Ce serait une solution à ce satané voile... mais je n'aime pas trop l'idée de l'uniforme.saintluc a écrit :Il faut remettre l'uniforme en route ; avec l'uniforme on ne distingue pas les familles qui ont de l'argent avec celles qui n'en ont pas. Egalité partout ce ne serait pas un mal.
La chasteté des occidentaux
- Élite
Re: La chasteté des occidentaux
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- pépita
- niveau3
Entièrement d'accord avec toi Saintluc, de cette manière plus de compétition vestimentaire, les esprits seraient probablement davantage tournés vers les études...saintluc a écrit :Il faut remettre l'uniforme en route ; avec l'uniforme on ne distingue pas les familles qui ont de l'argent avec celles qui n'en ont pas. Egalité partout ce ne serait pas un mal.
"Si l'on te frappe sur la joue gauche, ignore ce que tu fais de ta main droite..."
"Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir la poubelle"
"Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir la poubelle"
- saintluc
- Élite
Ici, au lycée hôtelier les élèves sont en uniforme.
Les garçons en costume cravate, les filles en veste et jupe et noeud cravate. Je ne sais pas le nom exact?
pas de compétitions de fringues et comme le dit Pépita, toustes aux études.
Les garçons en costume cravate, les filles en veste et jupe et noeud cravate. Je ne sais pas le nom exact?
pas de compétitions de fringues et comme le dit Pépita, toustes aux études.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine