Il fait chaud en !!!!!

fred
niveau3
niveau3

#151 Message par fred »

Voilà, c'est fait! Air climatisé mural! Une superbe machine de 3500$!!! :)
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#152 Message par InspecteurSpecteur »

fred a écrit :Voilà, c'est fait! Air climatisé mural! Une superbe machine de 3500$!!! :)
On est bien einh?

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
lam129
niveau4
niveau4

#153 Message par lam129 »

fred a écrit :Voilà, c'est fait! Air climatisé mural! Une superbe machine de 3500$!!! :)
3500$ ? Ça doit être le gros kit avec climatisation centrale dirigée dans chaque pièces et échangeur d'air que tu poses dans le grenier ?
1%
Phoenix

#154 Message par Phoenix »

le_sentinelle a écrit :allo EdenFallen je vais te faire remarquer une chose supposement que les smilies prend trops de places et fatigues certaines personnes et ces meme personnes sont capable de mettre ici sur le forum des photos de cul
des photos de juifs ou d'autres nationalité et faire du racismes de s'obstiner sur le meme sujet et en faire 150 pages pour ne rien dire
sauf de mauvais commentaires contres une nationalité ou contre un membre j'aime mieux t'en avertir tout d'suite que si il y a des p'tits malins qui s'en prennent a moi j'aimerais bien que tu me laisse me defendre
car si eux n'ont pas de sanction je ne vois pas pourquoi moi j'en aurais
moi je ne demande qu'une chose c'est qu'ils ne mettent pas de commentaires desobligentes sur ceux qui ne sont pas dans leurs petite clic,merci
et non je ne met pas de smilies.
Euhhh ... on peut se calmer un peu avec les sanctions ? Le peu qu'on a donné jusqu'à présent a rendu tout le monde furieux. Nous avons un tas de choses à penser, à organiser, à tâcher de régler, et on ne peut malheureusement pas tout faire en même temps. Priorité : respect et remise sur pied d'un forum paisible. Gros, gros défi ...
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#155 Message par le_sentinelle »

oui je sais EdenFallen que c'est un gros defi je souhaite de tout coeur
que ca reussis meme si il y en a qui veulent le contraire j'essais d'etre indifferent lorsque quelqu'un me fait des misere ,mais comme tout etre humain je connais mes limites j'essais de ne pas faire d'embrouille pour ne pas nuire a calimero car il en a assez vu jusqu'a aujourd'hui ,moi je rame dans le sens du courant du moment qu'il n'y a pas de vague
sauf c'est comme je te dis si il y en a qui me cherche des pouls
je les recevrai avec une brique et un fanal,facon de parler :))
ca passe ou ca casse.

la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#156 Message par InspecteurSpecteur »

le_sentinelle a écrit :oui je sais EdenFallen que c'est un gros defi je souhaite de tout coeur
que ca reussis meme si il y en a qui veulent le contraire j'essais d'etre indifferent lorsque quelqu'un me fait des misere ,mais comme tout etre humain je connais mes limites j'essais de ne pas faire d'embrouille pour ne pas nuire a calimero car il en a assez vu jusqu'a aujourd'hui ,moi je rame dans le sens du courant du moment qu'il n'y a pas de vague
sauf c'est comme je te dis si il y en a qui me cherche des pouls
je les recevrai avec une brique et un fanal,facon de parler :))
Pourquoi tu mets de l'huile sur le feu. Tu dis ne pas vouloir faire d'embrouilles. Alors on en créé pas.

La meilleure chose que pourrait faire la modération c'est d'exhausser tes voeux - de ne pas se porter à ta défense. Ça évitera aussi des problèmes à Caliméro, comme tu dis.

George Clémenceau
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#157 Message par le_sentinelle »

je ne fais pas d'embrouille je dis simplement que je sais me defendre
et je le ferai si quelqu'un me fait des problemes comme tu peux voir je n'ai nommer personne ,tu sais quoi moi ma devise c'est vivre et laisser vivre donc je n'ai aucun probleme et j'espere ne pas en avoir ,alors on laisse tomber cette discution et on continue notre chemin :bye
ca passe ou ca casse.

et bien c'est moi lol
Phoenix

#158 Message par Phoenix »

Je comprends, le_sentinelle, mais cela ne te met pas à l'abri. Tu encoures les mêmes sanctions. Tu peux te ''défendre'' d'une attaque de façon diplomate, mais tu ne dois pas plus que les autres te servir de ce prétexte pour dépasser les bornes. De toute façon, la meilleure arme est le silence, c'est ce qu'Inspecteur voulait dire ;)
Hyraelle
niveau2
niveau2

#159 Message par Hyraelle »

Effectivement il faut chaud en ... Dans le forum. xD
Phoenix

#160 Message par Phoenix »

Hyraelle a écrit :Effectivement il faut chaud en ... Dans le forum. xD
:ahah
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#161 Message par le_sentinelle »

d'accord avec vous deux,je vais essayer l'indifference et nous verrons ce que ca nous apporteras :))
ca passe ou ca casse.

et bien c'est moi lol
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#162 Message par InspecteurSpecteur »

EdenFallen a écrit :Je comprends, le_sentinelle, mais cela ne te met pas à l'abri. Tu encoures les mêmes sanctions. Tu peux te ''défendre'' d'une attaque de façon diplomate, mais tu ne dois pas plus que les autres te servir de ce prétexte pour dépasser les bornes. De toute façon, la meilleure arme est le silence, c'est ce qu'Inspecteur voulait dire ;)

C'est pas ça pantoute.

Je blague, tu as encore deviné.

Ce que je dis surtout c'est qu'il faut arrêter de défendre qui que ce soit. Si un Internaute n'est pas capable d'assumer ses commentaires - un Forum de discussion n'est pas sa place.

George Clémenceau
administration
Forum Admin

#163 Message par administration »

InspecteurSpecteur a écrit :
EdenFallen a écrit :Je comprends, le_sentinelle, mais cela ne te met pas à l'abri. Tu encoures les mêmes sanctions. Tu peux te ''défendre'' d'une attaque de façon diplomate, mais tu ne dois pas plus que les autres te servir de ce prétexte pour dépasser les bornes. De toute façon, la meilleure arme est le silence, c'est ce qu'Inspecteur voulait dire ;)

C'est pas ça pantoute.

Je blague, tu as encore deviné.

Ce que je dis surtout c'est qu'il faut arrêter de défendre qui que ce soit. Si un Internaute n'est pas capable d'assumer ses commentaires - un Forum de discussion n'est pas sa place.
-----------------------------------------------------------------------------

Crime inspecteur..c'est lourd ce que tu dis là!
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#164 Message par InspecteurSpecteur »

calimero a écrit :

-----------------------------------------------------------------------------

Crime inspecteur..c'est lourd ce que tu dis là![/quote]

C'est ça être de droite.

Sentinelle le demande lui même de se défendre tout seul. Y a rien de lourd là dedans. Au contraire, c'est noble de sa part. Je suis pour le libre arbitre.

George Clémenceau
fred
niveau3
niveau3

#165 Message par fred »

Vous aimez cela détruite les sujets du pauvre peuple ...

Pour répondre à lam....

C'est un air climatisé mural qui est également thermopompe, donc je vais pouvoir chauffé jusqu'à -12 degres ...
Répondre