Truc infaillible pour trouver un homme!

InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

Re: Truc infaillible pour trouver un homme!

#16 Message par InspecteurSpecteur »

Le ''eyes contact'' est à mon avis, le premier contact le plus frappant dans un lieu public...

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Mark
Élite
Élite

#17 Message par Mark »

joua a écrit :
Mark a écrit :Là, c'est bizarre, ça ne me fait pas du tout cet effet-là...
?
"Quand on me présente un homme je tends la main et quand en levant les yeux je réalise qu'il est beau... je perds un peu de mes moyens."

C'était une simple boutade joua. Je disais simplement qu'un homme beau ne m'impressionne pas vraiment. Les seuls papillons dans le ventre qu'il pourrait me causer sont dus à la jalousie... mais je ne suis pas vraiment jaloux de nature.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
joua
niveau3
niveau3

#18 Message par joua »

Mark a écrit :
joua a écrit :
Mark a écrit :Là, c'est bizarre, ça ne me fait pas du tout cet effet-là...
?
"Quand on me présente un homme je tends la main et quand en levant les yeux je réalise qu'il est beau... je perds un peu de mes moyens."

C'était une simple boutade joua. Je disais simplement qu'un homme beau ne m'impressionne pas vraiment. Les seuls papillons dans le ventre qu'il pourrait me causer sont dus à la jalousie... mais je ne suis pas vraiment jaloux de nature.
Ok ok, je croyais que tu avais transposé et qu'une belle femme ne te faisait rien.
Le eyes contact ouais j'avoue. Toutes les fois que j'ai tenté, ça a marché.
(Puis ça m'a fait peur et j'ai arrêté haha.)
Du vin rouge ouais.
cabro
niveau3
niveau3

#19 Message par cabro »

Je suis comme toi Joua, je perd mes moyens si je trouve le gars beau.

Je ne sais si vous vous souvenez au début du printemps, je trippais ben raide sur un gars de sécurité dans un bar.

Il m'avait tellement intimider en m'observant que tout le temps où nous connections du regard, je me demandais qu'est-ce que j'avais de pas correct?

Une vrai nounounne!

Là, j'ai appris qu'il a repris avec son ex. :cry
Qui risque rien, n'a rien
cabro
niveau3
niveau3

#20 Message par cabro »

Oups, j'ai oublié!

Je voulais ajouter qu'on m'a déjà dit ça que c'était probablement parce que je suis belle, sans vouloir me péter les bretelles, mais je crois aussi que c'est ce que je dégage.

Est-il possible que les gars ressentent que je ne suis pas la fille d'un soir? Bonne raison pour ne pas perdre son temps.
Messieus, qu'en pensez-vous?
Mark
Élite
Élite

#21 Message par Mark »

Repousser les gars qui cherchent un "one night stand", c'est plutôt intéressant, tu ne trouves pas ? En tout cas, je ne crois pas que ce soit ce que tu recherches, même avec un beau gars.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
cabro
niveau3
niveau3

#22 Message par cabro »

Dans le mille Mark! :thumb
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#23 Message par le_sentinelle »

tenez mesdemoiselles j'ai quelque chose a vous faire ecouter
ce n'est pas une niaiserie c,est serieux

http://www.youtube.com/watch?v=JvINdV7q5JE

une chanson pleine de verité
ca passe ou ca casse.

la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
cabro
niveau3
niveau3

#24 Message par cabro »

le_sentinelle,

Belle petite valse entraînante!

Merci, ça fait du bien.
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#25 Message par le_sentinelle »

cabro a écrit :le_sentinelle,

Belle petite valse entraînante!

