Vos meilleures émissions/séries

Pour se divertir !
lamia
niveau3
niveau3

#46 Message par lamia »

Je dirai NCIS , big love , 24h , house , the good wife , grey's anatomy ..
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#47 Message par Hyppolite20093 »

La télé-série John Adams au canal Historia est très bien et nous aide à comprendre ce peuple bizarre que sont les «amerloques», du moins à l'origine avant que la culture RAP (Hip-Hop) en fasse un peuple d'une superficialité sans nom!
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
leolo

#48 Message par leolo »

Hyppolite20093 a écrit :La télé-série John Adams au canal Historia est très bien et nous aide à comprendre ce peuple bizarre que sont les «amerloques», du moins à l'origine avant que la culture RAP (Hip-Hop) en fasse un peuple d'une superficialité sans nom!

Moi aussi j'ai vu cette série et j'ai bien aimé. :thumb
Bella77
niveau1
niveau1

Série + J'adore!

#49 Message par Bella77 »

Moi je suis une fan de tout ce qui est à série +, Bones, Les experts, Véronica Mars+++, Porté Disparu, mais j'aime aussi NCIS.
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#50 Message par Hyppolite20093 »

Army wifes à Historia est pas mal non plus, quoique un peu mélo !
Paul Watzlawick
leolo

#51 Message par leolo »

Hier j'ai loué "Si la tendance se maintient..." en D.V.D et j'ai trouvé cela très drôle et très bien écrit. :ahah

Alain Gagnon est sollicité par le parti au pouvoir pour se présenter comme candidat à une élection complémentaire ; il a le même nom que le candidat de l’opposition. À la surprise générale (et à la sienne en particulier !), il est élu. Nous suivons donc sa montée politique fulgurante, de simple député à premier ministre, alors que chacune de ses gaffes est interprétée par les médias et les électeurs comme un coup de génie…

Image
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#52 Message par Hyppolite20093 »

Hourra ! The Unit est de retour sur Historia
Paul Watzlawick
Blynxy
padawan
padawan

#53 Message par Blynxy »

Je suis un grand consommateur de séries télé.

Si je devais seulement choisir "l'élite" des séries, je prendrais 24, Dr House, Lost et Psych.

J'aime beaucoup la capacité de la série 24 à nous faire entrer dans l'histoire. Dès les premières secondes de chaque saison, on plonge dans la série et pendant 24 épisodes, les producteurs arrivent à entretenir un mélange de stress et de suspens tout en ajoutant des pointes d'adrénaline ici et là.

Pour Dr House, je dirais que la seule est unique chose qui fait que j'aime cette série, c'est le personnage du Dr House interprété à merveille par Hugh Laurie.

Lost... une série télé au scénario sublime. Jamais une série télé ne m'avait fait plonger autant dans l'histoire. Depuis la saison 2, à la fin de chaque épisode, l'attente pour le prochain est insoutenable. On veut savoir, on veut comprendre ce qu'il se passe.
Je pense que les scénaristes de Lost ont réussi un coup de génie en créant ce scénario si vaste et si restreint, avec tant de personnage dont les fils de la vie ne cessent de s'entre-croiser dans un imbroglio majestueux.
On chercher à comprendre ce qu'il se passe, mais on peut. Il y a tant de détail, tant de questions sans réponses.
Une très grande série télé, sans aucun doute.

Et finalement, Psych, dont le nom français est Enquêteur malgré lui. C'est la série qui me fait le plus rire. Certes, ce ne sont pas des éclats de rire à chaque seconde, mais tout le charme de cette série résident dans la gestuelle et les répliques du personnage principale, Shawn Spencer.
Le tandem James Roday - Dulé Hill qui fonctionne parfaitement bien à l'écran rends cette série encore meilleure et je dois dire que c'est un véritable coup de coeur.

Il y a d'autres séries que j'aime beaucoup. Comme Bones, Fringe, Chuck, Las Vegas. D'autre un peu moins, mais que je regarde quand même, TBBT, Flash Forward, Raising the Bar, The Mentalist, Chuck, Veronica Mars...

Par contre, s'il y a vraiment des séries télé que je déteste, ce sont toutes ces séries policière de type CSI.

Si vous avez des séries à me conseiller je suis preneur, bien qu'en ce moment, je suis un peu surchargé en épisode à regarder. J'ai pris beaucoup de retard sur Fringe :(
Menerve
padawan
padawan

#54 Message par Menerve »

Bonjour,

J'aime bien la série Dexter ainsi que The shield. A un moment donné on en vient presque accrot!

Connaissez-vous d'autres séries policières qui ressemblent à ceux mentionnés ci-haut!
Doonerak
niveau1
niveau1

#55 Message par Doonerak »

Pour ma part les séries que j'ai vraiment accroché ...

LOST (les disparus) , Hero Corp et mon coup de coeur récent ... Grande Ourse.
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#56 Message par Hyppolite20093 »

Outre The Unit, j'avais oublié Esprits criminels
Paul Watzlawick
DavidA
niveau1
niveau1

#57 Message par DavidA »

Moi j'aime bien les CSI et émissions du genre, spécialement CSI NY ces temps-ci et "Esprits Criminels".

Je ne rate aucun "Smallville" et "Perdus" (Lost), j'ai bien aimé "Le Mentaliste" et une de mes séries préférées des dernières années est "Médium" avec Patricia Arquette, j'adore vraiment, ca fait longtemps que je n'avais pas trouvé une série aussi bonne à autant de niveaux.

J'essais d'encourager la télé québécoise mais en général les séries ne tombent pas dans mes gouts, la dernière que j'ai adoré est "Minuit Le Soir". : )
Venez essayer le Quiz Multi-Joueurs "RCM" (Choix Multiples) sur www.JeuxDaveed.com - Affrontez d'autres québécois en direct!
francis6781
niveau2
niveau2

#58 Message par francis6781 »

perdus et prison break
FRANCIS BRODEUR

LA MOTOCROSS #84
le_sentinelle
niveau4
niveau4

Re: Vos meilleures émissions/séries

#59 Message par le_sentinelle »

youppie nos programme d'automne recommence
j'ai bien hate de voir surnaturel ,ca va brasser en diable

Image
ca passe ou ca casse.

la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
DavidA
niveau1
niveau1

Re: Vos meilleures émissions/séries

#60 Message par DavidA »

...et ce soir MEDIUM recommence je crois...? Le site de Canal Z ne mentionne pas que ce sera des nouveaux épisodes, peut-être encore des reprises. :( Mais pas certain, hâte de voir.

Je ne comprends pas que les sites des postes de télé ne soient pas mieux fait, on devrait pouvoir s'inscrire à un systeme de "reminder" par courriel pour chaque émission, on recevrait un courriel quelques jours avant que la nouvelle saison ne recommence. :/
Venez essayer le Quiz Multi-Joueurs "RCM" (Choix Multiples) sur www.JeuxDaveed.com - Affrontez d'autres québécois en direct!
Répondre