Ce que je déplorable de la part des compagnies de jeux vidéos ce qu'ils font passer le PC en dernier et souvent les jeux sur PC ont pas mal moins de contenu que ceux des consoles de jeux.
Dire qu'il y a environ 20-25 ans les consoles et les ordinateurs était pas mal égal côté jeux vidéo. Le bon temps est en arrière de nous.
Le temps de l'Atari, du Commodore, du Tandy et j'en passe c'était le meilleur temps des jeux vidéos.
Si la tendance de maintient il n'y aura plus de jeux pour PC donc ça sera tant pis pour eux ils n'auront plus d'argent de la part de ceux qui ont seulement un PC.
L'enfant pauvre des jeux videos
- niveau3
-
- niveau2
La plupart des jeux finissent tot au tard par arriver sur ordi, j'aime mieux acheter un ordi et attendre qu'acheter toutes les consoles derneres generations pour pouvoir jouer a tout les nouveaux jeux. Surtout que j'aime mieux jouer au jeux online, surtout FPS, j'irais pas payer Xbox live a chaque moi, si a l'ordi c'est gratuit, parlant de FPS, la plupart sortent juste sur ordi. Et puis un FPS avec une manette? so so.