Bell, encore
Message
Bell, encore
Il y a bientôt un an, nous avons laissé Bell pour faire affaires avec Vidéotron (3 services), ce dont je suis entièrement satisfaite. Évidemment, nous avons reçu toutes les semaines des messages de Bell dans notre courrier, d'abord identifiés, puis de simples enveloppes vierges. Nous nous sommes fait bombarder d'offres de service. Nous sommes sur le point de virer fou.
Aujourd'hui, une lettre anonyme attire mon attention. Je l'ouvre. On réclame à mon chum qu'il rende le modem Internet de Bell, sinon il doit payer 75 $ de dédommagement. Je suis en furie.
Quand nous avons changé de compagnie, le gars de Videotron nous a mal renseignés. Lui montrant le modem de Bell et lui demandant s'il récupérait le bidule ou ses pièces, il a ri en disant que non. Mais personne ne nous a avisés qu'il fallait le conserver, c'est donc avec plaisir que je l'ai foutu aux ordures (Bell et moi ... longue histoire ). Mais dès l'avis de changement de service, on a prévenu mon chum qu'il devait rendre le modem ,ou le rembourser. IL Y A 10 MOIS de cela. Mon chum a parlé avec plusieurs personnes au téléphone, finalement, il a voulu avoir la paix et il a payé les frais exigés.
Pourquoi nous revient-on avec cela 10 mois plus tard ??? Encore une preuve de plus à mon répertoire d'à quel point cette compagnie ne cherche qu'à f**** les gens. Évidemment, on n'a aucune facture qui prouve qu'on a déjà déboursé le montant il y a 10 mois. Quels sont mes recours ?
Aujourd'hui, une lettre anonyme attire mon attention. Je l'ouvre. On réclame à mon chum qu'il rende le modem Internet de Bell, sinon il doit payer 75 $ de dédommagement. Je suis en furie.
Quand nous avons changé de compagnie, le gars de Videotron nous a mal renseignés. Lui montrant le modem de Bell et lui demandant s'il récupérait le bidule ou ses pièces, il a ri en disant que non. Mais personne ne nous a avisés qu'il fallait le conserver, c'est donc avec plaisir que je l'ai foutu aux ordures (Bell et moi ... longue histoire ). Mais dès l'avis de changement de service, on a prévenu mon chum qu'il devait rendre le modem ,ou le rembourser. IL Y A 10 MOIS de cela. Mon chum a parlé avec plusieurs personnes au téléphone, finalement, il a voulu avoir la paix et il a payé les frais exigés.
Pourquoi nous revient-on avec cela 10 mois plus tard ??? Encore une preuve de plus à mon répertoire d'à quel point cette compagnie ne cherche qu'à f**** les gens. Évidemment, on n'a aucune facture qui prouve qu'on a déjà déboursé le montant il y a 10 mois. Quels sont mes recours ?
- killerguitar
- Élite
- Messages : 12175
- Inscription : jeu. sept. 27, 2007 8:19 am
- Localisation : République québécoise.
- Contact :
Recours: va te plaindre à Jean-François Mercier.
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-7GHrF3Y1oo&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-7GHrF3Y1oo&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OwsPTa0Slno&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OwsPTa0Slno&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-7GHrF3Y1oo&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-7GHrF3Y1oo&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OwsPTa0Slno&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OwsPTa0Slno&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- le ketamais
- niveau2
- Messages : 234
- Inscription : mar. juil. 07, 2009 1:50 pm
- Localisation : gelbique
- InspecteurSpecteur
- niveau5
- Messages : 5621
- Inscription : mar. mars 02, 2010 9:59 am
- Localisation : 17h 45m 37.224s,-28° 56'10.23'
J'ai aussi quitté Bell en catastrophe...pour Vidéotron. Je suis très satisfait. Comme toi je devais payer le décodeur. Je l'ai simplement retourné dans une boutique Vidéotron sans plus.
Il fallait en effet retourner l'appareil ou le payer. On t'aura mal renseigné.
Il fallait en effet retourner l'appareil ou le payer. On t'aura mal renseigné.
Dernière modification par InspecteurSpecteur le mar. juil. 20, 2010 10:04 am, modifié 1 fois.
_____________________________________
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
- Petite@Fleur
- niveau4
- Messages : 4666
- Inscription : lun. oct. 20, 2008 2:41 pm
- Localisation : France
- InspecteurSpecteur
- niveau5
- Messages : 5621
- Inscription : mar. mars 02, 2010 9:59 am
- Localisation : 17h 45m 37.224s,-28° 56'10.23'
Si tu as payé par Accès D, tu peux retracer ton paiement facilement. Tu as accès à ton historique sur Accès D. Si tu as de la difficulté, tu peux appeler le service à la clientèle, ils trouveront pour toi. Mais fais tes recherches toi même, tu as l'historique de toutes tes transactions depuis ton abonnement à ce service de paiement électronique.EdenFallen a écrit :On a payé par Internet (accès D) ou alors le montant a été prélevé directement dans son compte, je ne m'en rappelle plus ! Mais chose certaine, cette histoire remonte à près d'un an et tout a déjà été payé !
