Ça, ça m'écoeure au plus haut point
- niveau3
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
On essaie justement de la pétéJim a écrit :Putain ça a une fin?patriotequebec a écrit :Salut Léonardo!Jim a écrit :De vinci sera jaloux de notre oeuvre d'art.patriotequebec a écrit :J'aurai participéti gars a écrit : Hé ho la on est e train de laisser les cadres de côté:D
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Quoi tu n'aimes pas ça alors va ailleurs si tu sais pas que nous essayons de voir la limitte des cadresmaxomeit a écrit :Hey les ostis de cadres....
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- maxomeit
- niveau3
- Romulien
- niveau3
Avec un ordi performant et une bonne connection haut vitesse il y a pas de problème de ralentissement mais il semble qu'ici il y a des gens qui sont encore au temps de la basse vitesse et des ordinosaures et qui n'ont pas les moyens de vivre en l'an 2008.
[img]http://www.9412.com/downloads/static_125x125.jpg[/img]
Pour l'ecouter
http://www.9412.com/9412.asx?p=&_submit=Continue+%3E%3E
Site Web
http://www.9412.com/
Pour l'ecouter
http://www.9412.com/9412.asx?p=&_submit=Continue+%3E%3E
Site Web
http://www.9412.com/
- maxomeit
- niveau3
Tout comme il y a du monde qui n'ont pas eu les moyens d'avoir une éducation digne de se nom en 2008. Que veux tu, la vie est injuste.Romulien a écrit :Avec un ordi performant et une bonne connection haut vitesse il y a pas de problème de ralentissement mais il semble qu'ici il y a des gens qui sont encore au temps de la basse vitesse et des ordinosaures et qui n'ont pas les moyens de vivre en l'an 2008.
- Jim
- niveau5
- patriotequebec
- niveau3
Oui et il y en a aussi qui n'ont pas évolué depuis le temps de Duplessis, selon Nataradja. Il parlait des gens des régions...Romulien a écrit :Avec un ordi performant et une bonne connection haut vitesse il y a pas de problème de ralentissement mais il semble qu'ici il y a des gens qui sont encore au temps de la basse vitesse et des ordinosaures et qui n'ont pas les moyens de vivre en l'an 2008.
- BlueSky
- niveau1
ce qui m,écoeure au plus haut point est le sujet d'actualité du journal de Montréal hier.
une francophone est refusée 20 fois pour une demande d'emploi à Montréal car elle parle uniquement le français.
qu'en est-il pour une anglophone qui fait de même et qui ne parle pas du tout le français???????????????
une francophone est refusée 20 fois pour une demande d'emploi à Montréal car elle parle uniquement le français.
qu'en est-il pour une anglophone qui fait de même et qui ne parle pas du tout le français???????????????
-
- niveau1
Elle est refusée 20 fois parce qu'elle ne parle pas anglais? Je ne la crois pas. Le Journal de Montréal on sait ce que c'est. Comme TVA d’ailleurs! Mais admettons qu'elle dit vrai : voilà au moins une personne qui sait c’est quoi la discrimination. D'autres personnes sont discriminées à la longueur de la journée, mais personne ne vient à leur défense. Aujourd'hui, Gaz Métro est inculpé pour discrimination au profit de dix femmes. J'aimerai que la justice s'occupe de tous les cas de discrimination et ne pas être sélective, si non, nous nous dirigeons têtes baissées vers une justice à deux vitesses. J'espère me tromper. En tout cas, j’espère que des cas comme ça se multiplient pour que nous prenons conscience des effets dévastateurs de la discrimination sur notre société. Nous ne pourrons voir les résultats de nos comportements qu’à long terme. Au moment où le mal sera fait et nous ne pourrons plus corriger nos comportements.
- maxomeit
- niveau3
- Jim
- niveau5
Les cadres? Moi jles aime bien les cadres de la fonction publique.killerguitar a écrit :On essaie justement de la pétéJim a écrit :Putain ça a une fin?patriotequebec a écrit :Salut Léonardo!Jim a écrit :De vinci sera jaloux de notre oeuvre d'art.patriotequebec a écrit : J'aurai participé
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- killerguitar
- Élite
Il (elle) n'a pas affaire qu Québec dans ce temps làBlueSky a écrit :ce qui m,écoeure au plus haut point est le sujet d'actualité du journal de Montréal hier.

-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau