''''C'est beau de voir comme toujours vous attaquez en dessous de la ceinture quand vous n'avez rien d'intelligent à dire,''
Le ''vous'' faisant référence à?
Débat: puissance des femmes - pouvoir masculin?
- Forum Admin
-
- Élite
Re: Débat: puissance des femmes - pouvoir masculin?
Le "vous" représente ses adversaires politiques et assimilés, les "droitards", comme l'a très justement souligné du guesclin.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Zooey
- niveau3
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Le "vous" s'adressait à du guesclin, parce que je suis d'une extrême timidité (et v'oui, ça vous la coupe, hein^^) et que je vouvoie les personnes avec qui je converse rarement...
Mais continuez donc comme ça, dans vos délire et autres extrapolations sur ma personne, je me suis vraiment bien marrée.
Mes "adversaires politiques"
Dis Mark, tu me diras quelles sont mes affiliations politiques selon toi, que je puisse me marrer un peu plus.
-
- Élite
Je te vois bien voter, et même faire campagne, pour le facteur: Olivier Besancenot.
Je m'en fous de tes allégeances politiques, mais je sais que tu n'apportes pas grand-chose de constructif à ce forum, sauf des critiques envers les participants. C'est exaspérant à la fin.
Je te préfèrerais dans la section "Amour & Sexo", voire "18 ans et +" plutôt que dans la section "Actualité & Politique". Je sais, je suis macho... Une nouvelle raison pour m'attaquer, mieux vaut faire flèche de tout bois.
Je t'aime bien malgré tout... Le tyran que je suis selon certains, toi incluse selon tes dires, est en fait débonnaire.
Je m'en fous de tes allégeances politiques, mais je sais que tu n'apportes pas grand-chose de constructif à ce forum, sauf des critiques envers les participants. C'est exaspérant à la fin.
Je te préfèrerais dans la section "Amour & Sexo", voire "18 ans et +" plutôt que dans la section "Actualité & Politique". Je sais, je suis macho... Une nouvelle raison pour m'attaquer, mieux vaut faire flèche de tout bois.
Je t'aime bien malgré tout... Le tyran que je suis selon certains, toi incluse selon tes dires, est en fait débonnaire.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Zooey
- niveau3
Comment tu m'insultes, je ne t'ai jamais insulté comme ça moi.Mark a écrit :Je te vois bien voter, et même faire campagne, pour le facteur: Olivier Besancenot.
Ouvre donc un topic en + de 18 et je suis toute à toi^^Mark a écrit :Je te préfèrerais dans la section "Amour & Sexo", voire "18 ans et +"