CORAN - À lire absolument !
- Élite
CORAN - À lire absolument !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
Re: CORAN - À lire absolument !
De meme que Liautey préfaçait une édition ("Les Editions Latines") de Mein Kampf , ajoutant "Tout Français devrait lire ce livre" en 1933 ...On sait ce qu'il advint .
Mark parle du Coran , il a raison ... Mais il existe pire encore : les "Hadiths du Prophète" (Les "forts") , et la Sira .
Lisez les textes fondateurs de l'Idéologie qui tente de nous manger actuellement : ne pas le faire , c'est etre aussi benet que ceux qui n'avaient jamais lu Marx , Lénine , ou Mao quand le communisme était l'idéologie liberticide par excellence .
Maintenant , c'est l'Islam : ce n'est en réalité pas nouveau , mais cette Idéologie ressurgit après des siècles de luttes contre elle , et que la supériorite de l'Occident (culturelle , philosophique , matérielle, technologique , scientifique , militaire , artistique) tenait jusqu'alors en respect .
Pour combattre efficacement l'ennemi , il est indispensable de connaitre sa façon de penser et de réagir ......
-
- niveau3
désolé : manque le "y" là ou il aurait fallu...
- Jim
- niveau5
"Combattre l'ennemi..."
On t'avait banni combien de fois déjà?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- grumpythedwarf
- niveau3
Par Toutatis et Bellenos réunis !
Le Coran, la Bible et Raël !
Quel trou dans ma culture !
Mais que ferait-on sans vos informations capitales ?
Je dégouline de reconnaissance; ma vie va changer, c'est sûr !
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.
- InspecteurSpecteur
- niveau5
grumpythedwarf a écrit :Par Toutatis et Bellenos réunis !
Maintenant que tu sais tout! Tu dois agir en conséquences!
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
- grumpythedwarf
- niveau3
InspecteurSpecteur a écrit :grumpythedwarf a écrit :Par Toutatis et Bellenos réunis !
Maintenant que tu sais tout! Tu dois agir en conséquences!
Qu'est-ce à dire ?
Je serai obligé d'être gentil avec mon prochain ?
Ben, ça va prendre du temps...
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.
-
- niveau3
Jim a écrit :"Combattre l'ennemi..."
"Combattre l'ennemi" , Monsieur , est à entendre au sens de s'opposer intellectuellement (par le débat et l'information) à une idéologie dangereuse .
J'ai pris comme argument de conseiller la lecture de certains textes .... Si , comme vous semblez le sous-entendre , j'avais préconisé un combat "physique" , ce n'est pas un appel à la LECTURE que j'aurais lancé ....
-
- niveau3
du guesclin a écrit : Maintenant , c'est l'Islam : ce n'est en réalité pas nouveau , mais cette Idéologie ressurgit après des siècles de luttes contre elle , et que la supériorite de l'Occident (culturelle , philosophique , matérielle, technologique , scientifique , militaire , artistique) tenait jusqu'alors en respect .
Pour combattre efficacement l'ennemi , il est indispensable de connaitre sa façon de penser et de réagir ......
Au moins quelqu'un qui ne cache pas ses véritables intentions : après les croisades et la colonisation, l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan ou les croisades des temps modernes.
Malheureusement pour toi ! nous sommes en 2010, et la plus grande puissance de la planète (sur papier), n'est même pas capable de venir à bout de combattants avec des moyens très rudimentaires comme se fut le cas au Vietnam.
- Blek
- niveau3
wadi a écrit :du guesclin a écrit : Maintenant , c'est l'Islam : ce n'est en réalité pas nouveau , mais cette Idéologie ressurgit après des siècles de luttes contre elle , et que la supériorite de l'Occident (culturelle , philosophique , matérielle, technologique , scientifique , militaire , artistique) tenait jusqu'alors en respect .
Au moins quelqu'un qui ne cache pas ses véritables intentions : après les croisades et la colonisation, l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan ou les croisades des temps modernes.
Malheureusement pour toi ! nous sommes en 2010, et la plus grande puissance de la planète (sur papier), n'est même pas capable de venir à bout de combattants avec des moyens très rudimentaires comme se fut le cas au Vietnam.
