Time Travel
- padawan
Time Travel
Premier post, bon bien ici j'aimerais qu'on parle de film de voyage dans le temps. Et je partirais la discution avec un célèbre film Donnie Darko. Un classic des films de voyage dans le temps, pensez-vous toujours que ce que Donnie à vécu était vrai ou bien que c'était simplement un délire paranoiaque?
[img]http://jj.am/gallery/d/35028-2/Haggar08.gif[/img]
- Gimpy
- niveau1
Personnellement, j'aime croire qu'il l'a vraiment vécu et que ce n'étais pas qu'un simple délire.
Autre film marquant de ma jeunesse : Les Back To The Future. Impossible de passé à côté. Y'a aussi les Terminators qui touche à ce sujet.
Quand au voyage dans le temps. Je crois que voyager dans le future ne cause aucun problème, vu qu'il peut être remodeler, mais voyager dans le passé pourrait foutre la merde assez facilement. Comme avec la théorie de la grand-mère (ou un truc du genre), qui dit que si jamais tu causais la mort de ta grand-mère avant qu'elle ne rencontre ton grand-père, bah tu existerais pas et donc tu disparaîtrais de la réalité.
Une chose est sur, quand un film touche au voyage dans le temps, y'a beaucoup de possibilité de faire une erreur.
Autre film marquant de ma jeunesse : Les Back To The Future. Impossible de passé à côté. Y'a aussi les Terminators qui touche à ce sujet.
Quand au voyage dans le temps. Je crois que voyager dans le future ne cause aucun problème, vu qu'il peut être remodeler, mais voyager dans le passé pourrait foutre la merde assez facilement. Comme avec la théorie de la grand-mère (ou un truc du genre), qui dit que si jamais tu causais la mort de ta grand-mère avant qu'elle ne rencontre ton grand-père, bah tu existerais pas et donc tu disparaîtrais de la réalité.
Une chose est sur, quand un film touche au voyage dans le temps, y'a beaucoup de possibilité de faire une erreur.
- killerguitar
- Élite
Ben-hur
Film sur l'jistoire de Jésus et les romains datant de 1964
Film sur l'jistoire de Jésus et les romains datant de 1964
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Ronin
- niveau2
il y a quelques classiques du genre :
- Nimitz retour vers l'enfer (le USS Nimitz se retrouve en pleine 2e geurre Mondiale)
- Philadelphia Experiment (le USS Eldridge voulant tester un système de camouflage optique se retrouve en 1984)... film qui connaîtra une suite.
- La Fontaine (le combat à travers les âges d'un homme pour sauver la femme qu'il aime.)
- l'Effet papillon (quelqu'un découvre qu'il peut retourner dans le passé, il en profite pour modifier des événements, mais le résultat n'est pas celui qu'il espère)
- the returner (film japonais) (l'humanité va être détruite par des extra-terrestres, une jeune fille est envoyée dans le passé afin d'empêcher l'invasion)
- prisonniers du temps (des archéologues se retrouvent au moyen-âge)
- Rapport minoritaire (la police utilise des voyant pour empêcher des meurtres de se produire)
et bien sûr le classique adapté de H.G.Wells
- la machine à remonter le temps (et son remake)
la liste est longue, c'est un sujet facile à exploiter au ciné....
- Nimitz retour vers l'enfer (le USS Nimitz se retrouve en pleine 2e geurre Mondiale)
- Philadelphia Experiment (le USS Eldridge voulant tester un système de camouflage optique se retrouve en 1984)... film qui connaîtra une suite.
- La Fontaine (le combat à travers les âges d'un homme pour sauver la femme qu'il aime.)
- l'Effet papillon (quelqu'un découvre qu'il peut retourner dans le passé, il en profite pour modifier des événements, mais le résultat n'est pas celui qu'il espère)
- the returner (film japonais) (l'humanité va être détruite par des extra-terrestres, une jeune fille est envoyée dans le passé afin d'empêcher l'invasion)
- prisonniers du temps (des archéologues se retrouvent au moyen-âge)
- Rapport minoritaire (la police utilise des voyant pour empêcher des meurtres de se produire)
et bien sûr le classique adapté de H.G.Wells
- la machine à remonter le temps (et son remake)
la liste est longue, c'est un sujet facile à exploiter au ciné....
- Gimpy
- niveau1
- asteur
- niveau2
- Gimpy
- niveau1