La BHAGAVAD~GÎTÂ

Nataradja
niveau3
niveau3

#76 Message par Nataradja »

jpconquistor a écrit :
Nataradja a écrit :Aussi les religions payents pas d'impôts et les sectes doivents en payer.
(Au Canada)

Bah l'église catholique réclame la dîme

Oui et ils payents pas d'impôts.
jpconquistor
niveau2
niveau2

#77 Message par jpconquistor »

Nataradja a écrit :
jpconquistor a écrit :
Nataradja a écrit :Aussi les religions payents pas d'impôts et les sectes doivents en payer.
(Au Canada)

Ils payent l'éléctriciter et oui je crois qu'ils paient de l'impôt
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=fkhIQUEgNjg

http://jp-the-killer.labrute.fr
Nataradja
niveau3
niveau3

#78 Message par Nataradja »

jpconquistor a écrit :
Nataradja a écrit :
jpconquistor a écrit :
(Au Canada)

Ils payent l'éléctriciter et oui je crois qu'ils paient de l'impôt

Les religions ne paye pas d'impôt
killerguitar
Élite
Élite

#79 Message par killerguitar »

En arrière de chez nous il y a un camp et quand on est passé à un moment donné en ski-doo il y avait plein de monde avec des capes bruns marde en feutre et des batons avec du feu au boutte. Ils avaient tous les cheveux blanc et une longue barbe de père Noel. C'était juste des hommes.

Libre à tout le monde de croire à n'importe quelle connerie bien que l'affaire du livre de Nataradja je ne pense pas que c'est vraiment de la b*llsh*t
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
ti gars
niveau4
niveau4

#80 Message par ti gars »

Nataradge, tu penses vraiment que le monde des régions sont des gens qui n'ont pas évolué depuis Maurice Duplessis?
Image
killerguitar
Élite
Élite

#81 Message par killerguitar »

ti gars a écrit :Nataradge, tu penses vraiment que le monde des régions sont des gens qui n'ont pas évolué depuis Maurice Duplessis?

Oui il le pense vraiment puisque c'est un Montréalais attardé...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#82 Message par maxomeit »

killerguitar a écrit :
ti gars a écrit :Nataradge, tu penses vraiment que le monde des régions sont des gens qui n'ont pas évolué depuis Maurice Duplessis?

Oui il le pense vraiment puisque c'est un Montréalais attardé...

Quoi! Vous avez l'électricité vous autres? Chanceux!

Je crois que c'est le message le moins crédible que j'ai écris de toute ma vie.
Dernière modification par maxomeit le dim. août 31, 2008 4:46 pm, modifié 1 fois.
Nataradja
niveau3
niveau3

#83 Message par Nataradja »

L'évolution n'est pas dans le concept des religions.
Nataradja
niveau3
niveau3

#84 Message par Nataradja »

L'homme n'est pas fait pour travaillier comme une bête de somme. Son intelligence doit lui servir d'abord à réaliser l'importance de la vie humaine et à refuser d'agir comme n'importe quel animal. L'homme qui sait tirer profit des enseignements védiques verra sa vie entière se purifier; il pourra dès lors espérer atteindre la destination ultime, sise bien au-delà de l'Univers matériel, oû tout est éphémère, en un leiu appelé sanatana-dhama, le Royaume spirituel.

-Bhagavad-Gita
ti gars
niveau4
niveau4

#85 Message par ti gars »

Nataradja a écrit :L'homme n'est pas fait pour travaillier comme une bête de somme. Son intelligence doit lui servir d'abord à réaliser l'importance de la vie humaine et à refuser d'agir comme n'importe quel animal.

Dans ce cas là, lâche les gens intélligents que nous sommes dans la région, et concentre toi sur ta vie de pollution dans ton vase appellé Montréal.
Image
Diane14
niveau4
niveau4

#86 Message par Diane14 »

Ouf, ça s'envenime ici ! XD
C'est drôle comment le moindre partage d'opinion se transforme en bitcherie, ici :ahah
killerguitar
Élite
Élite

#87 Message par killerguitar »

Diane14 a écrit :Ouf, ça s'envenime ici ! XD
C'est drôle comment le moindre partage d'opinion se transforme en bitcherie, ici :ahah

Surtout quand des Montréalais se pensent fins au dépend des gens des régions parce qu'il ne sont jamais sortis de leur îlot et ils n'ont jamais vu comment on vivait ici. Nataradja je connais un bon menuisier il pourra élargir tes cadres de porte pour laisser passer ta grosse tête enflée.

-Pierre Falardeau
Diane14
niveau4
niveau4

#88 Message par Diane14 »

Je comprends que les Montréalais sont fermés d'esprits ... Le frère de l'ex à ma mère, dans sa tête 5 minutes de char pis c'est pu dans son "boutte".
La même journée qu'il nous dit ça, on a fait 9h de char juste pour aller les voir...on est complètement sur une autre planète, d'après ses dires !

Les gens de Montréal sont souvent tellement occupés et stressés qu'ils font vraiment juste "dodo boulot, dodo boulot". Ma cousine, qui est à Mtl, en est un très bon exemple ...
Nataradja
niveau3
niveau3

#89 Message par Nataradja »

Diane14 a écrit :Je comprends que les Montréalais sont fermés d'esprits ...

J'en ait entendue des pas pires sur les montrealais, mais fermés d'esprits c'est vraiment la meillieur.
Idylle
niveau4
niveau4

#90 Message par Idylle »

Nataradja a écrit :L'homme n'est pas fait pour travaillier comme une bête de somme. Son intelligence doit lui servir d'abord à réaliser l'importance de la vie humaine et à refuser d'agir comme n'importe quel animal. L'homme qui sait tirer profit des enseignements védiques verra sa vie entière se purifier; il pourra dès lors espérer atteindre la destination ultime, sise bien au-delà de l'Univers matériel, oû tout est éphémère, en un leiu appelé sanatana-dhama, le Royaume spirituel.

-Bhagavad-Gita

Je suis très ouverte spirituellement, mais j'ai beaucoup de difficulté avec ceux qui prétendent pouvoir donner des noms d'endroit ou d'entité dans le monde spirituel. Encore plus de difficulté avec ceux qui prétendent avoir trouvé LA vérité.

Plusieurs personnes de plusieurs peuples différents ont été inspirés et ce que tu appeles (ou le livre plutôt) sanatana-dhama, chaque peuple a un nom pour l'identifier. Alors ton livre ou un autre du même acabit, c'est du pareil au même finalement. L'important est de se laisser inspirer par les bonnes énergies et surtout de ne pas boire à une seule source d'enseignement.
Répondre