qui les empêcheraient d’être attaqués par le système immunitaire féminin, pourraient fournir un indice vital quant à la manière dont certains cancers se propagent dans le corps humain, et, ce, d’après une nouvelle recherche publiée le 14 décembre 2007.
Ah ben! Le sperme guérit le cancer.
http://www.informationhospitaliere.com/ ... aient.html
George Clémenceau
George Clémenceau
-
- Élite
Il faut répandre la bonne nouvelle Specteur !!!
En plus, c'est un excellent moyen de contraception, sûr à 100%.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Mark a écrit :Il faut répandre la bonne nouvelle Specteur !!!
Répandre la bonne nouvelle...je suis partant! On ne peut faire le travail seul. Nous auront besoins d'un coup de main.
Pour ton 2e point, comme Joua l'a mentionné, (quel nom approprié en passant) la posologie orale n'est pas la seule utilisation recommandée.
George Clémenceau
George Clémenceau
-
- Forum Admin
Z'êtes des câlisssss de fous!
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Après la vasectomie, il faut passer un test de fertilité. C'est pas compliqué, l'urologue vous remet un petit bocal qu'il faut remplir et apporter au bureau d'analyse de la clinique-externe de l’hôpital.
J'ai 29 ans à l'époque. Je fais la queue avec mon petit bonheur dans les poches - on est une dizaine en ligne. Une infirmière à la réception et une jolie et jeune stagiaire nous attendent au comptoir, il est 9h10 le matin. Chaque personne qui se présente au comptoir, doit donner le nom du médecin qui l'envoi avec son échantillon de caca, pipi et ce qu'on voudra.
C'est mon tour.
Je donne mon échantillon a jolie stagiaire qui regarde le contenu et me fixe dans les yeux. Je souris mais je suis détendu, après tout. Elle montre l'échantillon à l'infirmière. Cette dernière qui reconnait le nom de l'urologue, dit pour que tout le monde puisse entendre que le monsieur est venu porter un échantillon de sperme pour un spermographe et qu'elle doit me poser quelques questions pour le protocole d'analyse.
De mémoire, voici les questions de la stagiaire que tout le monde derrière moi peut entendre.
Stagiaire: «L'échantillon as-t-il été perçu dans la dernière heure?»
Specteur: «Oui, oui, il y a moins de 20 minutes, j'habites tout près.»
Je sent les autres patients en ligne porter attention à notre conversation.
Stagiaire (un peu gênée) : «Est-ce que l'échantillon est complet?»
Specteur ( qui souffre d'un rire nerveux): «Non, il en manque un petit peu. Dois-je aller chercher le reste?»
J'avais encore le souvenir du prélèvement de madame Specteur 20 minutes plus tôt
Stagiaire ( de plus en plus gênée, on le voir à ses joues rouges) : «Est-ce que l'échantillon peut contenir de la salive?»
Je sent la foule derrière qui commence tranquillement à rigoler.
Specteur (qui se retient pour pas rire): «Oui, la salive de ma blonde.»
Là j'entends un couple pouffer de rire derrière. La stagiaire éclate de rire et ne peut plus se retenir. Elle n'a jamais été capable de terminer le questionnaire.
J'ai reçu une lettre 2 semaine plus tard me demandant de reprendre un échantillon. Le premier test n'était pas complet et pouvait contenir un corps étranger, j'ai compris que c'était la salive...
J'ai 29 ans à l'époque. Je fais la queue avec mon petit bonheur dans les poches - on est une dizaine en ligne. Une infirmière à la réception et une jolie et jeune stagiaire nous attendent au comptoir, il est 9h10 le matin. Chaque personne qui se présente au comptoir, doit donner le nom du médecin qui l'envoi avec son échantillon de caca, pipi et ce qu'on voudra.
C'est mon tour.
