Mark a écrit :Si la pitoune te vouvoie, ça que c'est mal parti...
Tu viens souvent à Québec au fait ?
Ouais, quand tu penses draguer et que la fille te vouvoie, c'est que t'es mal barré. Mais je dirais que les jeunes filles ne détestent pas les plus vieux. Ceux qui ont l'air des vrais hommes. Pas ceux qui ont l'air des métro-sexuels.
Pour Québec, j'y suis 1 à 2 fois semaines.
Et Joua qui n'a rien fait de constructif ce matin. Et Mark qui regarde des photos en cachette sur le net. Dans quel société vivons-nous?
Les étoiles et les fleurs.
Je confesse avoir une très grosse envie de lâcher ce site.
La &%&%*% de discrimination contre musulmans, juifs, palestiniens, israéliens et la condescendance de Mark et autres envers ceux qui sont contre toute forme de discrimination: pu capab'
Idylle a écrit :Je confesse avoir une très grosse envie de lâcher ce site.
La &%&%*% de discrimination contre musulmans, juifs, palestiniens, israéliens et la condescendance de Mark et autres envers ceux qui sont contre toute forme de discrimination: pu capab'
Tu peux toujours donner ton avis à cette endroit Idylle si cela peut te libérer, tu pourras par le fait même dire ce que tu aimes ou pas.
Idylle a écrit :Je confesse avoir une très grosse envie de lâcher ce site.
du guesclin a écrit : La "perte" sera insignifiante ....
En attendant c'est ton message qui me paraît bien insignifiant.
Encore là ?
Tu n'as pas de parole ....
Mouhahaha! Tes désirs faussent ta lecture. J'ai parlé d'avoir envie de quitter mais n'ai pas prétendu quitter pour de bon.
Faudra faire avec moi. Même que tu me donnes envie de demeurer juste pour te contredire.