Qui est-ce qui est ménopausée?
Parlant de ménopause, le mot est en fait 2 dans un, méno qui veux dire petit poison et pausé qui est prendre une pause. Donc ça pourrais vouloir dire que c'est poison qui pose pour une photo.
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
marc 550 a écrit :Qui est-ce qui est ménopausée?
Parlant de ménopause, le mot est en fait 2 dans un, méno qui veux dire petit poison et pausé qui est prendre une pause. Donc ça pourrais vouloir dire que c'est poison qui pose pour une photo.
bonne reponse,comme dirait mon ami poussiere t'es comique en titi
t'en fais pas mon cher marc550 nous on est les poissons et les photo
donc pas besoin de s'occuper des petits negatifs
killerguitar a écrit :tiens
t'ai comique en titi marc wow !!
Bof. Elles continuent de faire ch*er, de toute façon
Je pense que nous avons suffisamment été clairs, moi, rivière, calimero et centurion, sur la question des caricatures des autres membres et sur les insultes directes et indirectes. Ce genre de réplique ne fait qu'attiser le feu et ne sera plus toléré dorénavant. Merci aux autres utilisateurs de ne pas en rajouter par-dessus...
EdenFallen a écrit :
Je pense que nous avons suffisamment été clairs, moi, rivière, calimero et centurion, sur la question des caricatures des autres membres /color]
Oh tiens ca me rappelle Harry Bubble , le pionnier en la matiere ici
EdenFallen a écrit :C'est toujours drôle quand c'est pour les autres, mais quand c'est notre tour, alors là, on ne rit plus !
Est-ce que ce message m'est adressé ?
Si c'est le cas, sache que j'applique le principe selon lequel il faut d'abord savoir rire de soi même avant de se permettre de rire des autres.
Voila.
Ce message ne t'étais pas spécialement adressé. Mais selon ce que tu dis, je peux alors suggérer à tous de rire un peu plus d'eux-mêmes et un peu moins des autres, surtout lorsque les autres s'en offusquent, mais font l'effort de ne pas répliquer ! Ça se joue à deux sens, cet humour. Quand la blague ne passe pas, généralement, j'évite d'insister pour ne pas blesser la personne. Au contraire, si la personne est réceptive à mon humour, je peux me permettre de continuer. Mais de l'humour qui implique deux personnes, et dont une seule rit, je n'appelle plus ça une taquinerie, j'appelle ça bitcher
Bon désolée pour l'emploi de l'argot. Ce mot est tellement courant dans le langage familier que je ne sais même pas quel serait le mot correct en français. Taquiner de façon mesquine ?
Bitcher, c'est dire des choses méchantes, plaisanter mais dans le but de choquer la personne ou de la blesser dans son ego, et non dans le but de rire ensemble.