Élections Fédérales 2008

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!

Quel parti appuyerez vous?

PLC
3
11%
PCC
1
4%
NPD
6
21%
BQ
13
46%
Verts
5
18%
Autre parti ou un indépendant
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28

patriotequebec
niveau3
niveau3

#31 Message par patriotequebec »

Idylle a écrit :pas un peu jeune pour la violence ? (blague)
Justement, il faut que je le fasse avant mes 18 ans :roll
Romulien
niveau3
niveau3

#32 Message par Romulien »

patriotequebec a écrit :
Romulien a écrit :
unholy mahatma a écrit :
patriotequebec a écrit :
J'ai 16 ans
ya rien de mal la ;)...et l'intelligence ou les convictions politiques ne sont pas toujours une affaire d'age .
Il y a des fédés qui pensent le contraire.
Qui? Que je lui mette le pied au derrière...
Lui
maxomeit a écrit :Julie et Killer... Combien de personne avait un minimum de capacité intellectuel pour savoir faire un choix éclairés et non voter pour le PQ parce que le voisin qui a des gros bras vote pour eux? Il y en a combien qui savent au moins c'est quoi un référendum?
Il parlait du sondage politique fait dans les écoles.
unholy mahatma
niveau1
niveau1

#33 Message par unholy mahatma »

le pire c'est qu'il a raison :?
once i was schizophrenic...now WE are doing fine!!!
Koяny µŊhoŁy mαħαtм4
Nataradja
niveau3
niveau3

#34 Message par Nataradja »

*annule son vote*
Jim
niveau5
niveau5

#35 Message par Jim »

Nataradja a écrit :*annule son vote*

Tu as voté quoi que tu voulais pas voter?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Jim
niveau5
niveau5

#36 Message par Jim »

unholy mahatma a écrit :on devrait mettre le droit de vote a 21 ans :E lol ... je déconnes la, quoi que.... :?
Il y a des gens très âgé qui n'ont dans toutes leur vie développé aucun réel intéret pour la politique et qui grifonnent n'importe quoi sur la case d'un candidat parce qu'il aimait sa cravate.

Donc tu vois, l'âge n'a rien à voir du tout, même que la capacité de développer son propre opinion indépendant se développe bien avant 18 ans (mais l'intéret pour la politique pas souvent). Donc si tu veux établire des critères pour voter, il faudrait donc un test de QI. Mais ça seul Raël est assez fou pour dire ça pis il s'est fait ramasser à Tout le monde en Parle.

Donc laissons l'âge pour voter tel quel, un mec il y a très longtemps a décidé 18 ans en imitant surement un autre pays et on doit laisser décision là au risque de déclencher d'innombrables débats qui n'ont ni queue ni tête car même des gars de 12 ans s'y connait mieux en politique qu'un gars de 32 parfois...
Nataradja
niveau3
niveau3

#37 Message par Nataradja »

Jim a écrit :
unholy mahatma a écrit :on devrait mettre le droit de vote a 21 ans :E lol ... je déconnes la, quoi que.... :?
Il y a des gens très âgé qui n'ont dans toutes leur vie développé aucun réel intéret pour la politique et qui grifonnent n'importe quoi sur la case d'un candidat parce qu'il aimait sa cravate.

Donc tu vois, l'âge n'a rien à voir du tout, même que la capacité de développer son propre opinion indépendant se développe bien avant 18 ans (mais l'intéret pour la politique pas souvent). Donc si tu veux établire des critères pour voter, il faudrait donc un test de QI. Mais ça seul Raël est assez fou pour dire ça pis il s'est fait ramasser à Tout le monde en Parle.