Merci, ça fait du bien.
merci c'est vrais que c'est une belle valse et les paroles sont belles aussi,
ca ne vise pas qu'une seule categorie de femmes ca parle de toutes les femmes il est tres aimer ce chanteur surtout par les dames crois moi

Image
ca passe ou ca casse.

et bien c'est moi lol
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#26 Message par poussiere d'étoiles »

Je ne le connaissais pas du tout ce chanteur :heu
je n'étais pas encore née sans doute et toi tu avais 12 ou 13 ans :D
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#27 Message par le_sentinelle »

poussiere d'étoiles a écrit :Je ne le connaissais pas du tout ce chanteur :heu
je n'étais pas encore née sans doute et toi tu avais 12 ou 13 ans :D

oufff je suis chanceux tu vois j,suis pas si vieux qu'on le crois,
12 ans c'est pas si pire

Image
ca passe ou ca casse.

et bien c'est moi lol
Polémix
niveau2
niveau2

#28 Message par Polémix »

cabro a écrit :Voilà, comme je suis célibataire depuis plus de deux ans maintenant, pourquoi de pas demander quel est le truc infaillible pour trouver un homme.

Tous le monde sait maintenant que je ne suis pas la plus grande abordeuse, alors allez-y éduqués-moi!

J'attend vos réponses avec impatience.

:love
On est au Québec ici (moi aussi je vis à L'Assomption) alors les bons gars il faut que tu coures après autant que tu espères qu'ils te courent après. On est comme ça.

Ma dernière blonde, on s'est rencontré sur le net. C'est elle qui m'a approché et, après avoir confirmé que nous étions compatibles pour les critères de base (âge, but recherché, taille et poids, photo ..), on s'est donné rendez-vous et ça a donné une belle relation.

J'ai une cousine qui est très jolie et pas barrée du tout dans sa vie sociale qui a rencontré son mari sur le net, ils ont maintenant deux enfants ;-)

Il faut pas niaiser longtemps avec personne sur les sites de rencontres, sinon ça créé des attentes qui sont très souvent déçues (les gens ''exagèrent'' souvent dans leur description). Il faut aller droit au but et se rencontrer. Il faut une description simple, pas longue du tout mais précise : But recherché (long terme, occasionnel, enfants ..), critères physiques et personnels de base (âge, taille, poids, type de personnalité général - introvertie ou pas, sportive ou pas, intello ou pas, .. -, etc.). C'est bien d'y mettre une touche personnelle mais surtout n'écris pas un roman sur ta vie, les filles ont toujours des descriptions trop longues et les gars, nous, on s'en fout; on veut connaître les grandes lignes et savoir si, oui ou non, on se sentira bien en présence de la personne ce qui est imprévisible même si on jase en ligne pendant des semaines.

La rencontre doit avoir lieu dans un endroit public (pour la sécurité) et pour 30 minutes à une heure au maximum (le temps d'un verre). Convenez de vous voir et de vous laisser savoir vos impressions plus tard par courriel. Prétends à l'avance que tu as un autre engagement ''avec ta mère'' mais que tu veux le voir sans trop attendre. Comme ça tu sais que ce sera léger (moins de stress) et si l'autre ne te plait pas alors tu es pas prise pour endurer tout un repas ou, pire, une soirée en sa compagnie. Si il te plait et que tu lui plais, vous aurez tout à loisir de vous revoir ;-)

Bonne chance et donnes nous en des nouvelles ;-)
Polémix

[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]

.
Phoenix

#29 Message par Phoenix »

J'ai rencontré mon copain via le Net aussi. À l'époque j'avais des goûts musicaux particuliers et je ne connaissais personne avec qui les partager. On a échangé sur un forum puis, en découvrant qu'on avait à peu près le même âge et qu'on habitait la même ville, on a poursuivi la conversation par MSN, puis au téléphone, puis on a décidé de se rencontrer. Je pense que l'idée, c'est de ne pas chercher dans les endroits ou les gens cherchent. Cela fait trop ''one night'' ou désespéré. Je sais que certains se trouvent dans des bars ou sur des sites de rencontres, mais dans mon entourage, rien de tel n'a jamais fonctionné à long terme. Les lieux ordinaires sont les plus propices aux rencontres ! Ouvre l'oeil, détends-toi, et même, évite d'y penser. C'est souvent en ne cherchant pas qu'on trouve ;)
Répondre