Romulien a écrit :ti gars a écrit :(sauf contre Edmonton et Calgary qui sont vraiement 2 équipes de bums).
Autant que Montréal? Au fait, c'est du à quoi ta haine des Canadiens?
Ça date de l'époque des Nordiques et avant que les Nordiques entre dans ligue. Le monde se souviennent que les habs avait tout fait pour que les Nordiques n'entre pas dans la ligue nationale et c'est un exemple parmis tant d'autres qui fait que je déteste cette équipe d'habitants.
Romulien... Je peux comprendre tes raisons de détester les Canadiens et ce que tu dis fait du sens. Serais-tu surpris si je te disais que je les ai déjà détester moi aussi à cause de la façon que l'organisation avait traité Guy Lafleur.
Je suis aussitôt devenu un partisan des Nordiques lorsque Guy Lafleur s'est joint à eux et je me rappelerai toujours le premier match de Lafleur contre les Canadiens... Il y avait tellement d'émotions dans l'air pendant cette partie là que j'en avait la chaire de poule.
Depuis l'année passée, je suis revenu à mes racines en re-devenant un partisan des Canadiens étant déçu des déboires des Sénateurs en éliminatoire quand ils avaient eu la chance de gagner la coupe Stanley contre les Ducks de Anaheim. Je me suis dit qu'après 15 ans c'était fini de prendre pour des chokers et c'est pour ça que maintenant je suis un fier partisan des Canadiens de Montréal.
Si tu souhaite vraiment une finale de 2 des équipes originales,
Pourquoi pas une finale Canadiens Vs Red Wings
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)