Donc laissons l'âge pour voter tel quel, un mec il y a très longtemps a décidé 18 ans en imitant surement un autre pays et on doit laisser décision là au risque de déclencher d'innombrables débats qui n'ont ni queue ni tête car même des gars de 12 ans s'y connait mieux en politique qu'un gars de 32 parfois...
Ça vaut quedal un test de QI. Adolf Hitler avait un QI de 123, Bush 130 et c'est pas des exemples
patriotequebec
niveau3
niveau3

#38 Message par patriotequebec »

Romulien a écrit :
patriotequebec a écrit :
Romulien a écrit :
unholy mahatma a écrit :
patriotequebec a écrit :
J'ai 16 ans
ya rien de mal la ;)...et l'intelligence ou les convictions politiques ne sont pas toujours une affaire d'age .
Lui
maxomeit a écrit :Julie et Killer... Combien de personne avait un minimum de capacité intellectuel pour savoir faire un choix éclairés et non voter pour le PQ parce que le voisin qui a des gros bras vote pour eux? Il y en a combien qui savent au moins c'est quoi un référendum?
Là tu as raison, et je suis sur que si ça aurait été les fédéralistes qui auraient eu la majorité dans les écoles, il aurait dit le contraire.
Jim
niveau5
niveau5

#39 Message par Jim »

patriotequebec a écrit :
Romulien a écrit :
patriotequebec a écrit :
Romulien a écrit :
unholy mahatma a écrit : ya rien de mal la ;)...et l'intelligence ou les convictions politiques ne sont pas toujours une affaire d'age .
Lui
Là tu as raison, et je suis sur que si ça aurait été les fédéralistes qui auraient eu la majorité dans les écoles, il aurait dit le contraire.
Et aussi que ça représente le changement de l'avenir et de la jeunesse ;)

Quel beau cadre :))
Idylle
niveau4
niveau4

#40 Message par Idylle »

patriotequebec a écrit :
Correction patriotequébec: c'est unholy mahatma qui avait écrit ça.
;)
unholy mahatma
niveau1
niveau1

#41 Message par unholy mahatma »

moi aussi a 16 ans je me trouvais tres intelligent et j'avais la meme petite susceptibilité :ahah
once i was schizophrenic...now WE are doing fine!!!
Koяny µŊhoŁy mαħαtм4
patriotequebec
niveau3
niveau3

#42 Message par patriotequebec »

Idylle a écrit :
patriotequebec a écrit :
Correction patriotequébec: c'est unholy mahatma qui avait écrit ça.
;)
Euh... :huhuh

Je ne faisais que dire que si j'avais à botté le derrière à quelqu'un, il fallait que je le fasse avant 18, pour être jugé àa la court de la jeunesse, mais évidement, ce n'était qu'une blague, je n'allais pas vraiment botté le cul de quelqu'un qui est en désaccord avec moi, ch'uis pas killerguitar :ahah ;)
jpconquistor
niveau2
niveau2

#43 Message par jpconquistor »

Qui a voter pour Dion ????? C'est qui le souf sérieux , je suis souverainiste et je voterais plus pour un députer concervateur qu'un libérale
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=fkhIQUEgNjg

http://jp-the-killer.labrute.fr
jpconquistor
niveau2
niveau2

#44 Message par jpconquistor »

Nataradja a écrit :
Jim a écrit :

Ça vaut quedal un test de QI. Adolf Hitler avait un QI de 123, Bush 130 et c'est pas des exemples
Adolf était t-il un parfait crétin pour diriger l'un des pays le plus endetter ,le plus faible économiquement ? Ce qu'il a réussi tout le monde s'en contre fou , mias y reste que c'étais l'un des plus brillant dirigeant de l'allemagne .
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=fkhIQUEgNjg

http://jp-the-killer.labrute.fr
patriotequebec
niveau3
niveau3

#45 Message par patriotequebec »

jpconquistor a écrit :Qui a voter pour Dion ????? C'est qui le souf sérieux , je suis souverainiste et je voterais plus pour un députer concervateur qu'un libérale
Eh! T'es revenu? Tu t'étais absenté un monent! Ne refais plus ça! :(

:P Joke :D
Répondre