Je donne mon échantillon a jolie stagiaire qui regarde le contenu et me fixe dans les yeux. Je souris mais je suis détendu, après tout. Elle montre l'échantillon à l'infirmière. Cette dernière qui reconnait le nom de l'urologue, dit pour que tout le monde puisse entendre que le monsieur est venu porter un échantillon de sperme pour un spermographe et qu'elle doit me poser quelques questions pour le protocole d'analyse.
De mémoire, voici les questions de la stagiaire que tout le monde derrière moi peut entendre.
Stagiaire: «L'échantillon as-t-il été perçu dans la dernière heure?»
Specteur: «Oui, oui, il y a moins de 20 minutes, j'habites tout près.»
Je sent les autres patients en ligne porter attention à notre conversation.
Stagiaire (un peu gênée) : «Est-ce que l'échantillon est complet?»
Specteur ( qui souffre d'un rire nerveux): «Non, il en manque un petit peu. Dois-je aller chercher le reste?»
J'avais encore le souvenir du prélèvement de madame Specteur 20 minutes plus tôt
Stagiaire ( de plus en plus gênée, on le voir à ses joues rouges) : «Est-ce que l'échantillon peut contenir de la salive?»
Je sent la foule derrière qui commence tranquillement à rigoler.
Specteur (qui se retient pour pas rire): «Oui, la salive de ma blonde.»
Là j'entends un couple pouffer de rire derrière. La stagiaire éclate de rire et ne peut plus se retenir. Elle n'a jamais été capable de terminer le questionnaire.
J'ai reçu une lettre 2 semaine plus tard me demandant de reprendre un échantillon. Le premier test n'était pas complet et pouvait contenir un corps étranger, j'ai compris que c'était la salive...
George Clémenceau
George Clémenceau
-
- Élite
J'étais tout seul moi... Mais je me souviens de la question sur la salive...
Madame Mark aussi avait effectué le prélèvement, juste avant que je saute dans le char direction le CHUL. J'avais placé l'éprouvette entre mon pantalon et ma hanche, afin de le garder bien au chaud...
Un seul échantillon a suffi... Pas de salive de Madame Mark, elle avait bien fait ça.
Par contre Specteur, la vasectomie en tant que tel, même si je n'ai eu aucune douleur, quel calvaire ! Un gars opérait, l'autre me jasait... Mais quand le premier a coupé le deuxième pour lui dire de venir voir, j'ai failli m'évanouir. Je ne suis jamais passé aussi près.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
Pas assez répandue en France, la vasectomie. Au lieu de ça, les femmes se bourrent d'hormones de synthèse pour la contraception. Je devrais calculer le fric que j'ai dépensé en pilule, pour voir...
C'était rien mais c'était pas rien.
(Un poète)
(Un poète)
-
- Élite
Juliette D. a écrit :Pas assez répandue en France, la vasectomie. Au lieu de ça, les femmes se bourrent d'hormones de synthèse pour la contraception. Je devrais calculer le fric que j'ai dépensé en pilule, pour voir...
Nous autres, Québécois, avons à coeur la santé de nos femmes.
Girl ya gotta love your man
Girl ya gotta love your man
Take him by the hand
Make him understand
The world on you depends
Our life will never end
Gotta love your man, yeah
Tu auras reconnu Jim Morrison, Riders on the Storm
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
InspecteurSpecteur a écrit :joua a écrit :ll n'est pas avalé dans ce cas-ci.
En effet!
Mais il demeure qu'il est absorbé par l'organisme receveur. Sommes toutes, c'est un excellent compromis pour celles qui n'aiment pas la saveur du sperme, de suivre la thérapie des fluides et de lutter contre la dépression.
C'est un geste simplement altruiste de la part de l'homme.
Et en plus ont a été créé pour fournir 24h/24h
- joua
- niveau3
Vous êtes bien mignons.
On trouve des études qui donne du crédit à votre pénis et vous devenez alors les ChaaAAaampiOOns du MooOOoooonde,
On trouve des études qui donne du crédit à votre pénis et vous devenez alors les ChaaAAaampiOOns du MooOOoooonde,
Du vin rouge ouais.