2010 aou mongolfière

Répondre
marc 550
niveau4
niveau4

2010 aou mongolfière

#1 Message par marc 550 »

J'ai créer d'autre album Picasa avec mes photos de montgolfières au festival de montgolfières
de St-Jean-Sur-Richelieu, voici les 3 liens. D'autre suivront, car elles sont ici jusqu'à
dimanche:

clic ici, pour le voir
C'est la journée du 14 août 2010. Nous les avons regardé s'envoler et j'ai pris des photos. Cet endroit n'est
pas un bon endroit pour prendre des photos. Mais comme l'entrée est assez dispendieuse juste pour prendre
des photos et c'est ici qu'il faut être pour en prendre.

Les conditions n'était pas bonne pour un envoler les 15
et 16 août. Pluie et vent trop fort.

clic ici, pour le voir
C'est la journée du 17 août 2010. Comme bénévole (donne des cours d'ordi), j'ai droit à 2
billets pour passer une journée sur le site. Nous y sommes allé avec Fanny. Naturellement
les amusement gonflables sont un incontournable. Et il y en a plusieurs de différentes
formes. Ça fait le bonheur des enfants. Puis vers 18:00 c'est l'envolé; si les conditions le permettent.

clic ici, pour le voir
Aujourd'hui 18 août, nous nous sommes levé assez de bonne heure pour l'envolé du matin. Mais ce fut un
peu juste. Nous avons dût les suivre pour voir l'atterrissage, arrivé juste à temps.Sur le chemin du retour, nous
avons vu des chevaux, Fanny les adores, donc halte et prise de photos.
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
marc 550
niveau4
niveau4

Re: 2010 aou mongolfière

#2 Message par marc 550 »

Le 19 d'août pas une bonne journée pour les montgolfières. J'ai pris quand même 4 photos là
où ont les voit s'envoler.
clic ici, pour le voir
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
Répondre