Faut pas se plaindre des croisades, car vous l'avez bien cherché à force de rançonner et de tuer les pélerins qui allaient à jérusalem!
Faut pas vous plaindre de la colonisation, car c'est vous qui colonisiez l'espagne, la Sicile ETC
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
- Zooey
- niveau3
Blek a écrit :wadi a écrit :du guesclin a écrit : Maintenant , c'est l'Islam : ce n'est en réalité pas nouveau , mais cette Idéologie ressurgit après des siècles de luttes contre elle , et que la supériorite de l'Occident (culturelle , philosophique , matérielle, technologique , scientifique , militaire , artistique) tenait jusqu'alors en respect .
Faut pas se plaindre des croisades, car vous l'avez bien cherché à force de rançonner et de tuer les pélerins qui allaient à jérusalem!
Faut pas vous plaindre de la colonisation, car c'est vous qui colonisiez l'espagne, la Sicile ETC
Rho je peux jouer aussi^^
Faut pas te plaindre de la pseudo islamisation de le France, parce que c'est vous qui l'avez cherché pendant les trente glorieuses.
Faut pas se plaindre que certains veulent détruire notre occident de merde, parce que c'est nous qui l'avons perverti et pourri.
-
- Élite
L'Occident de merde, comme tu l'appelles, est le seul endroit sur Terre où tu as des Droits, Zooey.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Zooey
- niveau3
Est-ce là une raison de dire AMEN à toutes ses erreurs, toutes les merdes qu'il a crée, je ne pense pas non.
Au lieu de toujours regarder chez le voisin et de se comparer à lui et à ses manques, il faudrait peut être regarder un peu plus chez nous. Parce que chez nous, on est peut être plus verni (c'est bien le mot, un vernis^^), mais elle est loin d'être irréprochable.
Mais libre à toi de préférer, d'aimer et de te complaire ce pseudo-petit-bonheur-liberté-démocratie-droits-toussa, j'ambitionne quelque chose de mieux.
Au lieu de toujours regarder chez le voisin et de se comparer à lui et à ses manques, il faudrait peut être regarder un peu plus chez nous. Parce que chez nous, on est peut être plus verni (c'est bien le mot, un vernis^^), mais elle est loin d'être irréprochable.
Mais libre à toi de préférer, d'aimer et de te complaire ce pseudo-petit-bonheur-liberté-démocratie-droits-toussa, j'ambitionne quelque chose de mieux.
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Zooey a écrit :Mais libre à toi de préférer, d'aimer et de te complaire ce pseudo-petit-bonheur-liberté-démocratie-droits-toussa, j'ambitionne quelque chose de mieux.
Zooey, comme petit-bonheur, tu pourrais faire de la bicyclette à Gaza. Il faut que tu aimes te faire cracher au visage, mais c'est un bon début.
À Gaza, une règle tacite interdit aux femmes ayant passé la puberté de faire du vélo. Mais samedi dernier, une jeune Palestinienne a décidé de défier ce tabou et a croisé les sourires éclatants – et quelques menaces – des habitants de Gaza.
Femme en bicyclette à Gaza
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
- Zooey
- niveau3
InspecteurSpecteur a écrit :Zooey a écrit :Mais libre à toi de préférer, d'aimer et de te complaire ce pseudo-petit-bonheur-liberté-démocratie-droits-toussa, j'ambitionne quelque chose de mieux.
Zooey, comme petit-bonheur, tu pourrais faire de la bicyclette à Gaza. Il faut que tu aimes te faire cracher au visage, mais c'est un bon début.
Merci, pour le bon plan, mais pas la peine d'aller à Gaza pour ça, je me fais aussi cracher dessus dans le bus dans ma jolie France démocratique, pleine de liberté et de Droits. D'ailleurs c'est pas seulement les crachats que certain(e) affronte dans ma belle France démocratique, pleine de liberté et de Droits, mais bon tu sais mieux que moi, hein
Oh allez si t'es gentil, je te raconterai un jour comment on se fait également violer ou battre en France, et pas seulement par des méchants-arabes-islamistes-enturbannés, mais par des petits-blancs-chrétiens-de-bonne-famille.
Réfléchissez un peu que vous vous adressez à des vrai personne qui ont un passé...