_____________________________________
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
- Petite@Fleur
- niveau4
- Messages : 4666
- Inscription : lun. oct. 20, 2008 2:41 pm
- Localisation : France
Je ne connais pas accès D.
Mais ce qui est sur c'est que quel que soit le moyen de paiement utilisé, l'argent est forcément sorti de ton compte bancaire à un moment. Et comme je pense que tu connais le montant et (approximativement) la période, ta banque devrait te retrouver ça sans problème
Mais ce qui est sur c'est que quel que soit le moyen de paiement utilisé, l'argent est forcément sorti de ton compte bancaire à un moment. Et comme je pense que tu connais le montant et (approximativement) la période, ta banque devrait te retrouver ça sans problème
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Idylle
- niveau4
- Messages : 2981
- Inscription : mer. nov. 21, 2007 5:38 pm
- Localisation : Terre de paix
As-tu trouvé EdenFallen?
Sur AccèsD c'est à gauche dans Relevés et recherche - recherche d'opérations. Tu as accès aux opérations des 12 derniers mois.
Si tu t'étais inscrite à Postel sur AccèsD tu devrais avoir la facture en archives. Sinon (parce que j'ai aussi eu ce problème avant de passer à Vidéotron il y a plus 2 ans) ils risquent de te dire que ton paiement était pour la facture courante et non pour l'appareil.
Bonne chance!
*J'ai eu également ce genre de problème avec Rogers quand j'ai mis fin au contrat avec mon cellulaire. J'ai refusé de payer une 2ème fois la même facture. C'était en 2004. Et tu sais quoi? Quand j'ai voulu avoir la clef pour Internet sans fil on m'a refusée sous prétexte que je devais toujours cette facture (qui n'apparaît pas à mon dossier de crédit pourtant).
![:? :?](./images/smilies/unsure.gif)
Sur AccèsD c'est à gauche dans Relevés et recherche - recherche d'opérations. Tu as accès aux opérations des 12 derniers mois.
Si tu t'étais inscrite à Postel sur AccèsD tu devrais avoir la facture en archives. Sinon (parce que j'ai aussi eu ce problème avant de passer à Vidéotron il y a plus 2 ans) ils risquent de te dire que ton paiement était pour la facture courante et non pour l'appareil.
Bonne chance!
*J'ai eu également ce genre de problème avec Rogers quand j'ai mis fin au contrat avec mon cellulaire. J'ai refusé de payer une 2ème fois la même facture. C'était en 2004. Et tu sais quoi? Quand j'ai voulu avoir la clef pour Internet sans fil on m'a refusée sous prétexte que je devais toujours cette facture (qui n'apparaît pas à mon dossier de crédit pourtant).
![:? :?](./images/smilies/unsure.gif)
- killerguitar
- Élite
- Messages : 12175
- Inscription : jeu. sept. 27, 2007 8:19 am
- Localisation : République québécoise.
- Contact :
Pourquoi les gens de Bell changent automatiquement pour vidéotron? Pourquoi ils ne vont pas chez Cogeco? Ça torche tous les autres, au point de vue vitesse, au point de vue tarifs et au point de vue service à la clientèle.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- InspecteurSpecteur
- niveau5
- Messages : 5621
- Inscription : mar. mars 02, 2010 9:59 am
- Localisation : 17h 45m 37.224s,-28° 56'10.23'
Très bon point. Cogeco offre un excellent service. Le problème c'est que Cogeco n'est pas sur les territoires de Vidéotron. et vice versa.killerguitar a écrit :Pourquoi les gens de Bell changent automatiquement pour vidéotron? Pourquoi ils ne vont pas chez Cogeco? Ça torche tous les autres, au point de vue vitesse, au point de vue tarifs et au point de vue service à la clientèle.
_____________________________________
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
- killerguitar
- Élite
- Messages : 12175
- Inscription : jeu. sept. 27, 2007 8:19 am
- Localisation : République québécoise.
- Contact :
Je peux avoir Cogeco, Vidéotron et Bell ici-même.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- InspecteurSpecteur
- niveau5
- Messages : 5621
- Inscription : mar. mars 02, 2010 9:59 am
- Localisation : 17h 45m 37.224s,-28° 56'10.23'